FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 les jeunes ont profité du direct pour s'exprimer et l'ENTV A été pris de court:D y'a d'autres video sur youtube [YOUTUBE]yHHYV3uZ5ak[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 c pas zoubir ou tigzirt alias T800 QUE JE VOIS sur CETTE CHAISE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
IamHere 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 "1.33 ....je suis chomeur "hahahahhahahahhahahahhah hadik chaba. hadek mkawed sahbi ils sont juste entrain de parle comme quoi en parle Citer Link to post Share on other sites
IamHere 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 "1.37 ..... je suis chomeur" hahahhahahahahah mkawed hadek. ils sont juste entrain de parler et c tout rien ne vas change . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 y'a aussi celle qui parle de regionalisme(malheureusement boutef est tlemceneen) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 y'a aussi celle qui parle de regionalisme(malheureusement boutef est tlemceneen) Faut pas se mentir, Boutef n'a fait que mimer lorsqu’il s'est entouré de gens de sa région. ça n'est pas à son arrivée que le pouvoir a commencer à fonctionner par le système des clans. Salutations aux gens de Tlemcen, accueillants et chaleureux. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Le gâteau à été bien partagé,mangé,épargné,il est temps de libérer la bête,le monde change,les lois changent ... Un réveil brutal ... Un peuple enfin libre ... des poumons pas complètement développés ... chances de survie minimes ... un massacre ... droit dans le mur ... murFrape c'est bien beau de laisser les gens s'exprimer,mais il y a une idée satanique derrière tout ça ! Que Dieu nous préserve de cette FITNA ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Franchement, je suis fière de notre jeunesse Mais ce qui me chiffone c'est "comment el yatima a permi ça? comment elle a laissé passer ce genre d'émission et de commentaires?"...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 De la poudre aux yeux petite mise en scene !!! C'est ce que je me disais aussi...ils sont encore plus sadiques que je le pensais:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ce que je retiens le plus : c'est la petite tribune réservée à ces jeunes alors que le présentateur à tout le plateau pour lui ... c'est comme cela aussi dans la vie, histoire de dire maintenant qu'on vous écoute pour de vrai, du-moins jusqu'au 10 mai ... Du leurre comme toujours! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Franchement, je suis fière de notre jeunesse Mais ce qui me chiffone c'est "comment el yatima a permi ça? comment elle a laissé passer ce genre d'émission et de commentaires?"...:rolleyes: Mais ça n'est pas la première fois que lyatima laisse le champs libre à la libre expression et au débat des idées. Seulement voila, comme leur grille est surchargée par une large palette de programme de qualité, il n'y a de fenêtre pour ce genre d'émission qu'une fois tout les quinze ans. Prochaine émission de question d'actus, un autre sujet d'actu sera évoqué: "les bourdes du gouvernement Ouyahia qui coutent des milliards" . Ne ratez pas l'émission qui sera Diffusée en direct le... 23 Mars 2026 Continuez de nous regarder sue l'ENTV ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Mais ça n'est pas la première fois que lyatima laisse le champs libre à la libre expression et au débat des idées. Seulement voila, comme leur grille est surchargée par une large palette de programme de qualité, il n'y a de fenêtre pour ce genre d'émission qu'une fois tout les quinze ans. Prochaine émission de question d'actus, un autre sujet d'actu sera évoqué: "les bourdes du gouvernement Ouyahia qui coutent des milliards" . Ne ratez pas l'émission qui sera Diffusée en direct le... 23 Mars 2026 Continuez de nous regarder sue l'ENTV ! Heuuu , le 23/03/2026 , c'est un Lundi , c'est noté ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts