Guest Plankton Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Quelle bonne idée. J’espère que tu auras des réponses positives. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Très belle initiative Ziha! Je pense rien que cette visite va leur redonner le sourire. Malheureusement, je suis pas sur Alger pour pouvoir y participer! Voici 2 liens;le 1er est une brochure expliquant ce que c'est le cancer chez l'enfant pour les novices bien sûr avec quelques chiffres (en France). Le 2e site est celui d'une d'une association d'aide aux enfants hospitalisés qui vous donnera peut-être quelques idées pour mieux organiser cette visite: http://www.ligue-cancer.net/files/national/article/documents/bro/cancer_enfant.pdf http://www.association-robert-debre.net/accueil.php Bon courage!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 BonJoir FA :D J'aimerai bien avoir votre avis sur l'organisation d'une journée pour les enfants cancéreux, on achètera des cadeaux et on débarquera rien que pour leur afficher un sourire :D Le lieu ça sera CPMC ( Centre Pièrre et Marie Curie à l’hôpital Mustapha ). Donnez moi votre avis, et j'organiserai la suite au fur et à mesure, et InchAllah ça sera une rencontre pour la bonne cause :D très bonne initiative j hésiterai pas une seconde si j habité a coté dommage bravo ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 BonJoir FA :D J'aimerai bien avoir votre avis sur l'organisation d'une journée pour les enfants cancéreux, on achètera des cadeaux et on débarquera rien que pour leur afficher un sourire :D Le lieu ça sera CPMC ( Centre Pièrre et Marie Curie à l’hôpital Mustapha ). Donnez moi votre avis, et j'organiserai la suite au fur et à mesure, et InchAllah ça sera une rencontre pour la bonne cause :D que dieu te protege et redonnera le sourir a ces enfants aini qu'a leur proches... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 très bonne idée c'est dommage ça aurait été sur Paris ça aurait été avec plaisir:) n'oublie pas de venir nous raconter tout ça Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Oui ,belle initiative j’espère qu'il y aura des volontaires . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Salam Ziha très belle initiative je vais faire mon maximum pour être de la partie, j'ai déjà raté un événement pareil et là j'ai bien envie de me rattraper Ma MP et a ta disposition ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Merci à vous et même si y' en a qui ne pourront pas participer ça me fait plaisir de lire vos commentaires motivants, et merci pour les liens "das leben " :D Donc pour ceux qui veulent vraiment participer, veillez me le confirmer par MP, une fois le nombre des participants atteindra un certain nombre ( disant une vingtaine ) je passerai au CPMC pour contacter les responsable, histoire de fixer une date et établir une liste des malades ( âge et sexe ). P.S: pour ceux qui n'ont pas encore une boite de messagerie, vous pouvez confirmer votre participation ici ( dans ce topic ) AYLINEEEEE t'es ou ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 superbe cette idée je suis partante Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 superbe cette idée je suis partante Salut Cléo :D Je note ton pseudo dans la liste alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Salut Cléo :D Je note ton pseudo dans la liste alors ? salam, je suis avec vous aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 très bonne initiative rabi issahal incha'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 salam, je suis avec vous aussi inchallah Très bien .... on est 4 a présent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui ,belle initiative j’espère qu'il y aura des volontaires . et toi tu ne ferra pas partie des participants ? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salut Cléo :D Je note ton pseudo dans la liste alors ? oui bien sur Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 et toi tu ne ferra pas partie des participants ? :D J'aurai voulu ,mais je suis a 900Km d'Alger . Et si les personnes qui ne peuvent venir vous envoient des cadeaux pour ces enfants ,il suffit d'une adresse ou un lieu pour vous faire parvenir les colis. Ainsi ,chacun contribuera a cette initiative ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 BonJoir FA :D J'aimerai bien avoir votre avis sur l'organisation d'une journée pour les enfants cancéreux, on achètera des cadeaux et on débarquera rien que pour leur afficher un sourire :D Le lieu ça sera CPMC ( Centre Pièrre et Marie Curie à l’hôpital Mustapha ). Donnez moi votre avis, et j'organiserai la suite au fur et à mesure, et InchAllah ça sera une rencontre pour la bonne cause :D on s'arrange ca Ziha, je salue cette belle initiative, ma MP est à ta disposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 J'aurai voulu ,mais je suis a 900Km d'Alger . Et si les personnes qui ne peuvent venir vous envoient des cadeaux pour ces enfants ,il suffit d'une adresse ou un lieu pour vous faire parvenir les colis. Ainsi ,chacun contribuera a cette initiative ?. Dommage tu ne pourra pas venir :s ! Pour ton idée je la trouve génial, sauf que pour le moment je ne peux pas prendre la responsabilité de recevoir des dons, au début j'avais même l'idée de faire une collecte, mais ce n'est pas possible ! car on se connais pas et on plus ça prendra beaucoup de temps, donc je préfère que chacun participe par sa présence et ses cadeaux entre ses mains lol @Risk: ok , ton pseudo est noté , je te communiquerai la date en privé par la suite ( ainsi que tout les participants ) Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je suis partante Ziha:) Wellah ça fait longtemps que je voulais leur rendre visite:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 tres bonne idee jazakoum allah kheyran desolée je n'habite pas alger Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pour ma part,je suis partante Stp ziha ,organise ça un samedi ,comme ça ,bcp pourront assister...et y compris moi Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pour ma part,je suis partante Stp ziha ,organise ça un samedi ,comme ça ,bcp pourront assister...et y compris moi normalement , si je me souviens bien , la plus part des Week-end , les enfants partent chez eux , donc les blocs seront presque vide ! Citer Link to post Share on other sites
SSfox 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Okay ! Belle initiative , je suis partant s'il n'y a pas d’inconvénient :p , vous avez fixez une date ? Sinon Ziha-Dz j'aime bien ta signature Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Sabielle c'est noté ;) Nazoo dommage :s Pulse c'est noté aussi, et j'essayerai pour le samedi, moi aussi je ne serai libre que ce jour là, bien que s'absenter pour une telle rencontre, je le ferai sans hésitation :D mimich, je m'informerai tkt SSfox, c'est noté et bienvenue au forum Merci @ vous tous :D Citer Link to post Share on other sites
Nessma3 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Et pour ceux qui n'ont pas la fonction MP, comment se contacter ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts