Jump to content

gel et shampoooing anti pelliculaire (aidez moi)

Recommended Posts

salut tous le monde

1- je me demande si les produits (shampooing,cremes,hair wax,fiber...) de la marque "American Crew" et les produits de la marque "TIGI bed head for men" (hair wax et mud paste...) sont disponibles a Alger?

2- je cherche un shampooing anti-pélliculaire tres efficace parce que j'ai essayé bcp de shampooing comme head & shoulders ... mais il ne sont pas efficace et il sechent mes cheveux :( . donc je veux trouver un shmpooing anti-pelliculaire tres efficace qui peut enlever toutes les plauques pelliculaire qui se trouve sur ma tete :p et je veux pas qu'il seche mais cheveux psk je deteste sa :crazy:

Guest NAZOO

pour la marque que tu as cité je ne connais pas

par contre moi je trouve que le head and shoulders est très efficace mais c'est vrai qu'il rend les cheveux secs:donc l'ideal je pense c'est d'alterner entre un shampoing anti pellicullaire et un shampoing pour cheveux secs

Guest Ziha-Dz

2- je cherche un shampooing anti-pélliculaire tres efficace parce que j'ai essayé bcp de shampooing comme head & shoulders ... mais il ne sont pas efficace et il sechent mes cheveux :( . donc je veux trouver un shmpooing anti-pelliculaire tres efficace qui peut enlever toutes les plauques pelliculaire qui se trouve sur ma tete :p et je veux pas qu'il seche mais cheveux psk je deteste sa :crazy:

Le shampooing M2 ( ta3 el 9etrane ) est efficace contre les pellicules il fait 100 Da , si tu veux les produit chère, donc Alphactif anti-pélliculaire est efficace aussi.

Pour le problème de la sècheresse des cheveux, je te conseil d'utiliser un après shampooing ou ( ou bien utiliser le shampooing Elsève "lisse intense" comme après shampooing ).

Guest mounir 19
salut tous le monde

1- je me demande si les produits (shampooing,cremes,hair wax,fiber...) de la marque "American Crew" et les produits de la marque "TIGI bed head for men" (hair wax et mud paste...) sont disponibles a Alger?

...........

DOVE ca marche très bien mais ca reprend dès que t’arrête ! :mdr:

non mes cheveux sont pas sec car quand j'utilise un shampoing pour les cheveux normaux mes cheveux restent normaux mais quand j'utilise un shampooing anti-pelliculaire sa me rend les cheveux sec mais apres 2jours mes cheveux reprennent leur nature

j'ai essayé le shampooing M2 mais il ma pas donné un bon resultat parce que moi j'ai des plaques pélliculaires!!!!!

mes cheveux ne sont pas secs mais quand je utilise un shampooing anti-pelliculaire il me rend les cheveux secs mais apres 2 jours il reprennent leur nature.

j'ai chercher dans les forums et j'ai trouver des shampooing anti-pelliculaire comme : Bioderma nodéP,Capasal Therapeutic Shampoo,kerastase anti-pelliculaire,shampooing elseve doux et anti-pelliculaire pour homme;donc quel est le meilleur shampooing de ces shampoing cité?

Guest mounir 19
mes cheveux ne sont pas secs mais quand je utilise un shampooing anti-pelliculaire il me rend les cheveux secs mais apres 2 jours il reprennent leur nature.

j'ai chercher dans les forums et j'ai trouver des shampooing anti-pelliculaire comme : Bioderma nodéP,Capasal Therapeutic Shampoo,kerastase anti-pelliculaire,shampooing elseve doux et anti-pelliculaire pour homme;donc quel est le meilleur shampooing de ces shampoing cité?

...............

va t'acheter un Dove et arrête ton blabla ca coute dans les 250 Da ! :mdr:

ca ne sèche pas les cheveux c'est comme leur savon !

tu m'en dira des nouvelles :D

Guest Ziha-Dz
...............

va t'acheter un Dove et arrête ton blabla ca coute dans les 250 Da ! :mdr:

ca ne sèche pas les cheveux c'est comme leur savon !

tu m'en dira des nouvelles :D

M'dit pas que traite tes clients de la sorte dans l'officine !!! :mdr:

Guest mounir 19
M'dit pas que traite tes clients de la sorte dans l'officine !!! :mdr:

.................

mais non je ne suis plus dans le domaine depuis bien longtemps ca remonte loin :D

quoique c'est vrai que je ressemble au schtroumphe grincheux mais dans le fond je suis toujours comme ca " :D " et ce même quand je fais des rêves ! :mdr:

j’achète le shampoing en question chez un amis qui na pas de cheveux et a chaque fois que je lui demande s'il est bien comme shampoing il me répond : je n'utilise que ca ! :D

Guest Ziha-Dz
.................

j’achète le shampoing en question chez un amis qui na pas de cheveux et a chaque fois que je lui demande s'il est bien comme shampoing il me répond : je n'utilise que ca ! :D

J'aime bien cette blague ! :mdr:

Guest framboise
...........

la meilleur c'est qu'il utilise la même formule pour tout ses produits verni a ongle maquillage ....:mdr:

awah a lhadj mounir marakch ga3 ta3djeb hade lyamate :D

salem aleykoume,

si vos cheveux sont secs ne pas utiliser de seche cheveux çà va les secher encore plus

pour les pellicules, laver des cheveux avec du ghassoul

euh, non sens... le ghassoul assèche aussi...

pour traiter les pellicules, il faut tenter de déterminer la cause de leur présence... cela peut être du à une intolérance à l'eau utilisée (eau du robinet parfois agressive pour les cuirs chevelus sensibles) ou encore le shampoing pour la même raison ou autre produit utilisé... ou bien, il existe des carences qui favorisent...

sinon, il y a le stress et la fatigue ou encore des bouleversements hormonaux qui peuvent induire ce genre de problème...

bref, autant dire qu'avant d'avoir trouvé la cause et régler le pb, tu auras 90 ans et tu n'auras plus besoin de te soucier du pb car probablement plus un cheveu sur le caillou...

c'est pour ça que, comme la chute de cheveux, les pellicules sont un pb récurrent qui n'a pas de solution miracle car la seule solution efficace serait de combattre la cause profonde mais en général, on ne la connait pas alors on traite le symptôme pour faire disparaître temporairement la gêne mais sans plus... hé oui, la vie est injuste...

on peut rajouter un peu d huile d olive avec le mélange

l'huile d'olive graisse le cuir chevelu... et j'ajouterais que la cause est souvent interne... car nous avons des défenses naturelles qui luttent contre les agressions extérieures mais lorsque pour x ou y raison, elles sont affaiblies alors elles sont moins efficaces... les pellicules sont souvent du à une attaque de "microbes" à type de mycoses... oui c'est pas un mot qui fait très glamour mais bon, personne ne niera que nos cheveux, autant que nos mains sont exposés à de nombreux parasites ambiants... si tes défenses sont fortes, aucune incidence mais si, pour une raison x elles ne le sont pas ben les micro champignons se développent et cela donne des pellicules... les shampoings anti pelliculaires par exemple ne sont juste que des trucs qui assainissent, et donc éradiquent les parasites en question et stoppent la prolifération... pour un temps... c'est aussi pour ça que, par exemple, le vinaigre et le citron sont efficaces contre les pellicules, par leur action "antiseptique" mais ce n'est qu'un traitement symptomatique en surface et rien de plus car les agressions contre le cuir chevelu sont permanentes ("pollution" ambiante et de l'eau de lavage en tout genre)..

un exemple tout con, qui ne se touche pas la tête ou ne se frotte pas la tête au moins une fois par jour ? Personne... donc tes mains, porteuses de micro organismes sont en contact direct avec le cuir chevelu...

je continue ou c'est bon ? :crazy: