pénélope 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ces deux questions permettront de comprendre les forumistes et leurs contributions. Prière de répondre de bonne foi. Je suis de droite et catholique. Vous? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 1-Ces deux questions permettront de comprendre les forumistes et leurs contributions. Prière de répondre de bonne foi. 2-Je suis de droite et catholique. 3-Vous? Monaluiza je gagne quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Monaluiza je gagne quoi ? :04: Tricheur. C'est toi ET Cassio qui me devaient du fric parce que j'ai trouvé en premier. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ces deux questions permettront de comprendre les forumistes et leurs contributions. Prière de répondre de bonne foi. Je suis de droite et catholique. Vous? J'aurais juré que tu étais du centre et très chaotique à défaut d'être cathodique. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tricheur. C'est toi ET Cassio qui me devaient du fric parce que j'ai trouvé en premier. Cassiopée paye là je te rembourse après :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 vous croyez qu'il est bien dans sa tete ce gars? c'est un gars jen suis sur... mais croye vous qu'il ait toutes ses facultés ??? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Cassiopée paye là je te rembourse après :04: Bon je te fais un deal : le prochain qui trouve le pseudo d'ABSO paye double. Sinon on pourrait lui donner des idées de pseudos aussi. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 t'as trouvé el karmousse. Moi, j'ai vu Peneloppe, j'ai trouvé :lol: Donnes tes preuves ? Tu l'as trouvé quand ? :p Banane, je l'ai trouvé pendant que tu étais à la pause couscous. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 vous croyez qu'il est bien dans sa tete ce gars? c'est un gars jen suis sur... mais croye vous qu'il ait toutes ses facultés ??? Tu connais le film " Le Diner de C.on " ? lui c'est Jacques Villeret donc autant en profiter pour rigoler :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu connais le film " Le Diner de C.on " ? lui c'est Jacques Villeret donc autant en profiter pour rigoler :04: je suis pas d'accord, je me fous pas de la gueulke des cons et des debiles, et encore moins des fous Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 OK, on partage, on a trouvé en même temps. Clouseau, file la tune :lol: Vous trichez j'étais partis bouffer un truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Vous trichez j'étais partis bouffer un truc :D kan g3adt bechar khirlak... echah fik hah... darwek enta tkhallassalhoum 3cha:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 OK, on partage, on a trouvé en même temps. Clouseau, file la tune :lol: Rouh tasrah. Moi je garde tout puisque tu m'as snobé au début. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 kan g3adt bechar khirlak... echah fik hah... darwek enta tkhallassalhoum 3cha:D Toi winston, tu devrais me dire merci parce que je suis sûre que tu allais draguer pénélope si je ne l'avais pas démasqué. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu connais le film " Le Diner de C.on " ? lui c'est Jacques Villeret donc autant en profiter pour rigoler :04: J'adore ce film. Je l'ai vu 4 fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Toi winston, tu devrais me dire merci parce que je suis sûre que tu allais draguer pénélope si je ne l'avais pas démasqué. :mdr::mdr: bof je drague tout le monde... j'ai meme dragué admino... alors...ah non toi je t'ai pas dragué.... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Encore un topic du plus grand interet....:D musulmane à tendances communiste (ca c'est pour pas etre hors topic):D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Encore un topic du plus grand interet....:D musulmane à tendances communiste (ca c'est pour pas etre hors topic):D Je croyais que le dernier communiste musulman était mort 2 ans après Djamel AbdeNasser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est sûr, en plus elle a dit qu'elle bosse chez un dentiste, directement WindSon a vu ça : non je voyais autrement.... mais bon celle la aussi me va... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais lasouris croit qu'on est communiste au moment ou on participe aux manifs, et au moment on on porte des t-shirt du Che, et de defendre les pauvres pendant les diners dans les restos > 1 * :lol: :D 'ai dit tendances Monsieur Cassepié....:D J'ai pas de T shirts du che.....:D j je ne vais pas aux restos, capitaliste va!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Comme diraient nos cousins les beurs, tu es zaama communiste :lol: Oui zaama communiste, je suis née dans une famille ou yavait du militantisme communiste alors il reste quelques traces :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts