Jump to content

Quelles sont vos opinions religieuses ou philosophiques?

71 members have voted

1. 1. Quelles sont vos opinions religieuses ou philosophiques?

• Islam Sunnite
      29
    • Islam Chi'ite
      4
    • Islam Kharijite
      2
    • Islam Soufi
      6
    • Christianisme Catholique
      4
    • Christianisme Orthodoxe
      1
    • Christianisme Autre
      5
    • Judaïsme
      1
    • Baha'isme
      0
    • Athéisme
      12
    • Agnosticisme
      3
    • Hindouïsme
      0
    • Taoïsme
      0
    • Bouddhisme
      2
    • Paganisme
      2

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Dis pas ça. Je collectionne leur fascicules. :o

J'en profite pour lancer un appel aux Jéhovaliens du fofo. J'échange le n° 28

" Pourquoi l'IVG, les transfusions sanguines et l"homosexualité sont des créations de Babylone ! " (collector !:D) contre le n°47 ( " Exclusif ! Satan est déjà parmi nous ! )

Contacter via mp.

- Ahlala, ils ont réussi à te les coller? C'était pas toi qui leurs disait que t'étais un adorateur de Belzébuth :mdr:, dans une conversation avec Ytreza, pour t'en débarasser? (ça me fait penser qu'il ne figure pas dans le sondage :mad:)

- Ahlala, ils ont réussi à te les coller? C'était pas toi qui leurs disait que t'étais un adorateur de Belzébuth :mdr:, dans une conversation avec Ytreza, pour t'en débarasser? (ça me fait penser qu'il ne figure pas dans le sondage :mad:)

Euh non.:noexpression:

ps : Maintenant je comprend pourquoi tu aimes effacer tes messages archivés. :p

Guest Louva
comme si on pouvait se débarrasser de moi avec une excuse aussi niaise quand je fais mon porte à porte avec mon cartable fourré de tour de garde :ermm::D

- Bon je m'explique: en fait c'est durant une conversation avec toi qu'anda t'as avoué qu'il disait au Jéhovaistes qu'il était un adorateur de Belzébuth pour s'en débarrasser d'eux. :ermm:, La loose totale quand je me sens incomprise :(

Guest Louva
c'est à cause de pour t'en débarrasser (qui semblait pointer vers moi), t'aurait dû dire, pour qu'ils te lachent :bash:

- Juste pour te prévenir que si tu me tabasses le crane avec un marteau, mon cas va s'empirer. :D

- Juste pour te prévenir que si tu me tabasses le crane avec un marteau, mon cas va s'empirer. :D

louva t'es revenue:rolleyes: bon retour , :Dla prochaine fois ne désctive pas ton pseudo pour que tu puisse revenir avec mp:mdr:

sinon حاكم سوريا ليس بمسلم إنّه نصيري كافر:blue_bandana:

Guest Louva
louva t'es revenue:rolleyes: bon retour , :Dla prochaine fois ne désctive pas ton pseudo pour que tu puisse revenir avec mp:mdr:

- De toutes façon, y avait que toi qui m'envoyait des Mps :D.

Guest Louva
merme pas ms ladoz :mdr:

ke pense tu de ce que j'ai écris en arabe:artist:

- Crois le ou pas, j'ai jamais échangé un seul mp avec Ladoz. Oui! On vit notre amour devant tout le monde :mdr:

Guest vuqaruy

Fanatique, intégriste, fondamentaliste, tolère l'athéisme qui croit au néant qui n'est pas néant à la fin, haï le déisme qui est l’hypocrisie de l’hypocrisie et féministe authentique (moins de 45 ans non incluses)! Voilà pour les grandes lignes ...

Guest blood-n-sugar
Fanatique, intégriste, fondamentaliste, tolère l'athéisme qui croit au néant qui n'est pas néant à la fin, haï le déisme qui est l’hypocrisie de l’hypocrisie et féministe authentique (moins de 45 ans non incluses)! Voilà pour les grandes lignes ...

Pourquoi le déisme est l'hypocrisie de l'hypocrisie?

Guest Louva
Et les khobzistes ?

Pourtant ça manque pas ?;)

- Mâalich: Khobzistes, ce n'est pas une orientation spirituelle, voit ça plutôt comme un rite. c'est comme...heu.... le Cannibalisme.:mdr:

zid, elle a désactivé son avatar

:plane:

Guest vuqaruy
Pourquoi le déisme est l'hypocrisie de l'hypocrisie?

Le déiste créa Dieu, le façonna comme il se doit, le mit au chaumage technique et l'étala juste au cas de besoin, c'est a dire contredit le religieux en lui déniant le droit de parler ou prétendre quoi que ce soit de ou sur Dieu ... en quelque sorte le rappel du copyright ...