inisi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je soupsonne qu'une des filles du forum est sur cette video, à la 2'42, celle qui dit : ça parrait beaucoup mais pour moi c'est beaucoup, qu'elle se denonce. [YOUTUBE]RyRGky2vcz8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je soupsonne qu'une des filles du forum est sur cette video, à la 2'42, celle qui dit : ça parrait beaucoup mais pour moi c'est beaucoup, qu'elle se denonce. [YOUTUBE]RyRGky2vcz8[/YOUTUBE] J'adore cette émission mais la c'est la total, "ils auraient du laisser les françaises passer, on est dans notre pays, la France en priorité" :mdr: Sa place est dans la section humour !! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 J'adore cette émission mais la c'est la total, "ils auraient du laisser les françaises passer, on est dans notre pays, la France en priorité" :mdr: Sa place est dans la section humour !!C'est pas toi alors sur la vidéo?, qui c'est donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 javoue tu m'as grillé c'est moi ...allez on passe a autre chose, j'en ai perdu mon chikli fais chier Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 [YOUTUBE]CNmF6lfnpEY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 One Direction : Zayn Malik, accusé de prosélytisme Zayn Malik, acclamé par ses fans lors d'un concert Zayn Malik, membre du boys band anglo-irlandais One Direction, a été vivement critiqué par la blogueuse américaine Debbie Schlussel. «Il n'y a de Dieu qu'Allah, et Mohamed est le prophète de Dieu» («La ila ha ill lalla ho muhammed door rasoolala»). Zayn Malik, l'un des cinq membres du groupe One Direction, a publiquement dévoilé sur son compte Twitter son appartenance à l'Islam. Bon nombre d'artistes, il est vrai plus aux Etats-Unis qu'en Angleterre, déclarent haut et fort leur confession. C'est le cas notemment du chanteur Justin Bieber avec son amour pour la religion chrétienne (il arbore un tatouage de Jésus sur son mollet gauche), et sans que cela ne dérange personne Le Figaro - Musique : One Direction : Zayn Malik, accusé de prosélytisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts