Lilly Papy 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..... Qu'es ce que vous faite de beau? Resumer votre journnee en un seul mot... Perso: Demoralisé Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..... Qu'es ce que vous faite de beau? Resumer votre journnee en un seul mot... Perso: Demoralisé je le redis dans ce cas bien venu au cluib :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..... Qu'es ce que vous faite de beau? Resumer votre journnee en un seul mot... Perso: Demoralisé les gens se connecte ici pour se distraire un peut de leur ennui Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 je le redis dans ce cas bien venu au cluib :confused: MErci ^^..lol Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 les gens se connecte ici pour se distraire un peut de leur ennui merci pour le complement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..... Qu'es ce que vous faite de beau? Resumer votre journnee en un seul mot... Perso: Demoralisé TOPIC HORS CHARTECMERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 TOPIC HORS CHARTECMERCI DE CLORE et pourquoi....?:mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 et pourquoi....?:mad: Euh ... parce qu'il ne sais écrire que ça ... :ermm: ... c'est son délire a lui ... Moi ... mon délire c'est le géranium ... un d'ces 4 ... je te proposerai d'y aller avec moi ...en planter quelques uns (des géraniums ) pour te dés'ennuyais !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ...............l'espérance ! Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 Perdue......! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts