tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 N'avez vous pas remarqué que Simrane nous manque tellement? moi je m'ennui sans sa presence...et vous?:40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 N'avez vous pas remarqué que Simrane nous manque tellement? moi je m'ennui sans sa presence...et vous?:40: Elle est en vacance au blède :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Elle est en vacance au blède :rolleyes: Oui mais elle nous manque:pokey: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Oui mais elle nous manque:pokey: je l'ai vu tte à l'heur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 N'avez vous pas remarqué que Simrane nous manque tellement? moi je m'ennui sans sa presence...et vous?:40: bonsoir mon oncle :D elle e la je vient de lui parlait il a 1 h:clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 bonsoir mon oncle :D elle e la je vient de lui parlait il a 1 h:clap: Raconte moi stp Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 je l'ai vu tte à l'heur :D Ou a la rue d'isly?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Raconte moi stp elle ma juste saluer c est tous :rolleyes: elle a souhaite bonne anniv a Egomis je croit elle na pas reste lontemps :D mais je suis sur quelle va bien hamdouliallah Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Euh ... je la connais pas mais j'ai lu quelques uns de ses coms ...c'est une femme respectable ...mais les gars ... je vous signale que c'est une femme mariée !! ...alors ne vous attachez pas trop a elle !! ...:ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Moi aussi je viens de la croiser sur un topic, elle s'adressait à Vympel. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 elle est la, elle vient juste de tourner au coin de la rue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Euh ... je la connais pas mais j'ai lu quelques uns de ses coms ...c'est une femme respectable ...mais les gars ... je vous signale que c'est une femme mariée !! ...alors ne vous attachez pas trop a elle !! ...:ermm: ... en cest c la soeur de toufik et le sage est ma tata :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 en cest c la soeur de toufik et le sage est ma tata :D Merci brave wlid el bled....bien dit Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 en cest c la soeur de toufik et le sage est ma tata :D Lol ... mais j'ai rien dit les gars ... j'ai juste fait une remarque !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Ta remarque deplait a certain...toi la brave Satange.:mdr:Lol ... mais j'ai rien dit les gars ... j'ai juste fait une remarque !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ta remarque deplait a certain...toi la brave Satange.:mdr: :confused: ... le me va mieux je pense ... en tout cas pour la remarque j'avais aucune arrière pensée ...c'est juste au cas ou vous le saviez pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Towfik le createur de mossibates sur FA. Topic hors charte merci de clore. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 "Le" j'en suis fort aise:mdr::confused: ... le me va mieux je pense ... en tout cas pour la remarque j'avais aucune arrière pensée ...c'est juste au cas ou vous le saviez pas !! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Je vais dormir bientot tkt.....le topic sera clos demain:mdr:Towfik le createur de mossibates sur FA. Topic hors charte merci de clore. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonjour tout le monde.Si jamais Simrane serait en algerie, je lui adresse une invitation express ,et qu'elle vienne visiter ma ville ksar el boukhari et manger du couscous chez nous. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 Bonjour tout le monde.Si jamais Simrane serait en algerie, je lui adresse une invitation express ,et qu'elle vienne visiter ma ville ksar el boukhari et manger du couscous chez nous. Bonjour Sekini...Simrane est a Tlemcen, et je ne pense pas qu'elle puisse se deplacer a ksar el boukhari vu le trajet et le petit temps qu'elle dispose pour sa famille...néanmoins a sa place je te remercie vivement de ta génerosité aussi un prompt retablissement a ton épouse et du bonheur a toit a ta petite famille. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Je vais dormir bientot tkt.....le topic sera clos demain:mdr: Et bien sûr qu'il sera clos si elle est vraiment de retour :crazy: ma belle Simrane :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 N'avez vous pas remarqué que Simrane nous manque tellement? moi je m'ennui sans sa presence...et vous?:40: Salem Aleikoum FA m'a manqué ......mais el hamdoulleh de retour et espèrant vous voir bien nchallah déjà rentrée et le Bled me manque .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Salem Aleikoum FA m'a manqué ......mais el hamdoulleh de retour et espèrant vous voir bien nchallah déjà rentrée et le Bled me manque .... Bon retour à toi sirmane et abshtel les jours que t'as passé à Tlmçane :D t'as pas rencontré Towfik:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Bon retour à toi sirmane et abshtel les jours que t'as passé à Tlmçane :D t'as pas rencontré Towfik:music_serenade: Carii Salem , tres bon séjour en Algérie , entre Oran Alger , Tlemcen ,pas le temps de rencontrer mOn Ami Tewfik qui sait le prochain voyage nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts