devlopassion 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour tous le monde, ça fait un plaisir de revenir au forum aprés une longggggggggguuuuuuuueeeeeee absence ;) :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour tous le monde, ça fait un plaisir de revenir au forum aprés une longggggggggguuuuuuuueeeeeee absence ;) :gun_rifle: Salutation Bonhomme et Bon retour !! Mais au fait ... il est minuit ... sinon j'aurais ramené avec moi du zarna pour bien t’accueillir !! :p Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bon retour à la maison! Mais on a changé les serrures!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonjour tous le monde, ça fait un plaisir de revenir au forum aprés une longggggggggguuuuuuuueeeeeee absence ;) :gun_rifle: bonjour, et bon retour! c'est vrai que ça fait du bien d'y retourner, meme si on s'y perd un peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Bon retour à la maison! Mais on a changé les serrures!:D je suis revenue y a qlq jours apres une si lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue absence! mais, c'est les habitants qui ont changé, pas les serrures!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je suis revenue y a qlq jours apres une si lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue absence! mais, c'est les habitants qui ont changé, pas les serrures!!:mdr: tu veux dire " ennouzouh errifi ? " Bon retour à vous deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 tu veux dire " ennouzouh errifi ? " Bon retour à vous deux ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je suis revenue y a qlq jours apres une si lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue absence! mais, c'est les habitants qui ont changé, pas les serrures!!:mdr: Oui, c'est clair. mais il y a aussi des changement de pseudos aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonjour tous le monde, ça fait un plaisir de revenir au forum aprés une longggggggggguuuuuuuueeeeeee absence ;) :gun_rifle: Bonjour , Mais pourquoi tu t'es absenté toute cette période pour revenir maintenant ? :33: Bon retour quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonjour tous le monde, ça fait un plaisir de revenir au forum aprés une longggggggggguuuuuuuueeeeeee absence ;) :gun_rifle: attention laissé passé, le devlopeur de passion est de retour :mdr: Rebienvenu chez devlo. ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bonjour tous le monde, ça fait un plaisir de revenir au forum aprés une longggggggggguuuuuuuueeeeeee absence ;) :gun_rifle: Punaise! quel retour bruyant.... tu tires sur qui là!... Enfin! bon retour boy!:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Punaise! quel retour bruyant.... tu tires sur qui là!... Enfin! bon retour boy!:D Sur que c'est une amie d'enfance!!!!elle tire sur moi...:39: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 merciiiiiiiiiii a tous :gun_rifle: j'aime le mettre sur tous mes sujets, pour être toujours prêt à l'offensive Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 .......Re-bienvenu cher ami :p ....kanete nakesena ton café :D et encore tt mes félicitation :o Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 merciiiiiiiiiiiiiii a toussssssssss :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir ! Je vous dis bienvenu à vous chez vous et bon retour :thumbup: Des fleurs pour vous acceuillir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 marhba bik cher ami Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup monica et dounia ça me fait très plaisir de revenir parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts