Jump to content

Drapeau algérien brulé: Qassamam sur le site piraté de l'ASL.

Recommended Posts

Lu sur le Net.

"Des Hackers algériens piratent le site de la pseudo ASL.

Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs."

Admirer le résultat et écouter l´hymne national algérien":

.// Hacked by Dz Mafia

Sa7it Zoubir...:confused:

Ils sympas par leur slogans nos ... mafiosis

Moi, je les aime bien ...et leur fait confiance

Car comme le disait la pub pour les huiles, ils sont nés chez ... nous :mdr:

Lu sur le Net.

Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs."

.// Hacked by Dz Mafia

Ces hakers ont ils signalé aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien?

Ces hakers ont ils signaler aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien?

ignorant que tu es !!!

Zekri Cheikh connue sous le nom de Moufdi Zakaria, est né en 1908, une autre source indique qu'il est né le 12 avril 1913, à Béni Izguen (Ghardaïa), descendants des Béni Rostom, fondateurs de Tihert. Mort le 17 août 1977 à Tunis), est un poète algérien, auteur de l'hymne algérien Kassaman, composé en prison en 1955.

Guest mackiavelik

ne touchez pas à notre président:lol:

ignorant que tu es !!!

Zekri Cheikh connue sous le nom de Moufdi Zakaria, est né en 1908, une autre source indique qu'il est né le 12 avril 1913, à Béni Izguen (Ghardaïa), descendants des Béni Rostom, fondateurs de Tihert. Mort le 17 août 1977 à Tunis), est un poète algérien, auteur de l'hymne algérien Kassaman, composé en prison en 1955.

La musique est composée par l'egyptien Mohamed Fawzi:crazy:

Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui

Le roulement de tambours de l'intro est de Haroun Rachid allah yerahmou et ont été ajoutés en 1959 .

C'est Abane Ramdane qui a refusé toutes les versions de compositeurs algériens dont Mohamed Touri et d'autres , et a accepté celle de Fawzi , qui soulignait parfaitement la puissance des vers de Zakaria .

et pourquoi ignores tu le compositeur algerien

Quand on parle compositeur d'un hymne c'est du compositeur de la musique dont il s'agit. On dit composer une musique et écrire des paroles.

Mofdi zakaria le pauvre a vécu comme un paria et ignoré par le régime de Boumédienne et mort en éxile, voilà comment a été récompensé ce grand poète de la révolution. C'est pas toi qui va m'apprendre qui était M.Zakaria

Quand on parle compositeur d'un hymne c'est du compositeur de la musique dont il s'agit. On dit composer une musique et écrire des paroles.

Mofdi zakaria le pauvre a vécu comme un paria et ignoré par le régime de Boumédienne et mort en éxile, voilà comment a été récompensé ce grand poète de la révolution. C'est pas toi qui va m'apprendre qui était M.Zakaria

mais bien sur et je vais te croire ..tu as sciemment cache l auteur ..on peut compose une musique et des paroles aussi .. va apprendre le francais avant de donner des leçons aux autres

Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui

un algerien ,un soudanais ,un français ,un syrien ,un lybien ,un congolais ,un norvègien quelle importance !

l'amour d'un pays ,d'une nation sont inscrit dans son coeur ,dans ses tripes

avant d'être inscrit sur un papier .yakhi mèskine ,tu cherches toujours la brèche

pour t'engouffrer et commencer ' ton travail ' de sape.

tu semble ignorer, toi aussi que ce n'etait ni une nouveautè ,ni un cas unique en ce temps là.(wiki te renseignera)

un exemple : la tunisie est un pays qui a eu son indèpendance avant nous ,n'a

pas souffert du colonialisme autant que nous et pourtant son hymne a ete

ecrite (t) par un poete d'origine syrienne ,l'egyptien de naissance mustafa

sadik al-rafi'i (seuls deux vers du tunisien abou el kacem ont ete rajoutè à la

fin) , et la musique est de l'egyptien zakaria ahmed.

l etoile du drapeau marocain n est ni plus ni moins que l etoile de David alors alors ...

bien que nous les musulmans nous respectons sidna daoud

le probleme c est que cette etoile a ete detournee a des fins politiques

Lu sur le Net.

.// Hacked by Dz Mafia

J'aimerai bien que ces Hakers feront la meme chose sur le site du minister des affaires étrangère algérien , hien ce qu'il a dit Medelci devant le parlement europen est très grave aussi :rolleyes:

Ces Hakers se sont des gens ridicules des ignorants comprennent rien dans la politique :confused:

Ces hakers ont ils signalé aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien?

l'hymne national est écrit pour la 1ère fois par un prisonnier avec son sang sur les murs de sa cellule en 1955 ,son nom est Mofdi Zakaria,c'est un Mzab de Ghardaia !!

puis la délégation du FLN au Caire a contacté un compisiteur égyptien pour mettre une mélodie à l'hymne de Mofdi Zakaria lah erahmouh

c'est "l'oeuvre" d'un égyptien ,ça n'en est pas le crime apres tout.

La musique

.... est egyptienne

.... le paroles sont l'oeuvre d'un mozabite

.... termophile

.... qui est mort a Casablanca et non a Tunis

.... il a beneficie de largesses de la part

.... du roi du Maroc pour lequel il ecrivait des poesies

.... a chaque fete du trone

Je te présente l'égyptien Mohamed Fawzi qui a composé l'hymne national algérien

mohamed-fawzi-1613-16114-7514556.jpg

enchanté Mohamed Fawzi.......et alors?

que la composition de l'hymne national soit l'œuvre d'un Égyptien ne devrait poser aucun problème, et n'enlève rien à sa force et son intensité mais aussi au fait que ce soit Algérien, au dernières nouvelles, La Statue de la Liberté fait toujours parti du patrimoine Américain non?

J'aimerai bien que ces Hakers feront la meme chose sur le site du minister des affaires étrangère algérien , hien ce qu'il a dit Medelci devant le parlement europen est très grave aussi :rolleyes:

Ces Hakers se sont des gens ridicules des ignorants comprennent rien dans la politique :confused:

Je ne pense pas. Ils ont du nif.

Lu sur le Net.

.// Hacked by Dz Mafia

Mafia dz.....crétins dz oui!

Faudrait leur apprendre à exploiter leur potentiel dans un cadre constructif, pas en faisant les marioles sur le net.

l etoile du drapeau marocain n est ni plus ni moins que l etoile de David alors alors ...

bien que nous les musulmans nous respectons sidna daoud

le probleme c est que cette etoile a ete detournee a des fins politiques

Je vais également te rassurer:

Mon opinion est reciproque en ce qui concerne ton pays.