Jump to content

Libye : l'Algérie offre son aide pour créer une armée et une police Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Libye : l'Alg

Recommended Posts

Désolé kadhafi n'a jamais fait l'école inter armes de Cherchell...ses etudes militaires il les a fait en Grande Bretagne au tout debut des années 63

Oops

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé qu'il avait fait inter armes de Cherchell

Merci pour le corrigé

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Cela confirme que depuis une année...toi, Praline et Ladoz, vous vous etes leurrer....quant a, moi j'ai toujours soutenu le CNT maintenant reconnu par l'Algerie. Aussi cela confirme que votre guignole et sa famille seront tres vite oubliés, et jetés dans les poubelles.....

ca confirme quoi
Guest aladin1000
Cela confirme que depuis une année...toi, Praline et Ladoz, vous vous etes leurrer....quant a, moi j'ai toujours soutenu le CNT maintenant reconnu par l'Algerie. Aussi cela confirme que votre guignole et sa famille seront tres vite oubliés, et jetés dans les poubelles.....

et Zoubir comment peux-tu l'oublier? c'est impardonnable de ta part!

ne t emporte pas si vite tu ne connais pas les rouages de la politique l Algérie ne s alignera jamais avec les klebars ..elle va juste jouer un role pour mieux les demollir ..tu oublies que la famille kadaffi est en Algérie et que les klebars nous supplient de les extrader et c est niet de niet

Zoubir etait rusé, sachant que la fin des kadhafi etait proche, il s'est retracté.....tout en se penchant sur le conflit Syrien...et comme la fin de Bachar est plus que proche...j'aurais inchallah le privilege de le lessiver a son tour...:ouiiii

et Zoubir comment peux-tu l'oublier? c'est impardonnable de ta part!
ne t emporte pas si vite tu ne connais pas les rouages de la politique l Algérie ne s alignera jamais avec les klebars ..elle va juste jouer un role pour mieux les demollir ..tu oublies que la famille kadaffi est en Algérie et que les klebars nous supplient de les extrader et c est niet de niet

On fait un pari....Aisha et sa famille sera extradée le plus vite possible..L'Algerie ne peut plus supporter ces intrus....