venus16 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bonjour à tous s'il vous plait, quelqu'un peut il m'aider à trouver une bonne coiffeuse et surtout maquilleuse, je me marie le mois prochain inchallah, et je suis vraiment désespérée. j'habite aux environs de Rouiba, alors si vous connaissez une bonne coiffeuse dans les environs, vous me sauveriez vraiment la vie. merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
MIMI.19 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 je vous propose une très bonne coiffeuse maquilleuse NANA DE HUSSEIN DEY elle est toppppppppp Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 je vous propose une très bonne coiffeuse maquilleuse NANA DE HUSSEIN DEY elle est toppppppppp bonsoir, on ma dit que chez nana il faut qu'elle meme te maquille ou te coiffe sinon les filles chez elle ne sont pas fameuse. Citer Link to post Share on other sites
organismariage 10 Posted January 3, 2013 Partager Posted January 3, 2013 slm; j'ai vue ton msg alore je suis une organisatrice du mariage j'ai une coifeuse maquieuse exselente sa c mon num apel moi pour plus de detaille: 0799623828 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 slm; j'ai vue ton msg alore je suis une organisatrice du mariage j'ai une coifeuse maquieuse exselente sa c mon num apel moi pour plus de detaille: 0799623828 Bonjour, je voulais savoir si votre coiffeuse se déplace chez la mariée pour la coiffer?? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts