Gong 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 c est juste une question d habitude avant j avais un pc fixe et j aimais pas les portables et depuis que j en ai et bien un je me suis habituee avec alors pour les tablettes c est pareil au debut ca fait drole c est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pour ou contre la disparition du pc au profit des tablettes? Pc : tablettes : D’après un informaticien de chez apple les pc auront disparu dans moins de 10 ans pour laisser place aux tablettes. J'connaissais les tablettes de chocolat, pas celles là!!!:mdr::mdr: mais ce sera plus facile à piquerbigmdr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pour ou contre la disparition du pc au profit des tablettes? Pc : tablettes : D’après un informaticien de chez apple les pc auront disparu dans moins de 10 ans pour laisser place aux tablettes. je suis pour le progrès et la préservation en meme temps :yes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 J adore ma tablette :04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Peu importe. Ce ne seront pas les algériens qui les produiront. Nos voisins si!:D Tablette T216 made in Tunisia Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bien sur je suis pour , c'est plus pratique . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Peu importe. Ce ne seront pas les algériens qui les produiront. Lol ... la ou je crèche ... ces temps ci ...je vois souvent des voisins qui marchent dans la rue ... allant vers le réparateur avec leurs frigo miniature (unité centrale ) :lol: ... quand ils auront des tablettes ... ...ils transpireront moins je pense !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Autant qu'éternelle fauchée, je suis absolument contre. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Un stylo....une feuille et faite les comptes.... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Un stylo....une feuille et faite les comptes.... Euh ... et si tu leur proposais un truc plus moderne que ça !! ... genre ... ...qu'ils aillent se taper leurs comptes sur des tablettes d'argile ... comme on faisait avant les papyrus !! lol... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonsoir Euh ... et si tu leur proposais un truc plus moderne que ça !! ... genre ... ...qu'ils aillent se taper leurs comptes sur des tablettes d'argile ... comme on faisait avant les papyrus !! lol... :ermm: ... La mémoire. Rien de mieux. Pas besoin de papier, ni d'ordinateurs :04: Sinon, concernant la question, dans le futur, c'est probable, mais pour le moment, ces deux produits sont complémentaires. Je ne crois pas qu'on a vraiment un choix là-dedans. C'est le progrès qui va parler... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bonsoir La mémoire. Rien de mieux. Pas besoin de papier, ni d'ordinateurs :04: Sinon, concernant la question, dans le futur, c'est probable, mais pour le moment, ces deux produits sont complémentaires. Je ne crois pas qu'on a vraiment un choix là-dedans. C'est le progrès qui va parler... Euh ... moi je pense que tout dépendra de nos vénérables lobotomisateurs (les médias ) :ermm: ... eux seuls savent prendre des choix et nous les imposer !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Il viendra le jour ou on aurait tout en lumière avec une petite puce. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Il viendra le jour ou tout serait en lumière avec une petite puce. Koullech fel hwa :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts