Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 voila j'aurais aimé te le dire en direct mais tu semble pas venir alors voila bon anniversaire ma petite chose rose, koul 3am wenti bkheyr, 3qouba lemyat 3aam Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 A mon tour je te souhaite joyeux anniversaire Yanate. Que les années futures se transforment en corne d'abondance et déverse sur toi et Windson mille joies de toutes sortes. Bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 A mon tour je te souhaite joyeux anniversaire Yanate. Que les années futures se transforment en corne d'abondance et déverse sur toi et Windson mille joies de toutes sortes. Bisou ce que tu es chou mona :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Joyeux anniversaire Yanate... :o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 MERCI A VOUS , ça me touche vraiment:wavetowel: win mona shtroufette vous etes les plus grands chou:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 voila j'aurais aimé te le dire en direct mais tu semble pas venir alors voila bon anniversaire ma petite chose rose, koul 3am wenti bkheyr, 3qouba lemyat 3aam walah tu es un gentil garçon petit morceau de sucre:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 A mon tour je te souhaite joyeux anniversaire Yanate. Que les années futures se transforment en corne d'abondance et déverse sur toi et Windson mille joies de toutes sortes. Bisou ooohhhhh comme c bien dit:mdr: merci mona Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Joyeux anniversaire Yanate... :o merci la bleu, tu nous a manqué Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Happy birthday yanate. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Happy birthday yanate. thks dear:) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bon anniversaire ! Question à ne pas poser : sa te fais combien de balais ? :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bon anniversaire ! Question à ne pas poser : sa te fais combien de balais ? :p sahit b10dz bofff ça me fait juste 87ans hada win kolt besmilah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 sahit b10dz bofff ça me fait juste 87ans hada win kolt besmilah:mdr: :mdr::mdr::mdr: Allah ybarék, kima el youm nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 :mdr::mdr::mdr: Allah ybarék, kima el youm nchallah :D serieusement ki ndir 3ame a chaque fois je me dit hamdoulah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 serieusement ki ndir 3ame a chaque fois je me dit hamdoulah:) Moi je suis content de me retrouver avec la famille et de passer de bons moments avec tout le monde, même si au fond je ne suis pas très anniversaires (pas très fêtes en générale à vrai dire :D ) Cependant, j'avoue qu'il m'arrive de songer à ma vie qui défile sans que je puisse l'arrêter, et c'est vrai que quand on est dans ce genre de réflexions, on peut avoir des frissons dans le dos ... Enfin, c'est pas des choses auxquelles tu dois penser pour le moment, réjouis toi si tu es au milieu des tiens, et profites d'eux un maximum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je suis content de me retrouver avec la famille et de passer de bons moments avec tout le monde, même si au fond je ne suis pas très anniversaires (pas très fêtes en générale à vrai dire :D ) Cependant, j'avoue qu'il m'arrive de songer à ma vie qui défile sans que je puisse l'arrêter, et c'est vrai que quand on est dans ce genre de réflexions, on peut avoir des frissons dans le dos ... Enfin, c'est pas des choses auxquelles tu dois penser pour le moment, réjouis toi si tu es au milieu des tiens, et profites d'eux un maximum ! :04: je profite de chaque seconde b10dz!c pas ce que tu crois, je suis quelqun de tres opptimiste, mais en paralel je suis tres croyante et pragmatique; tiens je te raconte celle la, j t en reunion la dsemaine passée avec une colegue en meme temsp amie, elle me disait que sa mere etait fatiguée c jours ci sans savoir pourquoi, et hier elle la enterrée. personne n'echape a sa destiné, faut juste profiter de tout meme de son malheure qui partie d'une vie mais sans pour autant se laissé aller a se prendre la tete et attendre son heure:) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 je profite de chaque seconde b10dz!c pas ce que tu crois, je suis quelqun de tres opptimiste, mais en paralel je suis tres croyante et pragmatique; tiens je te raconte celle la, j t en reunion la dsemaine passée avec une colegue en meme temsp amie, elle me disait que sa mere etait fatiguée c jours ci sans savoir pourquoi, et hier elle la enterrée. personne n'echape a sa destiné, faut juste profiter de tout meme de son malheure qui partie d'une vie mais sans pour autant se laissé aller a se prendre la tete et attendre son heure:) Tu a sans doute raison, mais je confesse que lorsque je pense (profondément) à la mort, j'ai vraiment peur Sa étonnerais beaucoup de mes amis s'ils lisaient ça, car ils me savent parfois casse-cou mais surtout ayant un sang froid à toute épreuve ; mais j'avoue que l'idée de devoir mourir un jour sans rien pouvoir faire contre cela, peut importe combien on se bat, peu importe combien on s'accroche ... Je déteste les guerres perdues d'avance où je n'ai même pas l'occasion de me battre :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu a sans doute raison, mais je confesse que lorsque je pense (profondément) à la mort, j'ai vraiment peur Sa étonnerais beaucoup de mes amis s'ils lisaient ça, car ils me savent parfois casse-cou mais surtout ayant un sang froid à toute épreuve ; mais j'avoue que l'idée de devoir mourir un jour sans rien pouvoir faire contre cela, peut importe combien on se bat, peu importe combien on s'accroche ... Je déteste les guerres perdues d'avance où je n'ai même pas l'occasion de me battre :confused: mais bien sur la mort n'est pas une gerre que l'on peut gagnier:) aucun combat n'est de taille. cela dit ya si donne moi le contacte personne de tes amis afin que je puisse leurs rapporté ce que tu viens de me dire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 mais bien sur la more n'est pas une gerre que l'on peut gagnier:) aucun combat n'est de taille. cela dit ya si donne moi le contacte personne de tes amis afin que je puisse leurs rapporté ce que tu viens de me dire:p :mdr::mdr::mdr: Peut être suis je plus casse-cou que courageux après tout Quand à mes amis, je vais te raconter une petite anecdote tiens , c'est arrivé par deux fois à la fac, une fois une éruption de gaz, la seconde une attentatlerte à la bombe. Dans les deux cas, le fainéant que je suis trainait dans les couloirs de la fac pendant que les autres étaient en cours :D Quand on m'a dit ce qui se passait, je me suis dirigé vers la salle de cours, j'ai frappé, me suis excusé auprès du professeur, puis -toujours calmement- ai suggéré à tout le monde de sortir s'ils tenaient à la vie ... je te laisse deviner le résultat ... Ils ne m'ont pas cru ! :mdr: Par la suite j'ai eu droit à une tournée d'insultes me reprochant d'avoir été trop calme en leur annonçant de telles nouvelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 :mdr::mdr::mdr: Peut être suis je plus casse-cou que courageux après tout Quand à mes amis, je vais te raconter une petite anecdote tiens , c'est arrivé par deux fois à la fac, une fois une éruption de gaz, la seconde une attentatlerte à la bombe. Dans les deux cas, le fainéant que je suis trainait dans les couloirs de la fac pendant que les autres étaient en cours :D Quand on m'a dit ce qui se passait, je me suis dirigé vers la salle de cours, j'ai frappé, me suis excusé auprès du professeur, puis -toujours calmement- ai suggéré à tout le monde de sortir s'ils tenaient à la vie ... je te laisse deviner le résultat ... Ils ne m'ont pas cru ! :mdr: Par la suite j'ai eu droit à une tournée d'insultes me reprochant d'avoir été trop calme en leur annonçant de telles nouvelles :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: j'imagine d'ici la scene trop drole, calmement tu dit! moi je n'ai meme pas le temps de parler, je cours tellement vite que tout le monde va me suivre, pour la simple raison que je panique tjrs la premiere et a chaque pour la bonne raison:D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'imagine d'ici la scene trop drole, calmement tu dit! moi je n'ai meme pas le temps de parler, je cours tellement vite que tout le monde va me suivre, pour la simple raison que je panique tjrs la premiere et a chaque pour la bonne raison:D Parfois je me demande si jamais la bombe avait vraiment pété, sa aurais été de ma faute ? :crazy: Je voulais juste éviter la panique moi ! :confused: Par contre, panique il y'a eu justement, tout le monde courrait comme tu disais, et ils se sont fais mal pour rien (heureusement que la fuite a été réparée , et que pour la bombe .. euh .. on sais pas a vrai dire si c'était une fausse alerte ou si elle a été désamorcée :p ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Parfois je me demande si jamais la bombe avait vraiment pété, sa aurais été de ma faute ? :crazy: Je voulais juste éviter la panique moi ! :confused: Par contre, panique il y'a eu justement, tout le monde courrait comme tu disais, et ils se sont fais mal pour rien (heureusement que la fuite a été réparée , et que pour la bombe .. euh .. on sais pas a vrai dire si c'était une fausse alerte ou si elle a été désamorcée :p ) serieusement parlant, il ne faut jamais jouer avec ce genre d'information, kit a me faire mal mais je fui devant ça ya bombe ou pas, canular ou pas! tu te souviens de ce qu il ya eu a l'aeroport? et ben je peux te dire que s'ils avaient pris au serieux l'appel y'aurait pas eu autant de mort, lah ya3fina:) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 serieusement parlant, il ne faut jamais jouer avec ce genre d'information, kit a me faire mal mais je fui devant ça ya bombe ou pas, canular ou pas! tu te souviens de ce qu il ya eu a l'aeroport? et ben je peux te dire que s'ils avaient pris au serieux l'appel y'aurait pas eu autant de mort, lah ya3fina:) amine, espérons que toute cette mascarade cesses une fois pour toutes, surtout que de nos jours, les meurtres relèvent plus d'affaires financières ou politiques que de véritable terrorisme ... Je prie pour que les choses changent bientôt inchallah ... En tout cas, re bon anniversaire, très longue vie, et pour l'instant : bonne nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 amine, espérons que toute cette mascarade cesses une fois pour toutes, surtout que de nos jours, les meurtres relèvent plus d'affaires financières ou politiques que de véritable terrorisme ... Je prie pour que les choses changent bientôt inchallah ... En tout cas, re bon anniversaire, très longue vie, et pour l'instant : bonne nuit :04: merci encore une fois:) le devoir m'appele moi aussi je vais faire dodo, demain ya travail:( bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 ga3 remerciathoum... ghir ana lli nfouh? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts