Jump to content

C'est le momment de planter el-foul!


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le moment de planter dans le jardin.

 

images?q=tbn:ANd9GcRGEobaVY474Diw2bOvKvQdTY0RFq03_lwgZBirm_v3n6UVSXDnTA23GYF7

 

c est le meme jardin que l an dernier et faut pas planter la meme chose aux memes endroits :mad:

 

c est ma 1 ere annee avec un jardin mouchoir de poche

je sais pas quoi encore planter

 

j ai essaye les herbes aromatiques dans des petits pots dans ma cuisine mais ca marche pas trop

Link to post
Share on other sites
je recycle le telwa, les épluchures de légumes...

koulchi

rien dans la poubelle...

 

Bon au jardin ça commence à bouger.

je vais planter el foul

 

Voilà un vrai écolo-responsable .

 

Voici une chanson peu connue du regretté Slimane Azem où à l'époque déjà,il y avait une gueguerre quand à l'appelation de la fève entre Lful & Ibawen

 

Bonne écoute

 

img_fave_xl.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

merci BM

 

Témoignage lu sur le Net.

 

Vous savez c’est très simple, c’est seulement avec un peu de courage et de bonne volonté que l’on arrive à faire quelque chose, surtout que la terre n’est pas traitresse comme l’être humain. La terre vous donne si vous la travaillez. Moi, j’ai juste un petit terrain d’un are (100 m2) environ, j’ai un habrîcotier, un prunier, un citronier, un cognatier, un néflier, quatre pieds de vignes. Je n’achète jamais de raisins, ni d’habricots ni de citrons, ni de prunes et encore moins de nêfles, j’ai pourtant trois enfants qui ont des enfants soit au total onze personnes. "Travaillez, prenez de la peine, c’est le fonds qui manque le moins"………..Pauvre de nous, que faire, si avec ce que nous avons comme terre, on n’arrive même pas à une auto suffisance, vendre notre pays quand le pétrole ne sera plus là,ou manger de la "guernina" c’est un avis aux amateurs de fromage dernier cri, et à ces grands fainéants, demandeurs d’augmentation de salaires et arrivistes de la haute sphère, ces parfaits créateurs de la bureaucratie et ses méfaits paralysants.

Link to post
Share on other sites
c est le meme jardin que l an dernier et faut pas planter la meme chose aux memes endroits :mad:

 

c est ma 1 ere annee avec un jardin mouchoir de poche

je sais pas quoi encore planter

 

j ai essaye les herbes aromatiques dans des petits pots dans ma cuisine mais ca marche pas trop

 

Il faut demander à des voisins qui ont des jardins. Ils vous diront ce qui pousse bien dans votre région et les dates de semis.

 

Les courgettes,

Les haricots verts,

 

cela pousse très bien.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...