Jump to content

Obédiences:votre idéologie politique et confessionnelle?

Recommended Posts

Ces deux questions permettront de comprendre les forumistes et leurs contributions. Prière de répondre de bonne foi.

Je suis de droite et catholique.

Vous?

J'aurais juré que tu étais du centre et très chaotique à défaut d'être cathodique.

vous croyez qu'il est bien dans sa tete ce gars? c'est un gars jen suis sur... mais croye vous qu'il ait toutes ses facultés ???

Tu connais le film " Le Diner de C.on " ?

lui c'est Jacques Villeret donc autant en profiter pour rigoler :04:

Guest renardino
Tu connais le film " Le Diner de C.on " ?

lui c'est Jacques Villeret donc autant en profiter pour rigoler :04:

je suis pas d'accord, je me fous pas de la gueulke des cons et des debiles, et encore moins des fous

Guest renardino
Toi winston, tu devrais me dire merci parce que je suis sûre que tu allais draguer pénélope si je ne l'avais pas démasqué. :mdr::mdr:

bof je drague tout le monde... j'ai meme dragué admino... alors...ah non toi je t'ai pas dragué....

Guest renardino
C'est sûr, en plus elle a dit qu'elle bosse chez un dentiste, directement WindSon a vu ça :

nurse.jpg

non je voyais autrement.... mais bon celle la aussi me va...

Mais lasouris croit qu'on est communiste au moment ou on participe aux manifs, et au moment on on porte des t-shirt du Che, et de defendre les pauvres pendant les diners dans les restos > 1 * :lol:

:D

'ai dit tendances Monsieur Cassepié....:D J'ai pas de T shirts du che.....:D j je ne vais pas aux restos, capitaliste va!:04: