Krimou.S 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 peuple de ce forum ! je vous salut et vous souhaite une bonne journée ! Musique "EL Hadj Mohamed El Hanka- Ami Azizene(Kabyle)" de Baroudi60 (Musique > Chanson) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Krimou.S 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Bonjour ! Bonjour tout le monde ! Je cherche une simple traduction d'une chanson de El Hadj Mouhamed El Anka posté dans le topic Musique ! Merci à vous chers Amis . Citer Link to post Share on other sites
Krimou.S 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Bonjour tout le monde ! Je cherche une simple traduction d'une chanson de El Hadj Mouhamed El Anka posté dans le topic Musique ! Merci à vous chers Amis . Aucun volontaire les amis :mad: au moins quelques paroles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Salam Krimou, Désolé du retard des réponses. Et désolé de ne pas pouvoir donné suite à ta requête, je connais pas la chanson que tu demandes. Allah yrahmo, il a eu des extraits immortalisés, Fat elli fat. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts