Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bienvenue a toi parmi nous pure et bonnes discussions:) Merci au plaisir de te croiser . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 on te souhaite la bienvenue parmi nous Pure.mademoiselle la pure... Et Merci a toi Gentelman . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 alors , je pense que la presentation est une rituelle dans chaque forum . je suis une jeune étudiante Algérienne ( je sais c'est évident ) , ravie d’être un membre. suis je la bienvenue ?? Pure!!!!!!! qu'elle idée de se choisir un pareil pseudo Tu seras vite catégorisée par certains surtout si jamais un jour il t'arriverais de faire un impair ! Dieu sait qu'on est humains et des erreurs on en commet chaque matin! El mouhim bienvenue ya tofla! Moi, c'est Rihame! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pure!!!!!!! qu'elle idée de se choisir un pareil pseudo Tu seras vite catégorisée par certains surtout si jamais un jour il t'arriverais de faire un impair ! Dieu sait qu'on est humains et des erreurs on en commet chaque matin! El mouhim bienvenue ya tofla! Moi, c'est Rihame! Bon , c'est Un pseudo qui me tient a cœur on libre de choisir des pseudos ( je l'utilise dans d'autres forums aussi) Et tu me connais pas et l'avis d'autrui ne me fait ni chaud ni froid . QU'ils pensent ce qu'il veulenet. Merci Rihame . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 De la place vide!? P't-être voui! p't-être nan!.. celà dépendra du volume qu'il te faudra... Sinon! mar7aba... En se serrant, tu pourras certainement te caser entre mon pote Capo & mÔa! :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Pure!!!!!!! qu'elle idée de se choisir un pareil pseudo Tu seras vite catégorisée par certains surtout si jamais un jour il t'arriverais de faire un impair ! Dieu sait qu'on est humains et des erreurs on en commet chaque matin! El mouhim bienvenue ya tofla! Moi, c'est Rihame! :D:D.......... c'est comme moi avec mon pseudo , qu'est ce que j'ai été ***** sur le coup:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 As salam W3aleykoum Pure Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Envoyé par Egomis De la place vide!? P't-être voui! p't-être nan!.. celà dépendra du volume qu'il te faudra... Sinon! mar7aba... En se serrant, tu pourras certainement te caser entre mon pote Capo & mÔa!:04: :mdr::mdr: Fluuute!:chut: J'aurais du préciser quand Sublime ne s'rait pas là:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Fluuute!:chut: J'aurais du préciser quand Sublime ne s'rait pas là:p :mdr: Mdr t mignon mais mm la sa me derange nullement :o Citer Link to post Share on other sites
simou16 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 salut je suis nv Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salut je suis nv Alors a Moi de te souhaiter la bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Alors a Moi de te souhaiter la bienvenue . Mon salam ne ta pas plu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Mon salam ne ta pas plu? Oups , je l'ai pas Vu . Je m 'excuse chère sublime wa3aykoum essalem et bonne journee . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bienvenue pure :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 bienvenue pure :) Merci tina . Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 alors , je pense que la presentation est une rituelle dans chaque forum . je suis une jeune étudiante Algérienne ( je sais c'est évident ) , ravie d’être un membre. suis je la bienvenue ?? et comment résister à ton charme miss:D étudiante ,jeune ,brillante et en plus algérienne !!! la bienvenue à toi ,et pour l'occase ,je t'offre ce petit portrait :artist: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 et comment résister à ton charme miss:D étudiante ,jeune ,brillante et en plus algérienne !!! la bienvenue à toi ,et pour l'occase ,je t'offre ce petit portrait :artist: Oh Oh ça me flatte. merci pour ta courtoisie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Oups , je l'ai pas Vu . Je m 'excuse chère sublime wa3aykoum essalem et bonne journee . bonne apres midi a toi egalement Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Oh Oh ça me flatte. merci pour ta courtoisie . je t'en prie ,tout le plaisir est pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
mehdicasanova 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 moi aussi je suis nouveaux ici ètudiant aussi bien venu a voua et a moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts