Lilly Papy 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 pk je n'arrive pas a vous rejoindre?? ni de faire des commantaires nis de crier un sujet...... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 pk je n'arrive pas a vous rejoindre?? ni de faire des commantaires nis de crier un sujet...... Parce qu'il est interdit de crier ici. :D Plaisanterie à part, sois la bienvenue. :41: Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 pourquoi???? Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 No stress. C'est parce que tu es nouvelle, c'est tt. Je crois que tes messages doivent être validés avant d'apparaître pour le début. Continue de poster et après un certain nombre de messages, je suppose que ça se débloque. Voilou, Merciiii c gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts