Clouseau 899 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'ai remarque que sur le fil"vous ecoutez quoi ...."tout le monde se fiche de ce que les autres ecoutent.et de la,le topic n'a plus aucun gout.alors j'ai eu l'idee de poster celui la,esperant que ca va rendre ce que les autres ecoutes plus passionnant. je commence. qui a chanter"no pain,no gain"?? p.s. n'utilisez pas google.s.v.p sinon ce fil aussi n'aura aucun gout. "orandxb" t'es toujours vivant ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 didi diiiiiiidii :D khaled :D:D ohhh ma chérounette T là:rolleyes: bravo à toi :04::D c vrai c la chanson de khaled????:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ohhh ma chérounette T là:rolleyes: bravo à toi :04::D c vrai c la chanson de khaled????:confused::confused: ben oui, regardes [DM]x18yu[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salut a tou Qui a chanté "im yours" Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ben oui, regardes [DM]x18yu[/DM] Ahhh c vrai c la chanson de khaled:confused: Bravo à toi 50 points :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salut a tou Qui a chanté "im yours" Salut Zibra The blue Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salut Zibra The blue Ah nn Zazou ,moi j'ai dit "i'm yours" po "Signed, Sealed, Delivered I'm Yours" Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salut a tou Qui a chanté "im yours" J'ai bien une réponse, mais je ne pense pas que tu parles d'un groupe mais plutôt d'un chanteur (voire d'une chanteuse) , right ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Ah nn Zazou ,moi j'ai dit "i'm yours" po "Signed, Sealed, Delivered I'm Yours" :confused::confused: Alors c qui???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 J'ai bien une réponse, mais je ne pense pas que tu parles d'un groupe mais plutôt d'un chanteur (voire d'une chanteuse) , right ?:rolleyes: NN je parle d'un chanteur:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 allez les melos, qui chante "fragile" et "fields of gold" Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 :confused::confused: Alors c qui???:confused: C Jason Mraz Citer Link to post Share on other sites
raïnaraifun 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Raina Rai blog dédié a Raina Rai : Raina Rai biographie Citer Link to post Share on other sites
Zibra 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salem Voila une kestion un pe difficile : Qui a chanté " Black eyes sleeping out " Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 Salem Voila une kestion un pe difficile : Qui a chanté " Black eyes sleeping out " ka7l el 3aynine bayet bara. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts