Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 [YOUTUBE]A1aT8fNBts8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 salam ispice di rocker Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 salam ispice di rocker 3arlikoum salam Ouais h24. Chacun sa dope. :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 3arlikoum salam Ouais h24. Chacun sa dope. :p il fut un temps ou moi aussi j'étais adepte lol j'avais un faible pour le rock des années 80 et la new wave... mieux vaut ne pas trop en abusé ça rend dépressif :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 il fut un temps ou moi aussi j'étais adepte lol j'avais un faible pour le rock des années 80 et la new wave... mieux vaut ne pas trop en abusé ça rend dépressif :04: C'est vrai que la new-wave pousse à l'introspection. Sinon, tu t'es mise au Zouk depuis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Sinon, tu t'es mise au Zouk depuis ? :D :mdr::mdr::mdr: non j'écoute booba, la fouine, matt pokora la crème de la variété française Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: non j'écoute booba, la fouine, matt pokora la crème de la variété française Ouais t'as vu, c'est trop important les textes :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ouais t'as vu, c'est trop important les textes :D sinon le groupe "radio" inconnu au bataillon (ça fait un peu plagiat radiohead :p); le style de musique me fait rappeler le groupe de rocker franz ferdinand sinon j'écoute un peu de ça, je te fais partager : [YOUTUBE]9kOLgi2UVUU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Mouais. Un peu linéaire toussa mais ça se laisse écouter. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Mouais. Un peu linéaire toussa mais ça se laisse écouter. enjoy comme on dit les gouts et les couleurs... ça ne se discute pas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts