Jump to content

Quel situation jugez vous dangreuse pour la societete

Quel situation jugez vous dangreuse pour la societete  

30 members have voted

1. 1. Quel situation jugez vous dangreuse pour la societete

• Un couple homme femme qui s embrasse dans la rue
      1
    • Un couple Gay qui se tiennent la main
      5
    • Une femme qui fume en publique
      0
    • Une femme qui se fait traitee de prostituee dans la rue
      3
    • Un homme qui de-jeune en plein ramdhane
      0
    • Une femme qui de-jeune en plein ramdhane
      0
    • Une voisine pas mariee qui vit avec son amant
      1
    • Une femme qui se fait caller dans un bus
      1
    • Une femme qui se fait giffler par un inconnu parcequ elle embrasse son pattenaire
      3
    • Une femme qui est dans la rue parcequ elle a pas accepte une seconde epouse
      16

Recommended Posts

l'urbanisme ...une catastrophe dans 20 ans....

prostitution, misère, crime, délinquance, enfants dans les rues, divorce, c'est haiti

ce gouvernement après 88 est surchargé de dette devant une juridiction de Dieu il va endosser toutes ces responsabilités car il a été prévenus..

ils ne diront plus; on ne savait pas...

La dernière sans contredit.

Les embrassades, les gens qui se tiennent par la main sont drolement plus bénéfiques pour une société qu'un soldat avec fusil en bandouillère.Tout le monde a besoin d'un peu d'amour. Personne n'a besoin d'un fusil braqué sur sa tempe.

Je trouve que t'es pas assez neutre, et que t'englobes pas assez, il y aurait pu avoir plus de proposition...

Là c'est juste religion vs laïcité voir liberté individuelle vs puritanisme culturel...

En vrai on a que trois choix ce qui est bien peu pour juger des éléments déstabilisateurs d'une société... :ermm:

- j'ai lu le titre sans avoir vu les choix donnés.

a ce moment je me suis dis en me rendant compte que c'est un sondage, qu'il va y avoir des choix du genre

- obscurantisme

- système scolaire obsolète

- système politique monarchique.

- la corruption généralisé...ect

je ne vous cache pas ma stupeur en voyant que ça parle de couple qui ce tiennent la main, et encore plus de voir que la personne juge cet acte comme dangereux pour la société...

décidément... faut croire que la société algérienne est absolument parfaite pour ce rabattre sur ce genre de polémiques. tant mieux si c'est le cas.

- j'ai lu le titre sans avoir vu les choix donnés.

a ce moment je me suis dis en me rendant compte que c'est un sondage, qu'il va y avoir des choix du genre

- obscurantisme

- système scolaire obsolète

- système politique monarchique.

- la corruption généralisé...ect

je ne vous cache pas ma stupeur en voyant que ça parle de couple qui ce tiennent la main, et encore plus de voir que la personne juge cet acte comme dangereux pour la société...

décidément... faut croire que la société algérienne est absolument parfaite pour ce rabattre sur ce genre de polémiques. tant mieux si c'est le cas.

D'accord avec ce que tu écris.

C'est quand tout ce qui est anormale devient normal comme l'homosexualité qui devient la mode.

C'est quand on suit les occidentaux en tout ( comme des bêtes) .... parcequ'ils sont développé et civilisé :s

C'est quand l’athéisme devient une mode !

C'est quand on prend un religieux ou un pieux pour un c.on.

C'est aussi quand les couples vivront ensemble des année sans se marier ....

Ps : Je vise notre sociéte.

Guest Nimos
C'est quand tout ce qui est anormale devient normal comme l'homosexualité qui devient la mode.

C'est quand on suit les occidentaux en tout ( comme des bêtes) .... parcequ'ils sont développé et civilisé :s

C'est quand l’athéisme devient une mode !

C'est quand on prend un religieux ou un pieux pour un c.on.

C'est aussi quand les couples vivront ensemble des année sans se marier ....

Ps : Je vise notre sociéte.

On auRit aussi aime que tu commentes l anormal de caller et traiter une femme de prostituee mais evidement tu as raison c est pas ausi dangereux qu un couple non marie.

Guest Nimos
je me demande si namous cherche à débattre d'un sujet social ou plutôt tente de faire un sondage!!! moi s'il me dit pour qui il roule je voterais pour son "son d'age"

Hors sujet.

Merci de n intrvenir quebdans le cadre du sujet.

Guest Nimos
Comment va Namos ? Max ?? et la belle Idée ???? :o

Amuse quenles moralisateursbne veuillent pas voter... pas facile de choisir une seule tare... mais aussi previsible la societe qui veut voir le mal de maniere vicieuse mais tolere que la femme se fasse traiter de protituees...drole de morale qu un baiser soit plus dangereux qu une femme qui se fait caller dans un bus.