Sydney 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 .................................... Les 5 continents ga3 !! Un vrai Ibn batouta dit donc !!!:D Je suis sur que tu n'as jamais quitté ton quartier ... Les voyages forgent les esprits et les ouvrent ce qui est loin d’être ton cas si on se base sur les clichés et autres préjugés dont tu ne cesses de nous gaver ici... A SIDI hcina Tu es né quel mois ? Juste pour te dire j'étais ou le jour de ta naissance:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Heureusement que j'ai visité le Maroc avant de visiter pratiquement les cinq continents Je ne sais pas ce que tu foutais pendant tes voyages mais à voir ta discution et ton argumentation basée sur les clichés, stéréotypes et préjugés qui datent des années 60 je suppose que tu restais enfermé dans ta chambre d'Hotel. Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 A SIDI hcina Tu es né quel mois ? Juste pour te dire j'étais ou le jour de ta naissance:mdr::mdr::mdr: Ibn Batouta ne te suffit plus , tu veux devenir Nostradamus maintenant. Arrête de t'enfoncer !! Citer Link to post Share on other sites
challenger 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonjour tout le monde :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je ne sais pas ce que tu foutais pendant tes voyages mais à voir ta discution et ton argumentation basée sur les clichés, stéréotypes et préjugés qui datent des années 60 je suppose que tu restais enfermé dans ta chambre d'Hotel. Allons cocotte ne t'excites pas trop Y a pas que la chambre comme même!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Ibn Batouta ne te suffit plus , tu veux devenir Nostradamus maintenant. Arrête de t'enfoncer !! Avec toi pas besoin d'être nostradamus Au fait je t'ai déjà dis que tu te surestimais beaucoup Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Avec toi pas besoin d'être nostradamus Au fait je t'ai déjà dis que tu te surestimais beaucoup Comparé à quelqu'un qui affirme sans rougir avoir voyagé dans les 5 continents et qui joue au devin , je suis loin du compte point de vue surestimation... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Comparé à quelqu'un qui affirme sans rougir avoir voyagé dans les 5 continents et qui joue au devin , je suis loin du compte point de vue surestimation... A SIDI Hcina La première fois que je suis monté sur un avion c'était en 1969 a l'époque faire Alger Paris c'était comme une expédition De nos jours prendre un avion et aller quelque part ce n'est plus un exploit Ou peut être ça l'est toujours dans ta tête Le monde évolue a SIDI Hcina il faut suivre le train sinon …........ Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 A SIDI Hcina La première fois que je suis monté sur un avion c'était en 1969 a l'époque faire Alger Paris c'était comme une expédition De nos jours prendre un avion et aller quelque part ce n'est plus un exploit Ou peut être ça l'est toujours dans ta tête Le monde évolue a SIDI Hcina il faut suivre le train sinon …........ C'est ça Ban ki Moon le globe- trotter !! Continue tes élucubrations sans moi !! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est ça Ban ki Moon le globe- trotter !! Continue tes élucubrations sans moi !! A SIDI Hcina As tu déjà mis les pieds sur un avion ? parce que ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 A SIDI Hcina As tu déjà mis les pieds sur un avion ? parce que ...:mdr::mdr::mdr: DANS un avion surement mais pour aller dans UN seul continent ( celui en face à deux heures de vol) mais SUR un avion ...jamais.:D Je suis pas casse-gueule quand même !!:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 DANS un avion surement mais pour aller dans UN seul continent ( celui en face à deux heures de vol) mais SUR un avion ...jamais.:D Je suis pas casse-gueule quand même !!:D Comme quoi A SIDI hcina des fois tu arrives a m'impressionner ;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 DE VOS MESSAGES. Je vois pas de quoi tu parles tu dois me confondre avec quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Comme quoi A SIDI hcina des fois tu arrives a m'impressionner ;) Pas autant que toi !!!. J'ai jamais sillonné les 5 continents et SUR un avion de surcroît !!:D Tout le monde n'est pas Superman !!:04: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je vois pas de quoi tu parles tu dois me confondre avec quelqu'un Voilà, je m'éxplique: Un internaute a posté un sujet de discussion sur ALGER (tu peux le chercher et le lire R.A.S.), un autre internaute lui a répondu en parlant du tourisme sexuel, de.....,et de .....et des marocains à marakech. PAR QUOI, TU VAS REPONDRE A CE M. QUI INSULTE ET PROVOQUE UN PAYS ET SON PEUPLE. Ils t'obligent des fois de répondre à leurs messages et lorsqu'on répond, ils s'énervent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts