Guest salamalgerie Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 on est très généreux nous les jeunes d'Algérie ^^ kalbna kbir bassah zhar makache^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est pourquoi Nimos n'a no respect pour les vieux humains encore moins aux humaines que si ils savent se le meriter. le plus important n'est pas de meriter le respecy mais continuer a le meriter et cela notre societe ne l'a pas appris. Un vowix reste toujours une vervelle a la difference d'etre arrivee plus tot. L 'etat dans lequel elle se retrouve apres des annees renseigne sur son usage et surtout sur les attitidss a tenir envers elle. Il suffit de regarder un vieux comme une cervelle et nos decisions et attitudes deviennent plus justes et pensees tout à fait. mais pourquoi le rechercher? je veux dire, peut t-on être ou rester indifférent par rapport aux autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ça existe encore, pourquoi ça se dit pas a Alger ? :D Une petite blague me vient tout d'un coup : une vielle monte au bus, elle demande a un jeune : " jeune homme stp tu peut ma laisser ta place, mon dos me fait mal" Le jeune : " en fait grand mére, lorsque tu était jeune tu laissais ta place aux vieux " La vielle : " mais oui, mon fils " Le jeune lui répond : " c'est pour ça que ton dos te fait mal, désolé je ne peux pas :04:" !! Petit HS ! :D maintenant on dit: khams emya :D t'as raisons cherry, Tous contre les vieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je ne pense pas que le petit partage ton avis sur les chiens. azul thanu ;) Azul toi, dis donc!!! il se passe des bizarreries à Alger la grise?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Azul toi, dis donc!!! il se passe des bizarreries à Alger la grise?????? comme dans toute métropole Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ça existe encore, pourquoi ça se dit pas a Alger ? :D Une petite blague me vient tout d'un coup : une vielle monte au bus, elle demande a un jeune : " jeune homme stp tu peut ma laisser ta place, mon dos me fait mal" Le jeune : " en fait grand mére, lorsque tu était jeune tu laissais ta place aux vieux " La vielle : " mais oui, mon fils " Le jeune lui répond : " c'est pour ça que ton dos te fait mal, désolé je ne peux pas :04:" !! Petit HS ! :D mdrrrrrrrrr moi j'ai horreur des vieux qui demandent aux filles de leur céder leur place, les jeunes malabars tol ou 3ard mayadanawalhomche, yroho lhedik el maghbona el m9er9ba:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tout à fait. mais pourquoi le rechercher? je veux dire, peut t-on être ou rester indifférent par rapport aux autres? Parceque ce son les autres qui subissent nos attitudes et moins on merite le respect plus on est mal valore. Mais malheureusement en Algerie l'echelle de merite a ete ruine. Exemple combien d'humains ont donne une douche a une vieux ou femme qui depassait la mauvaose foi? tres peu....trop peu. Un vieux qui ne sait meriter le respecy doit etre en consequent a savoir de manierencrue et sans egard au fait qu'il soit ne bien avant. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 maintenant on dit: khams emya :D t'as raisons cherry, Tous contre les vieux! :mdr: J'ai rien dit moi :fear(1): c'est Risk qui le dit !! :confused: C'était une petite blague ci tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Quand on me demandait qu'était ma phobie et bien je pense directement aux transports. J'ai horreur des bus et malheureusement ce genre d'histoire devient de plus en plus fréquent. Les deux vieux devraient être un exemple mais au lieu de ça ils ont adopté un comportement minable pour lequel ils devraient avoir honte...le comble après ça, c'est que l'on vienne par la suite se plaindre de la génération actuelle... Bref ! Ca me fait rappeler tout ce que j'ai pu voir et ça m'énerve à un point où je me retrouve dans l'incapacité de m'exprimer correctement. Dans le tram, ils font mieux aussi...ils gueulent si on leur demande de payer leur place chose qu'ils ne font quand même pas. Tous les vieux c'est des chouha'das et le pire ce sont ceux qui en plus se mettent à crier "Maudit soit où le jour où les françaouis sont partis...blablabla" Qu'est ce que tu fais encore là si l'm3icha ne te plait pas? Rouh and'houm et tu verras si koulèch batel pour voir !! Grrr... kalbna kbir bassah zhar makache^^ Ah là là j'ai lu not' chien est grand ...x) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Quand on me demandait qu'était ma phobie et bien je pense directement aux transports. J'ai horreur des bus et malheureusement ce genre d'histoire devient de plus en plus fréquent. Les deux vieux devraient être un exemple mais au lieu de ça ils ont adopté un comportement minable pour lequel ils devraient avoir honte...le comble après ça, c'est que l'on vienne par la suite se plaindre de la génération actuelle... Bref ! Ca me fait rappeler tout ce que j'ai pu voir et ça m'énerve à un point où je me retrouve dans l'incapacité de m'exprimer correctement. Dans le tram, ils font mieux aussi...ils gueulent si on leur demande de payer leur place chose qu'ils ne font quand même pas. Tous les vieux c'est des chouha'das et le pire ce sont ceux qui en plus se mettent à crier "Maudit soit où le jour où les françaouis sont partis...blablabla" Qu'est ce que tu fais encore là si l'm3icha ne te plait pas? Rouh and'houm et tu verras si koulèch batel pour voir !! Grrr... Ah là là j'ai lu not' chien est grand ...x)^^ ^^ eh oui lakbar machi mrabyine, comment veut on que sghar yatrabaw:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Parceque ce son les autres qui subissent nos attitudes et moins on merite le respect plus on est mal valore. Mais malheureusement en Algerie l'echelle de merite a ete ruine. Exemple combien d'humains ont donne une douche a une vieux ou femme qui depassait la mauvaose foi? tres peu....trop peu. Un vieux qui ne sait meriter le respecy doit etre en consequent a savoir de manierencrue et sans egard au fait qu'il soit ne bien avant. Escuse moi Nimos mais je n'ai pigé que dalle :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pano' ;) ./ Risk! Bravo! Pour ce que tu as fais pour le gosse.... Il y'a des p'tis gestes anodins de rien du tout qui dénotent la noblesse d'Âme qu'on a ou ... qu'on a pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vous allez trop loin avec les personnes âgées :confused: Ils sont pas tous comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vous allez trop loin avec les personnes âgées :confused: Ils sont pas tous comme ça :D :mdr: rani khayfa nakhraf, surtout que déjà à mon age je me sens vieille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vous allez trop loin avec les personnes âgées :confused: Ils sont pas tous comme ça :D Qu'est ce qu'on dit de mal? On rapporte des faits observés c'est tout hein et puis il ne faut pas généraliser n'empêche il en existe des comme ça. Bref ! Avec tout le respect que je leur dois, ce sont ceux des rares qui arrivent à m'énerver sérieusement :confused:... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Qu'est ce qu'on dit de mal? On rapporte des faits observés c'est tout hein et puis il ne faut pas généraliser n'empêche il en existe des comme ça. Bref ! Avec tout le respect que je leur doit, ce sont ceux des rares qui arrivent à m'énerver sérieusement :confused:... Je te comprend pano, il y a deux catégories d'ages qui m'énervent, certains vieux et certains enfants (4 a 12 ans), j'ai envie de les brûler :confused: Et moi qui dit qu'il faut pas généraliser ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je te comprend pano, il y a deux catégories d'ages qui m'énervent, certains vieux et certains enfants (4 a 12 ans), j'ai envie de les brûler :confused: Et moi qui dit qu'il faut pas généraliser ! :D J'te comprends aussi. A 4 déjà? :eek: Ceux de 12-14 ans ! Il faut une patience monstre face à leur insolence ! Ce n'est pas le cas de tout le monde mais en classe parfois j'ai envie de jeter l'éponge :down: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 J'te comprends aussi. A 4 déjà? :eek: Ceux de 12-14 ans ! Il faut une patience monstre face à leur insolence ! Ce n'est pas le cas de tout le monde mais en classe parfois j'ai envie de jeter l'éponge :down: Attend 4 j'éxagére un peu, allez 6 ans, c'est bon j'ai envie de les tuer, enfin certains !! :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Encore un matin, un matin pour rien... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Attend 4 j'éxagére un peu, allez 6 ans, c'est bon j'ai envie de les tuer, enfin certains !! :D Vous exagérez les filles , vous ne supportez personnes.....ni vieux , ni enfants... Faut chercher le problème ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vous exagérez les filles , vous ne supportez personnes.....ni vieux% Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oulalaaa... J'imagine bien comment elle etait ta journee.... Je n'arrive plus a comprendre des gens de des maintenant...C dur et dur... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vous exagérez les filles , vous ne supportez personnes.....ni vieux , ni enfants... Faut chercher le problème ailleurs:D Non, juste les enfants entre 6 et 12 ans, et les vieux, certains pas tous hein !! :D :mdr: Sur le coup, ça me rappelle ma mère x) 6 ans, ils vont à l'école ça va...sont déjà KO en rentrant. A 5 ans en revanche, il attend que tu le remarques, il tient ton gel douche et se tient à proximité de ton ordi portable en faisant semblant d'être sur le point de le renverser. Tu cours tu cours...son sourire est plus large que jamais et pis t'arrive en retard, il a déversé tout en se traînant par terre à trouver ça tellement drôle et toi...tu essaies de te maîtriser pour pas l'étrangler sur le champ *Bon j'arrête à ce rythme, on va me retirer mon doit de maternité :mr:* pour finir tu le tiens...il te regarde dans les yeux avec encore une fois sans sourire qui te désarme complètement :mad: *J'aurai pas du le laisser seule c'est de ma faute -_-* Bon je sors, désolée Risk Je te comprend, je pense que je ne serais pas une bonne mére ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Oulalaaa... J'imagine bien comment elle etait ta journee.... Je n'arrive plus a comprendre des gens de des maintenant...C dur et dur... journée pourrie, comme d'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Achib wel3ib , le plus pathétique dans tout ça c'est l'attitude de ces deux "hedjadj ta3 taiwan " et leurs arguments à deux dinars ....hassbouna allah wani3ma el wakil .... y3ayou :ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts