tewfikhouari 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Si le rv aura lieu embrassez vous et buvez deux bieres a ma santé...Et que l'un d'entre vous me contacte par Mp....:ouiiii:ouiiiiPari tenu ! Demain matin à 10 heures au café Lamartine , rue Lamartine à deux minutes de St Pierre ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 J'ai dit tu peux, j'ai pas dit demain, je vis à Paris, je serai à la fin du mois à Oran, rdv pris. Si je ne serai pas au rdv à la fin du mois, ana rkhis ila 3awedt intervinit hna Ok , pari tenu , je vais même demander à certains forumistes oranais comme Kakashi et d'autres de se joindre comme témoins ! Dis moi , tu viens pour voter ? :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mes habitudes c'est plutôt Loubet, café des amis fin des arcades wela L'unique derière marchet Michelet L'unique c'est plein de wlad bladi. Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Ok , pari tenu , je vais même demander à certains forumistes oranais comme Kakashi et d'autres de se joindre comme témoins ! Dis moi , tu viens pour voter ? :D non ,pour boycotter :04: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ok , pari tenu , je vais même demander à certains forumistes oranais comme Kakashi et d'autres de se joindre comme témoins ! Dis moi , tu viens pour voter ? :D L'adresse sur ma nakwa khadra c'est en France, je ne suis pas un militaire pour pouvoir voter dans plusieurs endroits. Et puis tu sais très bien si vais voter ou pas Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 L'unique c'est plein de wlad bladi. on l'eppelle qahwat smasriya, les affaires miya f sa3a :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 L'adresse sur ma nakwa khadra c'est en France, je ne suis pas un militaire pour pouvoir voter dans plusieurs endroits. Et puis tu sais très bien si vais voter ou pas Et moi à ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Et moi à ton avis ? Nta t'es un algérien corrompu moralement par le pouvoir, financièrement lah wa3lam. Le pouvoir est bien en place à cause d'algériens comme toi, ma thami ma tbared. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 on l'eppelle qahwat smasriya, les affaires miya f sa3a :D a khouya chapeau....si tu seras a oran le mois d'avril, je me deplacerais en personne pour te rencontrer et prendre un café avec toi. parole de 3amek tewfik Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 logiquement c'est confirmée ,car je l'ai lue dans la presse algérienne avant une sauvegarde des frontieres est comprèhensible. une connaissance s'est dèplacèe en libye dernierement et a ete tres etonnèe du nombre des tres jeunes qui circulent avec des armes.(des rafales sont tirès en guise de bienvenu!). par contre ,s'ingèrer militairement compliquerait la situation.à moins que le but final serait de creer un kosovo. la même proposition a ete faite ,en ce qui concèrne la syrie :' envoi d'une force arabe'. changement de tactique ou plan B.....chaipa ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 a khouya chapeau....si tu seras a oran le mois d'avril, je me deplacerais en personne pour te rencontrer et prendre un café avec toi. parole de 3amek tewfik Avec plaisir. Je reste qu'une quinzaine de jours, c'est la dose pour moi, mantigch Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Nta t'es un algérien corrompu moralement par le pouvoir, financièrement lah wa3lam. Le pouvoir est bien en place à cause d'algériens comme toi, ma thami ma tbared. Dans ce cas là , t'a réellement rien compris à ce forum , et je suis trop fatigué ce soir pour te résumer mes centaines de posts . Désolé , je me suis encore une fois trompé sur ton compte ..... Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 une sauvegarde des frontieres est comprèhensible. une connaissance s'est dèplacèe en libye dernierement et a ete tres etonnèe du nombre des tres jeunes qui circulent avec des armes.(des rafales sont tirès en guise de bienvenu!). par contre ,s'ingèrer militairement compliquerait la situation.à moins que le but final serait de creer un kosovo. la même proposition a ete faite ,en ce qui concèrne la syrie :' envoi d'une force arabe'. changement de tactique ou plan B.....chaipa ! aah non DIHIA!!! là c'est différent ,l'Algérie propose son aide pour que demain les futures réponsables militaires libyens assumeront la surveillance de leurs frontières ,particulièrement celles partagées avec l'Algérie ! en d'autres termes,c'est pour la sécurité et la souveraineté de l'Algérie que notre pays leur offre ladite formation ,et ça n'a rien à voir avec l'intervention militaire Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 aah non DIHIA!!! là c'est différent ,l'Algérie propose son aide pour que demain les futures réponsables militaires libyens assumeront la surveillance de leurs frontières ,particulièrement celles partagées avec l'Algérie ! en d'autres termes,c'est pour la sécurité et la souveraineté de l'Algérie que notre pays leur offre ladite formation ,et ça n'a rien à voir avec l'intervention militaire Comme si nos frontières sont bien gardées côté algérien, AQMI rayeh jay fi nhar al gahar. Y a eu même kidnaping d'européens à Tindouf la zone la plus gardée par nos militaires zaama Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Dans ce cas là , t'a réellement rien compris à ce forum , et je suis trop fatigué ce soir pour te résumer mes centaines de posts . Désolé , je me suis encore une fois trompé sur ton compte .....Je me trompe jamais, t'es passif enver le pouvoir c'est une réalité Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Comme si nos frontières sont bien gardées côté algérien, AQMI rayeh jay fi nhar al gahar. Y a eu même kidnaping d'européens à Tindouf la zone la plus gardée par nos militaires zaama tu regardes trop Claire Chazal à 13h toi!!!! le pire c'est que tu croix ce qu'elle dit :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu regardes trop Claire Chazal à 13h toi!!!! le pire c'est que tu croix ce qu'elle dit :roflmao: nta mrid Un coup dur pour l?Algérie et un désastre pour la cause sahraouie - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Et le wali d'Illizi a été kidnapé où? c'est pas les libyens qui ont rendu service à l'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 aah non DIHIA!!! là c'est différent ,l'Algérie propose son aide pour que demain les futures réponsables militaires libyens assumeront la surveillance de leurs frontières ,particulièrement celles partagées avec l'Algérie ! en d'autres termes,c'est pour la sécurité et la souveraineté de l'Algérie que notre pays leur offre ladite formation ,et ça n'a rien à voir avec l'intervention militaire et là c'est tout à fait logique qu'il y ai collaboration ...et même que c'est souhaitable.le fait qu'il y ai eu divergence dans le passè (l'algerie n'a pas à pâtir de sa position,loin de là ) n'est pas aussi important que la notion de securitè aux frontieres. . .mais sur un autre registre ,j'ai bien entendu hier ,sur une radio tunisienne ,que la tunisie et un certain nombre de pays arabes (les pays n'ont pas ete citès ) allaient former une coalition pour intervenir en syrie. la syrie n'est pas le sujet .mais j'ai cherchè à comprendre le type d'intervention dont il etait question pour la lybie ,relatè dans l'article. p.s et un h.s :la privatisation des armèes et polices ,le mercenariat etant inscrits dans les agendas futurs des mondialistes,c'est toujours interressant de voir comment les choses changent progressivement ,mais cela est un autre sujet ... Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 nta mrid Un coup dur pour l?Algérie et un désastre pour la cause sahraouie - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Et le wali d'Illizi a été kidnapé où? c'est pas les libyens qui ont rendu service à l'Algérie ? tu te contredis toi même ,tu pose une védo dont le titre veut tout dire !!! depuis quand AQMI s'interesse à la cause Sahraoui et sud est algérien !!!!??? utilises un peu ta matière grise (si t'en a ) et tes capacités mathématiques à résourdre des équations à plusieurs inconnus !!! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 et là c'est tout à fait logique qu'il y ai collaboration ...et même que c'est souhaitable.le fait qu'il y ai eu divergence dans le passè (l'algerie n'a pas à pâtir de sa position,loin de là ) n'est pas aussi important que la notion de securitè aux frontieres. . .mais sur un autre registre ,j'ai bien entendu hier ,sur une radio tunisienne ,que la tunisie et un certain nombre de pays arabes (les pays n'ont pas ete citès ) allaient former une coalition pour intervenir en syrie. la syrie n'est pas le sujet .mais j'ai cherchè à comprendre le type d'intervention dont il etait question pour la lybie ,relatè dans l'article. p.s et un h.s :la privatisation des armèes et polices ,le mercenariat etant inscrits dans les agendas futurs des mondialistes,c'est toujours interressant de voir comment les choses changent progressivement ,mais cela est un autre sujet ... le cas syrien ,comme tu l'as dit est different ,la position algérienne en est aussi t'as pas lu la déclaration du MAE dans la presse juste après la conférence des amis de la Syrie ?? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je me trompe jamais, t'es passif enver le pouvoir c'est une réalité plus hypocrite forumeur je n'ai pas vu. tu t'accroche ,tu cites des lieux et des machins pour prouver que tu es algerien (alors que tu n'as ni leurs qualites ,ni leurs defauts ) ,au detour ,tu glisses un lien et tu finis par te trahir sans le savoir ,à lacher la carte de trop. tu as dû trop regarder faire les charmeurs de serpents. saches que le pouvoir ,on le supporte ou on le lâche quand nous et nous seuls le dècidons. epargnes nous tes acrobaties hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 le cas syrien ,comme tu l'as dit est different ,la position algérienne en est aussi t'as pas lu la déclaration du MAE dans la presse juste après la conférence des amis de la Syrie ?? la conclusion de la conference a ete qu'il n'y aura pas d'intervention de forces etangeres (proclamè par marzouki en tant que president du pays organisateur -conference organisèe contre l'accord de la plus part des partis d'opposition ) .d'où mon etonnement ,hier ,lorsque j'ai entendu l'information où il etait question d'une force arabe qui allait intervenir . arabe ou hindoue ,c'est une force etangere non ?...ça ne serait pas une nouvelle façon de court-circuiter les vetos russes et chinois en faisant valider l'intervention par la ligue arabe je ne sais vraiment pas . dèsolèe pour le hors sujet. Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 la conclusion de la conference a ete qu'il n'y aura pas d'intervention de forces etangeres (proclamè par marzouki en tant que president du pays organisateur -conference organisèe contre l'accord de la plus part des partis d'opposition ) .d'où mon etonnement ,hier ,lorsque j'ai entendu l'information où il etait question d'une force arabe qui allait intervenir . arabe ou hindoue ,c'est une force etangere non ?...ça ne serait pas une nouvelle façon de court-circuiter les vetos russes et chinois en faisant valider l'intervention par la ligue arabe je ne sais vraiment pas . dèsolèe pour le hors sujet. non :mdr: y pas de quoi je voulais pas te parler de la déclaration finale de réunion ,mais de la position algérienne qui ,est d'encourager le dialogue entre les deux partie ,à savoir l'opposition et le régime syriens sans aucune intervention militaire arabe ou onusienne !!!! dialogue,dialogue et enfin dialogue !!! car après tout ,c'est une guerre civile !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Information confirmée ce matin par le Quotidien...bravo au gouvernement Algerien.Que tous les pro kadhafi de FA se mordent les doigts...Illal Ammam;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ce même régime Algérien qui soutenait Khadafi. Quand hypocrisie rime avec FLN. http://lh3.ggpht.com/-7uZY8YREdec/TlJcspkWxlI/AAAAAAACMqg/KMMUT1uWnmY/qaddafi_bouteflika3-c4922.jpg Le FLN devrait s’atteler de la sécurité à l’intérieur de ses frontières qu'il ne soit pas meme capable d'assurer avant de soucier des problèmes de sécurité en dehors de ses frontières. D'ailleurs une aide de l'Algérie ne serait pas bienvenue pour la région; tout simplement par le fait que le modèle de sécurité Algérien soit laborieux, pour être appliqué en dehors de l'Algérie. La présence de force de sécurité Algériennes conduirait au cahot de la Libye. D'ailleurs je ne pense pas non plus que sur le terrain diplomatique l'Algérie puisse susciter quelque-conque crédibilité, tout simplement pour la raison suivante: La diplomatie et le gouvernement Algérien sont assez malhonnêtes pour avoir créée une entité fantoche alias le polizebala pour s'approprier du territoire qui ne le soit pas légitime: A savoir un vol du territoire Marocain qui permettrait aux généraux du FLN d'avoir un accès sur l’Atlantique pour exporter son brut: Et d'ailleurs, je ne verrai pas comment une junte militaire pourrait être un modèle de sécurité alors que pendant une douzaine d'années elle a entrainé la mort de dizaine de milliers de ses concitoyens. Soit par complicité, ou tout simplement par le fait que la DRS eut été incapable d'assurer la sécurité de ses concitoyens. Ce meme DRS qui a instigué la mort de Boudiaf. Je ne vois pas donc pas la capacité de l’Algérie à faire bénéficier ses voisins de quelqueconque assistance, qui serait une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts