pénélope 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je suis laborantine-hygiéniste auprès d'un dentiste. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je suis dragueur sur forum algerie Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je suis dragueur sur forum algerie et ca gagne bien?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 et ca gagne bien?:D ça depend des jours... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ça depend des jours... faudra que tu m'explique je vais draguer dans les forums moi aussi pour boucler mes fins de mois!:D Citer Link to post Share on other sites
SEYDOU 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je suis dragueur sur forum algerie même métier!! il parait que c'est a la mode, bien rémunéré en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 faudra que tu m'explique je vais draguer dans les forums moi aussi pour boucler mes fins de mois!:D suffit de me draguer et tu verras... charika gadra... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi j'ai débarqué sur ce site pour faire du racolage pour un produit. Maintenant, je reviens pour retrouver l'ambiance du bled. Alors cassiopée avait raison, c'est bien toi le mec de la Californie :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pas du tout Je suis arrivé pour faire la pub pour ce site: VoipAlgérie - Accueil Mais admino m'a éjecté au bout 5 min. J'avais magid21 comme pseudo Et la il va te re-éjecté :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je suis laborantine-hygiéniste auprès d'un dentiste. Et vous? le matin : étudiante l'après midi : je travaille dans une petite entreprise privée. Citer Link to post Share on other sites
pénélope 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 le matin : étudiante l'après midi : je travaille dans une petite entreprise privée. Enfin quelqu'un d'honnête et respectable. En effet, on en prenant lecture de ce forum, on constate que certains forumistes sont omniprésents et par conséquent, on devine aisément qu'ils sont RMIstes ou clandestins. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Enfin quelqu'un d'honnête et respectable. En effet, on en prenant lecture de ce forum, on constate que certains forumistes sont omniprésents et par conséquent, on devine aisément qu'ils sont RMIstes ou clandestins. C'est moi que tu traite de clando rmiste?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ana clandestin, je vends des cigarettes à Barbès.:cool: Qu'est ce que tu as contre les sans papiers ? Toutes les patries m'appartiennent.:lol: gouthalek hadi.... rak takhwenli fles senario enta:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pas du tout Je suis arrivé pour faire la pub pour ce site: VoipAlgérie - Accueil Mais admino m'a éjecté au bout 5 min. J'avais magid21 comme pseudo N'abuses pas trop, sinon je vais finir par le censurer, ton site. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Nous croyons pas à tout ce qui est CopyRight, pour nous ça veut dire The Right to Copy :lol: habababaaaaaaab... amala gheyr nahraz rouhi Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je suis laborantine-hygiéniste auprès d'un dentiste. Et vous? J'aide les gens à survivre dans ce monde de bruts Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 J'aide les gens à survivre dans ce monde de bruts tu vend du chocolat?:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je suis laborantine-hygiéniste auprès d'un dentiste. Et vous? Testeur ... de hamacs pour cocotiers Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Enfin quelqu'un d'honnête et respectable. En effet, on en prenant lecture de ce forum, on constate que certains forumistes sont omniprésents et par conséquent, on devine aisément qu'ils sont RMIstes ou clandestins. Je croyais pourtant que les clandestins étaient suffisamment exploités au noir pour ne pas leur laisser le temps d'accéder à quelconques loisirs !! On m'aurait menti ??!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts