Jump to content

Il épouse 4 femmes en meme temps

Recommended Posts

Milton Mbhele, un sud-africain de 44 ans s'est présenté le jour de son mariage avec quatre femmes différentes. Même si la tradition dans ce pays autorise les hommes à avoir plusieurs épouses, réaliser un mariage commun avec autant de compagnes n'est tout de même pas banal. 2wmdj01.jpg 35jyq74.jpg m799hu.jpg 2zhflw0.jpg 20a9ydx.jpg xfthq8.jpg

Ils ne sont mariés que de manière coutumière. Le droit commun en Afrique du Sud ne reconnait pas la polygynie ( et pas la polyandrie aussi bien sûr, inutile de préciser pour celle là:D)

En tout cas c'est des bonnes filles. Elles font la queue avec une patience qui force le respect. :p

2zhflw0.jpg

Oh tu sais, il faut voit d'où elles viennent pour avoir été "motivées" à ce point là par le type. J'avais vu un reportage sur un mormon qui avait 4 femmes, un super salaire et une maison pour chacune et ses enfants, avec équipement moderne, capitalisme et tt et tt. Et en fait, l'une 'entre elles expliquait qu'elle avait été élevée au coeur même de la secte, dans une chambre à plusieurs, elle pouvait pas se couper les cheveux, s'habillait à la Caroline Ingalls, voyageait en charrette et tt le folklore et bien sûr aucune liberté ne lui était accordée. Alors, qd le type est venu faire son marché, elle était forcément pour la possibilité d'un nouveau mode de vie.

N'empêche la tolérance des usa pour les sectes est assez impressionnante. J'arrive pas à me décider si je trouve ça bien ou pas:confused:

Hey qu'est-ce que t'as contre Caroline Ingalls ? :mad: C'est la femme idéale cette nana : travailleuse, pieuse, jamais médisante et surtout toujours économe. Excepté une fois où elle a craqué pour une cafetière neuve d'1 dollar et 30 cents mais crois moi Charles lui a fait la morale pendant 3 semaines :p

La tolérance religieuse, ça fait partie de l'ADN de ce pays de Ouf. Prend l'exemple de la Scientologie, secte à vocation lucrative par excellence, bin elle est classé comme religion là-bas. :mdr:

Perso, leur systéme me fout un peu la pétoche.

Je vous ajoute encore une photo d'ensemble ,où les jeunes épouses reflétaient la joie, et le bonheur à moins qu'elle fassent figure de circonstance, ou fausse mine.A vous de juger.Les sages disaient: on ne peut jamais courir deux lièvres à la fois ,et que dire lorsqu'ils sont quatre. wjcnwm.jpg

Milton Mbhele, un sud-africain de 44 ans s'est présenté le jour de son mariage avec quatre femmes différentes. Même si la tradition dans ce pays autorise les hommes à avoir plusieurs épouses, réaliser un mariage commun avec autant de compagnes n'est tout de même pas banal. 2wmdj01.jpg

beziyan essa3d inchallah :D