orandxb 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 j'ai remarque que sur le fil"vous ecoutez quoi ...."tout le monde se fiche de ce que les autres ecoutent.et de la,le topic n'a plus aucun gout.alors j'ai eu l'idee de poster celui la,esperant que ca va rendre ce que les autres ecoutes plus passionnant. je commence. qui a chanter"no pain,no gain"?? p.s. n'utilisez pas google.s.v.p sinon ce fil aussi n'aura aucun gout. Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 j'ai remarque que sur le fil"vous ecoutez quoi ...."tout le monde se fiche de ce que les autres ecoutent.et de la,le topic n'a plus aucun gout.alors j'ai eu l'idee de poster celui la,esperant que ca va rendre ce que les autres ecoutes plus passionnant. je commence. qui a chanter"no pain,no gain"?? p.s. n'utilisez pas google.s.v.p sinon ce fil aussi n'aura aucun gout. Meskine wahed ma repondach 3lih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'ai remarque que sur le fil"vous ecoutez quoi ...."tout le monde se fiche de ce que les autres ecoutent.et de la,le topic n'a plus aucun gout.alors j'ai eu l'idee de poster celui la,esperant que ca va rendre ce que les autres ecoutes plus passionnant. je commence. qui a chanter"no pain,no gain"?? p.s. n'utilisez pas google.s.v.p sinon ce fil aussi n'aura aucun gout. C'est Scorpions !! :04: Mais j'avoue j'ai triché, j'ai utilisé Google... en même temps, la question étant lancée depuis 2007, faudrait être fou pour réfléchir encore ! :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 C'est Scorpions !! :04: Mais j'avoue j'ai triché, j'ai utilisé Google... en même temps, la question étant lancée depuis 2007, faudrait être fou pour réfléchir encore ! :D encore une fois.AHH LA MAUVAISE FREQUENTATION.lol Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salam, L'idée est géniale Oran La question maintenant, et pour valoriser un peu le patrimoine régional : Qui a chanté : Rabbi blani b'Tassa, o zad li sahr ellil Ma âraft kifach nwassi, ma ârft kifach ndir Hrm noumi o nâasi welli yaâdr qal hlil. Utilisez Google, c'est permis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salam, L'idée est géniale Oran La question maintenant, et pour valoriser un peu le patrimoine régional : Qui a chanté : Rabbi blani b'Tassa, o zad li sahr ellil Ma âraft kifach nwassi, ma ârft kifach ndir Hrm noumi o nâasi welli yaâdr qal hlil. Utilisez Google, c'est permis :D Dahmane el harrachi mercii 3ami google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté "toufla boumba":04:??? Salut tt l monde Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté "toufla boumba":04:??? Salut tt l monde Salut Zazou !! C'est double kanon ? Ou Lotfi ?! Kif kif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salut Zazou !! C'est double kanon ? Ou Lotfi ?! Kif kif :D Bravo Ryline:04::D 10 points pour toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté cette chanson de Rai qui commence comme ça : "Wal Bagra 3awGate 3al Khamsa, wa tlagha trouhe el khaymatha, barka ma t3adab fiha" :D Tout est permis, Google, la grand mère, le grand père, les voisins, .... :p Google reste sans voix, ma grand-mère m'a prise pour une folle et mes voisins sont ronds faute de s'enfiler une bouteille à chaque médaille gagnée par les chinois... Il ne me restait donc que mon Homme !! Mais ça m'a l'air bien dur...car mon chéri détestant être mis au défi sans parvenir à trouver la réponse dans la minute qui suit est en train de charger son IPOD pour chercher LE vieux son qui te mettra dans la même galère... C'est tout lui ça...au lieu de chercher la réponse et jouer le jeu...Nan ! Il te met un handicap' ! :confused: Vous avez un relationnel particulier quand même entre vous... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté cette chanson de Rai qui commence comme ça : "Wal Bagra 3awGate 3al Khamsa, wa tlagha trouhe el khaymatha, barka ma t3adab fiha" :D Tout est permis, Google, la grand mère, le grand père, les voisins, .... :p cassio min jebtha hadi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 encore une fois.AHH LA MAUVAISE FREQUENTATION.lol Salut Oran :04: Tu nous surveilles d'un oeil ou quoi ??!! Bonne idée le Musiquizz en période de vacances... on avait épuisé les jeux de plage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté "How to save a life"??:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté "How to save a life"??:rasta: mais attends il faut déjà trouver celle de cassio :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 mais attends il faut déjà trouver celle de cassio :confused: je ne l'ai po trouvée :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 je ne l'ai po trouvée :confused::confused: et je pense que personne ne la trouvera :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 et je pense que personne ne la trouvera :confused: Alr comme dans le maillon faible "Je passe" ; au suivant:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Voilà l'apport de Monsieur, il me l'a traduit, je trouve ça superbe en arabe, un vrai poème...en français, bien, j'aimerais pas être à la place de la fille :confused: "goulili waalach jiti lya manbaad ma khdaatini ana kount hasbek raki lya wenti b'ourti bedeltini mabkatlek hadra maaya, libinatna met c'est fini me tersli walla thawsi aalya ,melly khtitek ana bkit m'hani enti hyatek bkiti chakya wa endemti elly khountini hsebti rouhek l'aabti bya wa ana jabli rabi ally tafhamni w'anty bkity koudam e'nass ch'faya wa kadrek tah maa el barani." C'est pas très dur ! Mais c'est une istikhbar...bonne chance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Voilà l'apport de Monsieur, il me l'a traduit, je trouve ça superbe en arabe, un vrai poème...en français, bien, j'aimerais pas être à la place de la fille :confused: "goulili waalach jiti lya manbaad ma khdaatini ana kount hasbek raki lya wenti b'ourti bedeltini mabkatlek hadra maaya, libinatna met c'est fini me tersli walla thawsi aalya ,melly khtitek ana bkit m'hani enti hyatek bkiti chakya wa endemti elly khountini hsebti rouhek l'aabti bya wa ana jabli rabi ally tafhamni w'anty bkity koudam e'nass ch'faya wa kadrek tah maa el barani." C'est pas très dur ! Mais c'est une istikhbar...bonne chance ! :D c'est pas radouane par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 c'est pas radouane par hasard :rolleyes: Nan ! :D :D Il avait encore de la morve le Redouane... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté cette chanson de Rai qui commence comme ça : "Wal Bagra 3awGate 3al Khamsa, wa tlagha trouhe el khaymatha, barka ma t3adab fiha" :D Tout est permis, Google, la grand mère, le grand père, les voisins, .... :p brahim :crazy: je crois mdr Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Qui a chanté "How to save a life"??:rasta: the fray, je les adore Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 the fray, je les adore Bravo Candy:cool: 10 points pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 aya eli yel9a hadi 3andou 50 points:04::D "Ana b7ar 3liya wentiya la" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 aya eli yel9a hadi 3andou 50 points:04::D "Ana b7ar 3liya wentiya la" didi diiiiiiidii :D khaled :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts