Jump to content

Recommended Posts

Je soupsonne qu'une des filles du forum est sur cette video, à la 2'42, celle qui dit : ça parrait beaucoup mais pour moi c'est beaucoup, qu'elle se denonce.

[YOUTUBE]RyRGky2vcz8[/YOUTUBE]

J'adore cette émission mais la c'est la total, "ils auraient du laisser les françaises passer, on est dans notre pays, la France en priorité" :mdr:

Sa place est dans la section humour !!

J'adore cette émission mais la c'est la total, "ils auraient du laisser les françaises passer, on est dans notre pays, la France en priorité" :mdr:

Sa place est dans la section humour !!

C'est pas toi alors sur la vidéo?, qui c'est donc?
  • 1 month later...
  • 1 month later...

One Direction : Zayn Malik, accusé de prosélytisme

5886e6e4-bed6-11e1-9e90-2e4e9b590487-493x328.jpgZayn Malik, acclamé par ses fans lors d'un concert

Zayn Malik, membre du boys band anglo-irlandais One Direction, a été vivement critiqué par la blogueuse américaine Debbie Schlussel.

«Il n'y a de Dieu qu'Allah, et Mohamed est le prophète de Dieu» («La ila ha ill lalla ho muhammed door rasoolala»). Zayn Malik, l'un des cinq membres du groupe One Direction, a publiquement dévoilé sur son compte Twitter son appartenance à l'Islam. Bon nombre d'artistes, il est vrai plus aux Etats-Unis qu'en Angleterre, déclarent haut et fort leur confession. C'est le cas notemment du chanteur Justin Bieber avec son amour pour la religion chrétienne (il arbore un tatouage de Jésus sur son mollet gauche), et sans que cela ne dérange personne

Le Figaro - Musique : One Direction : Zayn Malik, accusé de prosélytisme