Guest salamalgerie Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Salam salam Après une tentative ratée, j'essayerais à nouveau de quitter FA:D Je vous remercie toutes et tous, je suis sure qu'il y a beaucoup dans mon cas qui veulent se désintoxiquer, je sais que c'est pas facile mais ça vaut le coup d'essayer :D Ceux qui sont décidés à partir, vous pouvez faire vos adieux ici:40::o Donc voilà il est temps pour moi de vous quitter pour partir au petit coin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, RDV à la prochaine récidive b3id achar:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Salam salam Après une tentative ratée, j'essayerais à nouveau de quitter FA: D Je vous remercie toutes et tous, je suis sure qu'il y a beaucoup dans mon cas qui veulent se désintoxiquer, je sais que c'est pas facile mais ça vaut le coup d'essayer : D Ceux qui sont décidés à partir, vous pouvez faire vos adieux ici :40::o Donc voilà il est temps pour moi de vous quitter pour partir au petit coin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, RDV à la prochaine récidive b3id achar:D Ouuuuf!..:o J'ai failli y croire... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu veux dire rdv demain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salam salam Après une tentative ratée, j'essayerais à nouveau de quitter FA:D Je vous remercie toutes et tous, je suis sure qu'il y a beaucoup dans mon cas qui veulent se désintoxiquer, je sais que c'est pas facile mais ça vaut le coup d'essayer :D Ceux qui sont décidés à partir, vous pouvez faire vos adieux ici Donc voilà il est temps pour moi de vous quitter pour partir au petit coin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, RDV à la prochaine récidive b3id achar:D oui c'est sympa ici une amitié si bien virtuel que chaleureuse Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Salam salam Après une tentative ratée, j'essayerais à nouveau de quitter FA:D Je vous remercie toutes et tous, je suis sure qu'il y a beaucoup dans mon cas qui veulent se désintoxiquer, je sais que c'est pas facile mais ça vaut le coup d'essayer Ceux qui sont décidés à partir, vous pouvez faire vos adieux ici:40::o Donc voilà il est temps pour moi de vous quitter pour partir au petit coin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, RDV à la prochaine récidive b3id achar:D b9aaaw 3laaa khiiir , 9ahwatkoum barda, ma9routkoum yaaaabess :D à très bientôt salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts