Jump to content

berger allemand à adopter

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné.

puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien.

une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres.

merci!

• 1 year later...
bonjour,

j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné.

puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien.

une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres.

merci!

J'ai le même probléme que vous avec mon trés beau chien Boxer/Beauceron,pucé,dréssé et trés bon gardien dont je suis contrains de m'en séparer pour des raisons de santé et d'âge et je n'arrive pas à publier mon annonce sur ce site .

Guest OsiriaS
bonjour,

merci!

C'est pas ce que tu fais toi !! :confused:

bonjour,

merci!

t'es dans quelle wilaya

J'ai le même probléme que vous avec mon trés beau chien Boxer/Beauceron,pucé,dréssé et trés bon gardien dont je suis contrains de m'en séparer pour des raisons de santé et d'âge et je n'arrive pas à publier mon annonce sur ce site .

ça ressemble à quoi cette race ?

Cherche famille d'adoption,pour mon chien

Pour des raisons de santé,je souhaite trouver une famille d'adoption pour mon chien Boxer/Rot ,pucé,trés bon gardien,bien dréssé ,race unique en Algérie.Peut servir d'étalon pour élevage de trés beaux chiens .Faire demande j'enverrai photos(qui n'entrent pas içi )

Je ne répondrai qu'aux personnes qui aiment et respectent les animaux.

On connait un peuple à la façon dont il traite ses animaux (Mahathma GANDHI°

Cette pauvre bête qui à le ventre qui rentre dans les cotes et attaché par une corde qui lui tord le cou et l'étouffe ,ressemble à un chien maltraité,non firmifugé,ni vacciné sans doute .

Ces oreilles cassées montre un manque de calcium à l'âge de chiot déjà .

En résumé, une bête mal nourrit et maltraité.

C'est l'image qui se dégage de la photo du chien

On connait un peuple à la façon dont il traite ses animaux (Mahathma GANDHI°

Réponse à Cendrillon

Cette pauvre bête qui à le ventre qui rentre dans les côtes et attaché par une corde qui lui tord le cou et l'étouffe ,ressemble à un chien maltraité,non firmifugé,ni vacciné sans doute .

Ces oreilles cassées montre un manque de calcium à l'âge de chiot déjà .

En résumé, une bête mal nourrit et maltraité.

C'est l'image qui se dégage de la photo du chien

il est ou le chien ? si c'est en algerie je suis preneur : il y a un voleur dans le village dont j'aimerais qu'il s'occupe -il sera bien nourri mais il faut qu'il montre les crocs , je ne veux pas d'une chevre !...il faut qu'il soit agressif avec mes compatriotes et doux avec moi ! si c'est le cas merci de me laisser un mp .

• 8 months later...
Guest OsiriaS

Un berger Allemand il faut faire du dressage avec lui, le nourrir au moins

500gr de viande rouge par jour, le prendre à 2 moi et demi à 3 mois.

Et n'oublier pas de le faire jouer et courir en pleine air tout les jour.

Et là je vous garantie qu'il laisse rentré le voleur et jamais ressortir.

il est ou le chien ? si c'est en algerie je suis preneur : il y a un voleur dans le village dont j'aimerais qu'il s'occupe -il sera bien nourri mais il faut qu'il montre les crocs , je ne veux pas d'une chevre !...il faut qu'il soit agressif avec mes compatriotes et doux avec moi ! si c'est le cas merci de me laisser un mp .

[YOUTUBE]JHrolyub-Ic[/YOUTUBE]

Je profite du topic pour passer mon annonce, je vends 2 des femmes de mon harem. Peu servies cause pas le temps, fournies avec les casseroles et les crèmes dépilatoires, bien dressées et obéissantes pour ménage, cuisine et massage.

Vends lot ensemble, faire offre ou échange contre PS4

Je profite du topic pour passer mon annonce, je vends 2 des femmes de mon harem. Peu servies cause pas le temps, fournies avec les casseroles et les crèmes dépilatoires, bien dressées et obéissantes pour ménage, cuisine et massage.

Vends lot ensemble, faire offre ou échange contre PS4

... Je ne te savais pas philanthrope :rolleyes:

:D

bonjour,

merci!

Je cherche un berger allemand si vous voullez m'endonner un

Moi philantrope ? :mdr: pas vraiment nan

... Ne fais pas ton dur... Tu vends tes Femmes pour qu'elles soient heureuses et épanouies avec un autre. :D car avec toi c'est la bagne.. au sens propre. :p

... Ne fais pas ton dur... Tu vends tes Femmes pour qu'elles soient heureuses et épanouies avec un autre. :D car avec toi c'est la bagne.. au sens propre. :p

:mdr: mais c'est ce qu'elles aiment. Nan c'est juste que je veux une PS4 :D

• 1 year later...