fannylxx 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour, j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné. puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien. une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres. merci! Citer Link to post Share on other sites
massinessa 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bonjour, j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné. puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien. une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres. merci! J'ai le même probléme que vous avec mon trés beau chien Boxer/Beauceron,pucé,dréssé et trés bon gardien dont je suis contrains de m'en séparer pour des raisons de santé et d'âge et je n'arrive pas à publier mon annonce sur ce site . Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Nan il va me mordre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ss intéressé Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bonjour, j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné. puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien. une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres. merci! C'est pas ce que tu fais toi !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bonjour, j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné. puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien. une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres. merci! t'es dans quelle wilaya Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Emmène le dans un chenil Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 J'ai le même probléme que vous avec mon trés beau chien Boxer/Beauceron,pucé,dréssé et trés bon gardien dont je suis contrains de m'en séparer pour des raisons de santé et d'âge et je n'arrive pas à publier mon annonce sur ce site . ça ressemble à quoi cette race ? Citer Link to post Share on other sites
massinessa 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Cherche famille d'adoption,pour mon chien Pour des raisons de santé,je souhaite trouver une famille d'adoption pour mon chien Boxer/Rot ,pucé,trés bon gardien,bien dréssé ,race unique en Algérie.Peut servir d'étalon pour élevage de trés beaux chiens .Faire demande j'enverrai photos(qui n'entrent pas içi ) Je ne répondrai qu'aux personnes qui aiment et respectent les animaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ça ressemble à quoi cette race ? Citer Link to post Share on other sites
massinessa 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 On connait un peuple à la façon dont il traite ses animaux (Mahathma GANDHI° Cette pauvre bête qui à le ventre qui rentre dans les cotes et attaché par une corde qui lui tord le cou et l'étouffe ,ressemble à un chien maltraité,non firmifugé,ni vacciné sans doute . Ces oreilles cassées montre un manque de calcium à l'âge de chiot déjà . En résumé, une bête mal nourrit et maltraité. C'est l'image qui se dégage de la photo du chien Citer Link to post Share on other sites
massinessa 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 On connait un peuple à la façon dont il traite ses animaux (Mahathma GANDHI° Réponse à Cendrillon Cette pauvre bête qui à le ventre qui rentre dans les côtes et attaché par une corde qui lui tord le cou et l'étouffe ,ressemble à un chien maltraité,non firmifugé,ni vacciné sans doute . Ces oreilles cassées montre un manque de calcium à l'âge de chiot déjà . En résumé, une bête mal nourrit et maltraité. C'est l'image qui se dégage de la photo du chien Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 il est ou le chien ? si c'est en algerie je suis preneur : il y a un voleur dans le village dont j'aimerais qu'il s'occupe -il sera bien nourri mais il faut qu'il montre les crocs , je ne veux pas d'une chevre !...il faut qu'il soit agressif avec mes compatriotes et doux avec moi ! si c'est le cas merci de me laisser un mp . Citer Link to post Share on other sites
Hbk nadjib 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Bonjour, je recherche un berger allemand à adopter Merci de me contacté si vous en avez a me proposé Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Un berger Allemand il faut faire du dressage avec lui, le nourrir au moins 500gr de viande rouge par jour, le prendre à 2 moi et demi à 3 mois. Et n'oublier pas de le faire jouer et courir en pleine air tout les jour. Et là je vous garantie qu'il laisse rentré le voleur et jamais ressortir. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 il est ou le chien ? si c'est en algerie je suis preneur : il y a un voleur dans le village dont j'aimerais qu'il s'occupe -il sera bien nourri mais il faut qu'il montre les crocs , je ne veux pas d'une chevre !...il faut qu'il soit agressif avec mes compatriotes et doux avec moi ! si c'est le cas merci de me laisser un mp . [YOUTUBE]JHrolyub-Ic[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2014 Partager Posted May 27, 2014 Je profite du topic pour passer mon annonce, je vends 2 des femmes de mon harem. Peu servies cause pas le temps, fournies avec les casseroles et les crèmes dépilatoires, bien dressées et obéissantes pour ménage, cuisine et massage. Vends lot ensemble, faire offre ou échange contre PS4 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 Je profite du topic pour passer mon annonce, je vends 2 des femmes de mon harem. Peu servies cause pas le temps, fournies avec les casseroles et les crèmes dépilatoires, bien dressées et obéissantes pour ménage, cuisine et massage. Vends lot ensemble, faire offre ou échange contre PS4 ... Je ne te savais pas philanthrope :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 ... Je ne te savais pas philanthrope :rolleyes: :D Moi philantrope ? :mdr: pas vraiment nan Citer Link to post Share on other sites
Hbk nadjib 10 Posted May 28, 2014 Partager Posted May 28, 2014 bonjour, j'ai un chien, berger allemand, à adopter. il a presque un an, 30-35KG, vacciné. puisque je vais partir à l'étranger, je cherche une famille qui aime le chien avant tout, et qui a le moyen pour l'adopter. si la famille a un cour, ce serai mieux, de toute façon c'est un gros chien. une seule condition, j'espère que vous le laissez vous accompagner toute sa vie, ça veut dire, si vous l'acceptez, vous ne le donneriez aux autres. merci! Je cherche un berger allemand si vous voullez m'endonner un Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 Moi philantrope ? :mdr: pas vraiment nan ... Ne fais pas ton dur... Tu vends tes Femmes pour qu'elles soient heureuses et épanouies avec un autre. :D car avec toi c'est la bagne.. au sens propre. :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 ... Ne fais pas ton dur... Tu vends tes Femmes pour qu'elles soient heureuses et épanouies avec un autre. :D car avec toi c'est la bagne.. au sens propre. :p :mdr: mais c'est ce qu'elles aiment. Nan c'est juste que je veux une PS4 :D Citer Link to post Share on other sites
massinessa 10 Posted June 2, 2014 Partager Posted June 2, 2014 Ce pauvre chien qui a la queue entre les pattes, les oreilles cassées et une corde servant de laisse qui l'étrangle à un regard qui exprime tout . Citer Link to post Share on other sites
dal 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 je veu vraimen adopter un chien voila je suis pret a adopter un chien ou un chio a condition kil a dja une bne education et un beau caractere merci de me repondre et cela est pour la vie Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 voila je suis pret a adopter un chien ou un chio a condition kil a dja une bne education et un beau caractere merci de me repondre et cela est pour la vie ici c'est FA pas la SPA :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts