Jump to content

Une visite pour les enfants cancéreux

Recommended Posts

Très belle initiative Ziha!

Je pense rien que cette visite va leur redonner le sourire.

Malheureusement, je suis pas sur Alger pour pouvoir y participer!

Voici 2 liens;le 1er est une brochure expliquant ce que c'est le cancer chez l'enfant pour les novices bien sûr avec quelques chiffres (en France). Le 2e site est celui d'une d'une association d'aide aux enfants hospitalisés qui vous donnera peut-être quelques idées pour mieux organiser cette visite:

http://www.ligue-cancer.net/files/national/article/documents/bro/cancer_enfant.pdf

http://www.association-robert-debre.net/accueil.php

Bon courage!!

Guest tina 8
BonJoir FA :D

J'aimerai bien avoir votre avis sur l'organisation d'une journée pour les enfants cancéreux, on achètera des cadeaux et on débarquera rien que pour leur afficher un sourire :D

Le lieu ça sera CPMC ( Centre Pièrre et Marie Curie à l’hôpital Mustapha ).

Donnez moi votre avis, et j'organiserai la suite au fur et à mesure, et InchAllah ça sera une rencontre pour la bonne cause :D

topelement.jpg

3286-0.jpg

très bonne initiative

j hésiterai pas une seconde si j habité a coté dommage

bravo ziha :)

Guest salli

J'aimerai bien avoir votre avis sur l'organisation d'une journée pour les enfants cancéreux, on achètera des cadeaux et on débarquera rien que pour leur afficher un sourire :D

Donnez moi votre avis, et j'organiserai la suite au fur et à mesure, et InchAllah ça sera une rencontre pour la bonne cause :D

topelement.jpg

3286-0.jpg

que dieu te protege et redonnera le sourir a ces enfants aini qu'a leur proches...

Guest Ziha-Dz

Merci à vous et même si y' en a qui ne pourront pas participer ça me fait plaisir de lire vos commentaires motivants, et merci pour les liens "das leben " :D

Donc pour ceux qui veulent vraiment participer, veillez me le confirmer par MP, une fois le nombre des participants atteindra un certain nombre ( disant une vingtaine ) je passerai au CPMC pour contacter les responsable, histoire de fixer une date et établir une liste des malades ( âge et sexe ).

P.S: pour ceux qui n'ont pas encore une boite de messagerie, vous pouvez confirmer votre participation ici ( dans ce topic )

AYLINEEEEE t'es ou ? :mad:

et toi tu ne ferra pas partie des participants ? :D

J'aurai voulu ,mais je suis a 900Km d'Alger .

Et si les personnes qui ne peuvent venir vous envoient des cadeaux pour ces enfants ,il suffit d'une adresse ou un lieu pour vous faire parvenir les colis.

Ainsi ,chacun contribuera a cette initiative ?.

topelement.jpg

3286-0.jpg

on s'arrange ca Ziha, je salue cette belle initiative, ma MP est à ta disposition :D

Guest Ziha-Dz
J'aurai voulu ,mais je suis a 900Km d'Alger .

Et si les personnes qui ne peuvent venir vous envoient des cadeaux pour ces enfants ,il suffit d'une adresse ou un lieu pour vous faire parvenir les colis.

Ainsi ,chacun contribuera a cette initiative ?.

Dommage tu ne pourra pas venir :s !

Pour ton idée je la trouve génial, sauf que pour le moment je ne peux pas prendre la responsabilité de recevoir des dons, au début j'avais même l'idée de faire une collecte, mais ce n'est pas possible ! car on se connais pas et on plus ça prendra beaucoup de temps, donc je préfère que chacun participe par sa présence et ses cadeaux entre ses mains lol

@Risk: ok , ton pseudo est noté , je te communiquerai la date en privé par la suite ( ainsi que tout les participants )

Merci :D

203544_206788806024902_2760026_n.jpg

Guest Ziha-Dz

Sabielle c'est noté ;)

Nazoo dommage :s

Pulse c'est noté aussi, et j'essayerai pour le samedi, moi aussi je ne serai libre que ce jour là, bien que s'absenter pour une telle rencontre, je le ferai sans hésitation :D

mimich, je m'informerai tkt

SSfox, c'est noté et bienvenue au forum :)

Merci @ vous tous :D