Sydney 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Désolé kadhafi n'a jamais fait l'école inter armes de Cherchell...ses etudes militaires il les a fait en Grande Bretagne au tout debut des années 63 Oops Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il avait fait inter armes de Cherchell Merci pour le corrigé Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Information confirmée ce matin par le Quotidien...bravo au gouvernement Algerien.Que tous les pro kadhafi de FA se mordent les doigts...Illal Ammam;) ca confirme quoi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Cela confirme que depuis une année...toi, Praline et Ladoz, vous vous etes leurrer....quant a, moi j'ai toujours soutenu le CNT maintenant reconnu par l'Algerie. Aussi cela confirme que votre guignole et sa famille seront tres vite oubliés, et jetés dans les poubelles.....ca confirme quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Cela confirme que depuis une année...toi, Praline et Ladoz, vous vous etes leurrer....quant a, moi j'ai toujours soutenu le CNT maintenant reconnu par l'Algerie. Aussi cela confirme que votre guignole et sa famille seront tres vite oubliés, et jetés dans les poubelles..... et Zoubir comment peux-tu l'oublier? c'est impardonnable de ta part! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Cela confirme que depuis une année...toi, Praline et Ladoz, vous vous etes leurrer....quant a, moi j'ai toujours soutenu le CNT maintenant reconnu par l'Algerie. Aussi cela confirme que votre guignole et sa famille seront tres vite oubliés, et jetés dans les poubelles..... ne t emporte pas si vite tu ne connais pas les rouages de la politique l Algérie ne s alignera jamais avec les klebars ..elle va juste jouer un role pour mieux les demollir ..tu oublies que la famille kadaffi est en Algérie et que les klebars nous supplient de les extrader et c est niet de niet Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Zoubir etait rusé, sachant que la fin des kadhafi etait proche, il s'est retracté.....tout en se penchant sur le conflit Syrien...et comme la fin de Bachar est plus que proche...j'aurais inchallah le privilege de le lessiver a son tour...:ouiiiiet Zoubir comment peux-tu l'oublier? c'est impardonnable de ta part! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ne t emporte pas si vite tu ne connais pas les rouages de la politique l Algérie ne s alignera jamais avec les klebars ..elle va juste jouer un role pour mieux les demollir ..tu oublies que la famille kadaffi est en Algérie et que les klebars nous supplient de les extrader et c est niet de niet On fait un pari....Aisha et sa famille sera extradée le plus vite possible..L'Algerie ne peut plus supporter ces intrus.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts