Jump to content

L'honorable Simrane nous manque...

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
N'avez vous pas remarqué que Simrane nous manque tellement? moi je m'ennui sans sa presence...et vous?:40:

bonsoir mon oncle :D elle e la je vient de lui parlait il a 1 h:clap:

Guest Vympel
Raconte moi stp

elle ma juste saluer c est tous :rolleyes:

elle a souhaite bonne anniv a Egomis je croit elle na pas reste lontemps :D

mais je suis sur quelle va bien hamdouliallah :)

Euh ... je la connais pas mais j'ai lu quelques uns de ses coms ...c'est une femme respectable ...mais les gars ... je vous signale que c'est une femme mariée !!

...alors ne vous attachez pas trop a elle !!

...:ermm: ...

Guest Vympel
Euh ... je la connais pas mais j'ai lu quelques uns de ses coms ...c'est une femme respectable ...mais les gars ... je vous signale que c'est une femme mariée !!

...alors ne vous attachez pas trop a elle !!

...:ermm: ...

en cest c la soeur de toufik et le sage est ma tata :D

Bonjour tout le monde.Si jamais Simrane serait en algerie, je lui adresse une invitation express ,et qu'elle vienne visiter ma ville ksar el boukhari et manger du couscous chez nous.

Bonjour Sekini...Simrane est a Tlemcen, et je ne pense pas qu'elle puisse se deplacer a ksar el boukhari vu le trajet et le petit temps qu'elle dispose pour sa famille...néanmoins a sa place je te remercie vivement de ta génerosité aussi un prompt retablissement a ton épouse et du bonheur a toit a ta petite famille.

Guest Simrane
N'avez vous pas remarqué que Simrane nous manque tellement? moi je m'ennui sans sa presence...et vous?:40:

Salem Aleikoum

FA m'a manqué ......mais el hamdoulleh de retour et espèrant vous voir bien nchallah

déjà rentrée et le Bled me manque ....

Salem Aleikoum

FA m'a manqué ......mais el hamdoulleh de retour et espèrant vous voir bien nchallah

déjà rentrée et le Bled me manque ....

Bon retour à toi sirmane et abshtel les jours que t'as passé à Tlmçane :D t'as pas rencontré Towfik:music_serenade:

Guest Simrane
Bon retour à toi sirmane et abshtel les jours que t'as passé à Tlmçane :D t'as pas rencontré Towfik:music_serenade:

Carii Salem , tres bon séjour en Algérie , entre Oran Alger , Tlemcen ,pas le temps de rencontrer mOn Ami Tewfik qui sait le prochain voyage nchallah