sam85 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bonsoir à vous, j'ai besoin d'un renseignement. Je dois normalement bientôt partir en Algérie (je suis en Belgique). Mais j'ai remarqué que mon passeport est expiré.:confused: Je voudrais savoir si le délai pour le renouveler est long et surtout quel document faut-il? ps: est-il encore possible d'avoir une prolongation du passeport?(vu qu'il parait qu'avec les passeports biométrique ils envoient les dossiers en Algérie même pour les fabriquer. merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Si tu es inscrit au consultat, tu te pointes et ils te le feront sur place. Sinon faudra t'inscrire, procedure qui demandera 3 mois, et apres tu pourras renouveler le passeport. Appelles-les, ils te renseigneront. PS : J'adore la Belgique. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Apportes le plus de documents possible, il te demanderont toujours le doc que tu n'as pas. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sinon le site des consulats mettent toutes les infos en ligne. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Apportes le plus de documents possible, il te demanderont toujours le doc que tu n'as pas. je confirme :jamais je ne suis allée au consulat sans qu'on me dise il vous manque tel ou rel papiers:chut: Citer Link to post Share on other sites
sam85 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Merci pour tout vos renseignements;). Bref je verrai cela lundi et j'espere qu'ils seront rapide car j'en ai besoin dans 1 mois en faite:eek:. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Merci pour tout vos renseignements;). Bref je verrai cela lundi et j'espere qu'ils seront rapide car j'en ai besoin dans 1 mois en faite:eek:. ne leur met pas la pression c'est le meilleur moyen pour les ralentir :mdr: il vaut mieux demander une prolongation de ton passeport et faire en même temps ta demande de passeport biométrique bon courage Citer Link to post Share on other sites
sam85 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 ne leur met pas la pression c'est le meilleur moyen pour les ralentir :mdr: il vaut mieux demander une prolongation de ton passeport et faire en même temps ta demande de passeport biométrique bon courage C'est ce que je pense faire, mais je me demandais si ils pouvaient encore prolonger un passeport vu que normalement ils doivent tous les renouveller. Mon grand frère à renouveller son passeport très rapidement mais moi je n'ai pas la carte d'immatriculation consulaire. Bref je verrais bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts