bjawiya 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonjour a tous je ne sais par ou commencer mais voila ,en 2006 ,j'avais 28ans et j'étais très préssée de me marrier et j'ai rencontrer mon mari actuel ,ma seule condition etait qu'il vit avec moi sous le toit de mes parents car ils n'ont que moi .il a accepté , un jour sa soeur que je ne connais meme pas m'appeler par telephone et elle m'a dit que son frere "mtaba3"" il a la tbi3a et que c'etait un bon a rien que ce n'est pas la peine d'attendre ....et il est venu sans meme pas une culotte dans son sac . je me suis dit ma3lich ,il a cherché un travail ,en bref il vivait comme un roi rien ne lui manquait ,a chaque fois il touchait son salaire il allait chez lui et il reviens avec meme pas 200 dinars en poche ,le jour ou je me suis révolté pour lui dire qu'il doit faire un geste de résponsabilité ..il a fait sa valise et il est allait chez un copain dans une autre ville,après 7mois de mariage ,je me suis retrouvée seule avec mes peines ma malchance .......j'était enceinte il venait une fois par quinzaine ou meme un mois et il se considère comme "un invité" /"daif" ,il repart sans rien me laissé ,imaginez une femme enceinte qui travaille pour s'assumer seul et vit malheureuse a cause d'un con la veil de mon accouchement il m'a quitté ..c'est grace a mes vieux "rabi yahfadhoum" que je suis en vie,j'ai accoucher avec césarienne malgré que je l'ai appeller il n'est pas venu que le 8eme jour sans mame pas "une bouteille d'eau en main",je me suis consacré pour mon petit ange et apres 2ans il est revenu pour m'attaquer en justice ,il a louer un appart pour faire cette procedure ...........aprés 2ans dans les tribunaux mes parents continuent toujors a me dire "essabri" ,tu as besoin d'un homme dans ta vie nous on te viveras pas toujours" 'c'est comme ça malgré que c'est un traitre ,un bon a rien ,une personne qui ne m'aime pas ,me néglige et je le garde toujours sous mon toit ,on dort meme pas ensemble ,jusqu'a maintenant on a jamais eux une chambre ensembles il travail ,il revient ,il dort avec ces portables ....il n'est obligés de faire quoi que ce soit ,on me dit "fi wajh ton fils sabri "" aujourd'hui a 35ans ,je veux refaire ma vie et cela ne se produit sauf si je divorce ,lui il ne fera jamais le pas ,moi j'ai les mains liées ,je me dis en moins mon fils ,je ne divorce pas ...j'ai toujours eu honte de se mari "qui ne serve a rien " je ne sais quoi faire ,je suis malheureuse ,je suis une femme qui me manque rien hamdoulah en bonne santé et je suis jeune et belle et responsable mais voila dans des moments de faiblesses j'ai besoin d'un homme dans mon quotidien et dans ma vie comme tout les humains ,d'une main tendre d'un homme qui' m'epaule et soit a mes cotés dans des moments dificiles ,je sais que je peux vivre mieux et je merite mieux mais je ne sais quoi faire aidez moi et jazakoum allahou koul khair " ssabri ya khti nchallah rebi maak. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Hada machi radjel, essebri w'rabbi chahed, courage! Le meilleur conseil que je puisse te donner, va voir un imam qui te renseignera sur ses devois/droits envers toi, et sur les conditions pour demander le divorce. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 en principe tu as le droit de demander le divorce toi meme si tn mari depasse les 04 mois je crois d'absence de la maison et un bon avocat et tu aura tes droits et le divorce te sera accordé en plus du mauvais traitement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ekhtik mennou, le divorce c’est pas haram, veut mieux le quitter maintenant que plus tard quand tu ne seras plus ne âge de refaire ta vie. Essber jusqu’à quand ? sbeti pendant 7ans !! combien en faut-il encore ? si tu as lancé cet appel de détresse c’est que tu es à bout. Est-ce le modèle de père que tu veux pour ton fils ? est ce un exemple à suivre ? Prend ton courage à deux mains et divorce, tu verras tu te sentiras plus légère. Rebbi m3ak. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour asabri ?! asabri pour qui , pourquoi et comment ?et jusqu’à quand? d'après de ce que je viens de lire c'est invivable ! , il est loin d’être responsable cet homme . asabri ?pour ton fils? il le prend pas en charge de toute façon c'est toi qui fais tout . asabri? pourquoi ? pour en souffrir et dire que c'est un mariage raté et tu te tais ? ah non jamais ! asabri? comment ? en supportant toutes les souffrances en silence , ah non ! t'as ta dignité ! asabri ? jusqu’à quand ? jusqu’à ce que jik el jelta? ! il ne va pas changer ce type, tu vas attendre combien de temps ? de toute façon "li talGOU mamatouche ". RABI m3ak . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour asabri ?! asabri pour qui , pourquoi et comment ?et jusqu’à quand? d'après de ce que je viens de lire c'est invivable ! , il est loin d’être responsable cet homme . asabri ?pour ton fils? il le prend pas en charge de toute façon c'est toi qui fais tout . asabri? pourquoi ? pour en souffrir et dire que c'est un mariage raté et tu te tais ? ah non jamais ! asabri? comment ? en supportant toutes les souffrances en silence , ah non ! t'as ta dignité ! asabri ? jusqu’à quand ? jusqu’à ce que jik el jelta? ! il ne va pas changer ce type, tu vas attendre combien de temps ? de toute façon "li talGOU mamatouche ". RABI m3ak . Bonjour Rihem:o Moi aussi ce sont les « essebri » qui m’ont énervée….jusqu’à quand et pour qui ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour Rihem:o Moi aussi ce sont les « essebri » qui m’ont énervée….jusqu’à quand et pour qui ?:mad: Bonjour mirabatateti :04: ben oui , elle dois voir un imam pour mettre fin à ce cauchemar:52: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour mirabatateti :04: ben oui , elle dois voir un imam pour mettre fin à ce cauchemar:52: Encore mieux un imam yerqi lha bech ynehi lha tqaf, c’est à elle d’être une saboura et toute sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour Rihem:o Moi aussi ce sont les « essebri » qui m’ont énervée….jusqu’à quand et pour qui ?:mad: sbar jusqu'à la mort (qui ne saurait tarder à mon avis vu la galère dans laquelle elle se décrit) et pour qui ? Ben pour l'entourage, pour pas que ça fasse désordre, pour pas devenir divorcée :eek: divorcée... :eek: divorcée ée ée ée ée ée ée ée ée ée... pire que bayra y'a que divorcée... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 sbar jusqu'à la mort (qui ne saurait tarder à mon avis vu la galère dans laquelle elle se décrit) et pour qui ? Ben pour l'entourage, pour pas que ça fasse désordre, pour pas devenir divorcée :eek: divorcée... :eek: divorcée ée ée ée ée ée ée ée ée ée... pire que bayra y'a que divorcée... Chuut 3iiib ce mot, ne le prononce pas à haute voix:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Chuut 3iiib ce mot, ne le prononce pas à haute voix:chut: mais je suis une fille vulgaire et peu fréquentable alors rien de nouveau à l'horizon...:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 au pire, elle divorce en secret, change de ville, se fait refaire l'hymen et fait passer son fils pour son petit frère qu'elle élève... mwahahahahahahahaha... ah oui et j'oubliais, faut qu'elle porte le voile si ce n'est pas déjà le cas... ça fait plus sérieux et vrai et mashallah pour pécho un frère... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 bonjour a tous je ne sais par ou commencer mais voila ,en 2006 ,j'avais 28ans et j'étais très préssée de me marrier et j'ai rencontrer mon mari actuel ,ma seule condition etait qu'il vit avec moi sous le toit de mes parents car ils n'ont que moi .il a accepté , un jour sa soeur que je ne connais meme pas m'appeler par telephone et elle m'a dit que son frere "mtaba3"" il a la tbi3a et que c'etait un bon a rien que ce n'est pas la peine d'attendre ....et il est venu sans meme pas une culotte dans son sac . je me suis dit ma3lich ,il a cherché un travail ,en bref il vivait comme un roi rien ne lui manquait ,a chaque fois il touchait son salaire il allait chez lui et il reviens avec meme pas 200 dinars en poche ,le jour ou je me suis révolté pour lui dire qu'il doit faire un geste de résponsabilité ..il a fait sa valise et il est allait chez un copain dans une autre ville,après 7mois de mariage ,je me suis retrouvée seule avec mes peines ma malchance .......j'était enceinte il venait une fois par quinzaine ou meme un mois et il se considère comme "un invité" /"daif" ,il repart sans rien me laissé ,imaginez une femme enceinte qui travaille pour s'assumer seul et vit malheureuse a cause d'un con la veil de mon accouchement il m'a quitté ..c'est grace a mes vieux "rabi yahfadhoum" que je suis en vie,j'ai accoucher avec césarienne malgré que je l'ai appeller il n'est pas venu que le 8eme jour sans mame pas "une bouteille d'eau en main",je me suis consacré pour mon petit ange et apres 2ans il est revenu pour m'attaquer en justice ,il a louer un appart pour faire cette procedure ...........aprés 2ans dans les tribunaux mes parents continuent toujors a me dire "essabri" ,tu as besoin d'un homme dans ta vie nous on te viveras pas toujours" 'c'est comme ça malgré que c'est un traitre ,un bon a rien ,une personne qui ne m'aime pas ,me néglige et je le garde toujours sous mon toit ,on dort meme pas ensemble ,jusqu'a maintenant on a jamais eux une chambre ensembles il travail ,il revient ,il dort avec ces portables ....il n'est obligés de faire quoi que ce soit ,on me dit "fi wajh ton fils sabri "" aujourd'hui a 35ans ,je veux refaire ma vie et cela ne se produit sauf si je divorce ,lui il ne fera jamais le pas ,moi j'ai les mains liées ,je me dis en moins mon fils ,je ne divorce pas ...j'ai toujours eu honte de se mari "qui ne serve a rien " je ne sais quoi faire ,je suis malheureuse ,je suis une femme qui me manque rien hamdoulah en bonne santé et je suis jeune et belle et responsable mais voila dans des moments de faiblesses j'ai besoin d'un homme dans mon quotidien et dans ma vie comme tout les humains ,d'une main tendre d'un homme qui' m'epaule et soit a mes cotés dans des moments dificiles ,je sais que je peux vivre mieux et je merite mieux mais je ne sais quoi faire aidez moi et jazakoum allahou koul khair " vaut mieux un bon divorce qu'un mauvais mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 vaut mieux un bon divorce qu'un mauvais mariage vaut mieux rien du tout... on a TOUS des exemples pour ne pas dire des preuves concrètes que les mecs et les nanas deviennent (ou sont déjà mais on le sait pas) des bipppppp une fois ensemble... des fois je me dis qu'il doit y avoir un procédé ou une réaction chimique qui modifie le comportement et la personnalité ou un truc du genre... y'a matière à recherche scientifique dans ce domaine...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 bonjour a tous je ne sais par ou commencer mais voila ,en 2006 ,j'avais 28ans et j'étais très préssée de me marrier et j'ai rencontrer mon mari actuel ,ma seule condition etait qu'il vit avec moi sous le toit de mes parents car ils n'ont que moi .il a accepté , un jour sa soeur que je ne connais meme pas m'appeler par telephone et elle m'a dit que son frere "mtaba3"" il a la tbi3a et que c'etait un bon a rien que ce n'est pas la peine d'attendre ....et il est venu sans meme pas une culotte dans son sac . je me suis dit ma3lich ,il a cherché un travail ,en bref il vivait comme un roi rien ne lui manquait ,a chaque fois il touchait son salaire il allait chez lui et il reviens avec meme pas 200 dinars en poche ,le jour ou je me suis révolté pour lui dire qu'il doit faire un geste de résponsabilité ..il a fait sa valise et il est allait chez un copain dans une autre ville,après 7mois de mariage ,je me suis retrouvée seule avec mes peines ma malchance .......j'était enceinte il venait une fois par quinzaine ou meme un mois et il se considère comme "un invité" /"daif" ,il repart sans rien me laissé ,imaginez une femme enceinte qui travaille pour s'assumer seul et vit malheureuse a cause d'un con la veil de mon accouchement il m'a quitté ..c'est grace a mes vieux "rabi yahfadhoum" que je suis en vie,j'ai accoucher avec césarienne malgré que je l'ai appeller il n'est pas venu que le 8eme jour sans mame pas "une bouteille d'eau en main",je me suis consacré pour mon petit ange et apres 2ans il est revenu pour m'attaquer en justice ,il a louer un appart pour faire cette procedure ...........aprés 2ans dans les tribunaux mes parents continuent toujors a me dire "essabri" ,tu as besoin d'un homme dans ta vie nous on te viveras pas toujours" 'c'est comme ça malgré que c'est un traitre ,un bon a rien ,une personne qui ne m'aime pas ,me néglige et je le garde toujours sous mon toit ,on dort meme pas ensemble ,jusqu'a maintenant on a jamais eux une chambre ensembles il travail ,il revient ,il dort avec ces portables ....il n'est obligés de faire quoi que ce soit ,on me dit "fi wajh ton fils sabri "" aujourd'hui a 35ans ,je veux refaire ma vie et cela ne se produit sauf si je divorce ,lui il ne fera jamais le pas ,moi j'ai les mains liées ,je me dis en moins mon fils ,je ne divorce pas ...j'ai toujours eu honte de se mari "qui ne serve a rien " je ne sais quoi faire ,je suis malheureuse ,je suis une femme qui me manque rien hamdoulah en bonne santé et je suis jeune et belle et responsable mais voila dans des moments de faiblesses j'ai besoin d'un homme dans mon quotidien et dans ma vie comme tout les humains ,d'une main tendre d'un homme qui' m'epaule et soit a mes cotés dans des moments dificiles ,je sais que je peux vivre mieux et je merite mieux mais je ne sais quoi faire aidez moi et jazakoum allahou koul khair " bon courage ma soeur mais sache mieux vaut etre seule que mal accompagnée:jusqu'a quand tu va le supporter?va t il changer un jour ? pose toi les bonnes questions et ne perds pas de temps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 au pire, elle divorce en secret, change de ville, se fait refaire l'hymen et fait passer son fils pour son petit frère qu'elle élève... mwahahahahahahahaha... ah oui et j'oubliais, faut qu'elle porte le voile si ce n'est pas déjà le cas... ça fait plus sérieux et vrai et mashallah pour pécho un frère... Une bonne musulmane lezem tesber toute sa vie, moi je dis elle fait une rouqia bech tnehi etteb3a, et ses 5salawat dans la mosquée, elle assiste à des halaqat avec el ikhwat mshallah pour lui apprendre à être une femme mouti3a et dévouée, ensuite trouh thedj bit rebbi chaque année belek reni yeghfer lha le faite qu’elle ait pensé à se protéger elle et son fils au lieu de protéger son mari astaghfirou allah Done-lui des conseils dignes d’une bonne musulmane oukhti Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Une bonne musulmane lezem tesber toute sa vie, moi je dis elle fait une rouqia bech tnehi etteb3a, et ses 5salawat dans la mosquée, elle assiste à des halaqat avec el ikhwat mshallah pour lui apprendre à être une femme mouti3a et dévouée, ensuite trouh thedj bit rebbi chaque année belek reni yeghfer lha le faite qu’elle ait pensé à se protéger elle et son fils au lieu de protéger son mari astaghfirou allah Done-lui des conseils dignes d’une bonne musulmane oukhti je ne suis pas une bonne musulmane... :chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je ne suis pas une bonne musulmane... :chut: 3an ibi hourairia radhia allahou 3anhou « si t’es pas une bonne musulmane abstiens toi de parler» t’inquiète, ici on t’apprendra à le devenir bidhni ellehi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 3an ibi hourairia radhia allahou 2anhou « si t’es pas une bonne musulmane abstiens toi de parler» t’inquiète, ici on t’apprendra à le devenir bidhni ellehi:o mirabatateti c'est toi? ! :eek: tu as changé :55::D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 3an ibi hourairia radhia allahou 2anhou « si t’es pas une bonne musulmane abstiens toi de parler» t’inquiète, ici on t’apprendra à le devenir bidhni ellehi:o j'ai rien compris... :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 mirabatateti c'est toi? ! :eek: tu as changé :55::D:mdr::mdr: tu parles aux femmes pas mariées toi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 meme dans l'islam,la femme a des droit et si son mari ne respecte pas ses droits y'a plus de sbar hna surtout que sebréte et que lui sait tres que ce qu'il fait c'est le contraire de ce que lui ordonne la religion.... prends un bon avocat ,tu lui jettes ces cliques et c claques et tu lui dis bye bye Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu parles aux femmes pas mariées toi ? :eek: :chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 mirabatateti c'est toi? ! :eek: tu as changé :55::D:mdr::mdr: Comme Anda mashallah, en ouvrant le frigo de matin, une lumière m’a éblouit, allahou akbagh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 meme dans l'islam,la femme a des droit et si son mari ne respecte pas ses droits y'a plus de sbar hna surtout que sebréte et que lui sait tres que ce qu'il fait c'est le contraire de ce que lui ordonne la religion.... prends un bon avocat ,tu lui jettes ces cliques et c claques et tu lui dis bye bye 3oudou billah min chaytane rajim... qu'est ce que tu dis toi, t'as pas fini d'ouvrir les yeux de la makhlouka ? :mad: tais toi et vas te purifier ou te pendre...:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts