Majolique 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Auriez-vous une bonne adresse sur Paris, où l'on pourrait trouver de beaux modèles de cafetans ? En vous remerciant. :41: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Au métro Barbès ou au métro Couronnes au croisement de la rue Oberkampf et du boulevard de Belleville Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Au métro Barbès ou au métro Couronnes au croisement de la rue Oberkampf et du boulevard de Belleville Merci Aynaz. :41: J'ai pensé à aller à Barbès, mais on me l'a déconseillé. J'y ferai un tour tout de même. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Merci Aynaz. :41: J'ai pensé à aller à Barbès, mais on me l'a déconseillé. J'y ferai un tour tout de même. De rien C'est là bas ou tu trouveras le plus de magasins orientaux, sinon à part Couronnes ou Ménilmontant ou y en a pas mal aussi je vois pas, après faut aller en banlieue Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 De rien C'est là bas ou tu trouveras le plus de magasins orientaux, sinon à part Couronnes ou Ménilmontant ou y en a pas mal aussi je vois pas, après faut aller en banlieue Il faut alors que j'y consacre plus d'une journée. Je compte profiter de mon passage éclair à Paris pour en acheter un. Une bonne adresse m'aurait été utile. Je profiterai du week-end, les magasins y sont ouverts ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Il faut alors que j'y consacre plus d'une journée. Je compte profiter de mon passage éclair à Paris pour en acheter un. Une bonne adresse m'aurait été utile. Je profiterai du week-end, les magasins y sont ouverts ? Aujourd'hui oui demain c'est fermé en majorité Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Aujourd'hui oui demain c'est fermé en majorité Pas de chance ! Je m'organiserai autrement. Merci encore une fois. :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour a barbes tu trouveras surement ton bonheur il ya plusieurs boutiques mais il faut avoir le temps de les faires une par une Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 bonjour a barbes tu trouveras surement ton bonheur il ya plusieurs boutiques mais il faut avoir le temps de les faires une par une Bonsoir Nazoo Tu crois qu'une semaine me suffira ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 petit conseil pour barbes mieux vaut y aller en semaine et non en weekend Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 petit conseil pour barbes mieux vaut y aller en semaine et non en weekend Merci pour le conseil, Nedromiya. :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir Nazoo Tu crois qu'une semaine me suffira ? oui largement!!!!en une journée ou deux tu peux les faires en prenant le temps d'essayer les robes et en semaine y a moins de monde c'est l'ideal j'espere que tu trouveras ton bonheur;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts