Guest aladin1000 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 pour vous Admino est-il tolérent,pas assez,ou trop? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tolérant vis à vis de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tolérant vis à vis de quoi? de ce qui s’écrit sur ce forum,des opinions des divers intervenants. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je crois que c'est l'admin le plus tolérant par rapport aux autres admins des autres forums. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je le trouve complétement absent , ça chatte vraiment sur les topics des fois on ne trouve aucune réponse en rapport avec le sujet juste du chat:D De toute manière c'est pas admino qui va vous changer:D enfin je le trouve vraiment cool:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 pour vous Admino est-il tolérent,pas assez,ou trop? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :rolleyes: Tu le trouves intolérant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu le trouves intolérant ? :D Tu trouves que je manque de courage ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je dirai qu'il est plus que tolérant, il n'y a qu'à voir sur le topic sur la Charia, les gens n'ayant pas d'arguments, font dans l'attaques personnelles,mais lui jamais. Et puis s'il était intolérant, deux clics suffisent à ce qu'ils suspendent ce qui ne sont pas d'accord avec lui ou ceux qui font dans l'insulte gratuite. J'ai du mal à retenir mon fou rire :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu trouves que je manque de courage ? :D Ca dépend ce que t'appelles courage. Se remettre en question c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je dirai qu'il est plus que tolérant, il n'y a qu'à voir sur le topic sur la Charia, les gens n'ayant pas d'arguments, font dans l'attaques personnelles, mais lui jamais. Et puis s'il était intolérant, deux clics suffisent à ce qu'ils suspendent ce qui ne sont pas d'accord avec lui ou ceux qui font dans l'insulte gratuite. Absolument raison chocolate;) rien à ajouter sauf que c'est le plus cool des adminouch:wub: TOPIC HORS CHARTE! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Puisque ce topic a fait deux pages ! donc l'admi est surement tolérant !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ca dépend ce que t'appelles courage. Se remettre en question c'est ça ? :D Drôle :D J'ai le courage qui me suffit de dire aux intolérants qu'ils le sont , alors t'inquète pas pour moi mon p'tit Andalouche :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Chocolate c'est pas exagéré un peu ! :rolleyes: Sinon je le trouve tolérant et cool comme admin oui, un forum ou tu trouve des super muslims, des musulmans modérés, des blédards, des beurs, des chrétiens, des juifs, des athées, des extraterrestres, des arabistes, des berbéristes, des français de souche, des québécois, des marocains..... qui s’entendent bien, Disney land quoi !! :o :D Sinon oui parfois il tourne en rond, mais au moins il est cool pour un dictateur ! TOPIC HORS CHARTE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Allez tu pourrais m'en citer ? Il accepte de debattre avec des personnes comme toi, il ne faut de la patience et la tolérance je trouve ça c'est pas une attaque que tu fais là ?? Et puis je n'ai pas dit qu'il n'était pas tolérant .Mon comentaire c'était juste sur ce qui est ecrit en rouge , lis bien avant de commencer à attaquer les gens gratuitement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mais au moins il est cool pour un dictateur ! :D Tout comme Boutef ! :huh: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ca dépend de ce que tu veux dire par tolérant Aladin. chacun (en principe) l'est à sa façon, Admino est tranchant, ca a le mérite d'être clair au moins. bref, de l'intolérance il y'en a sur FA, mais je ne pense réellement pas que Admino en soit adepte. si j'ai un conseil à te donner, c'est bien de revoir ta façon de prendre les choses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 pour vous Admino est-il tolérent,pas assez,ou trop? Si je n'accepte pas qu'on viole des femmes au nom d'une religion c'est que je suis intolerant aux yeux de certains, n'est-ce pas ? :D Topic ferme (hors charte). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts