Zoubir8 174 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Lu sur le Net. "Des Hackers algériens piratent le site de la pseudo ASL. Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs." Admirer le résultat et écouter l´hymne national algérien": .// Hacked by Dz Mafia Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Lu sur le Net. "Des Hackers algériens piratent le site de la pseudo ASL. Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs." Admirer le résultat et écouter l´hymne national algérien": .// Hacked by Dz Mafia Sa7it Zoubir...:confused: Ils sympas par leur slogans nos ... mafiosis Moi, je les aime bien ...et leur fait confiance Car comme le disait la pub pour les huiles, ils sont nés chez ... nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Lu sur le Net. "Des Hackers algériens piratent le site de la pseudo ASL. Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs." Admirer le résultat et écouter l´hymne national algérien": .// Hacked by Dz Mafia Ces hakers ont ils signalé aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ces hakers ont ils signaler aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien? ignorant que tu es !!! Zekri Cheikh connue sous le nom de Moufdi Zakaria, est né en 1908, une autre source indique qu'il est né le 12 avril 1913, à Béni Izguen (Ghardaïa), descendants des Béni Rostom, fondateurs de Tihert. Mort le 17 août 1977 à Tunis), est un poète algérien, auteur de l'hymne algérien Kassaman, composé en prison en 1955. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ne touchez pas à notre président:lol: ignorant que tu es !!! Zekri Cheikh connue sous le nom de Moufdi Zakaria, est né en 1908, une autre source indique qu'il est né le 12 avril 1913, à Béni Izguen (Ghardaïa), descendants des Béni Rostom, fondateurs de Tihert. Mort le 17 août 1977 à Tunis), est un poète algérien, auteur de l'hymne algérien Kassaman, composé en prison en 1955. La musique est composée par l'egyptien Mohamed Fawzi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ces hakers ont ils signaler aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien? ou est le problème ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ou est le problème ! Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui Le roulement de tambours de l'intro est de Haroun Rachid allah yerahmou et ont été ajoutés en 1959 . C'est Abane Ramdane qui a refusé toutes les versions de compositeurs algériens dont Mohamed Touri et d'autres , et a accepté celle de Fawzi , qui soulignait parfaitement la puissance des vers de Zakaria . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ignorant que tu es !!!. Je te présente l'égyptien Mohamed Fawzi qui a composé l'hymne national algérien Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui et pourquoi ignores tu le compositeur algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui c'est "l'oeuvre" d'un égyptien ,ça n'en est pas le crime apres tout. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 et pourquoi ignores tu le compositeur algerien Quand on parle compositeur d'un hymne c'est du compositeur de la musique dont il s'agit. On dit composer une musique et écrire des paroles. Mofdi zakaria le pauvre a vécu comme un paria et ignoré par le régime de Boumédienne et mort en éxile, voilà comment a été récompensé ce grand poète de la révolution. C'est pas toi qui va m'apprendre qui était M.Zakaria Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Quand on parle compositeur d'un hymne c'est du compositeur de la musique dont il s'agit. On dit composer une musique et écrire des paroles. Mofdi zakaria le pauvre a vécu comme un paria et ignoré par le régime de Boumédienne et mort en éxile, voilà comment a été récompensé ce grand poète de la révolution. C'est pas toi qui va m'apprendre qui était M.Zakaria mais bien sur et je vais te croire ..tu as sciemment cache l auteur ..on peut compose une musique et des paroles aussi .. va apprendre le francais avant de donner des leçons aux autres Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Helena semble l'ignorer que l'hymne algérien est l'oeuvre d'un égyptien, dis le lui un algerien ,un soudanais ,un français ,un syrien ,un lybien ,un congolais ,un norvègien quelle importance ! l'amour d'un pays ,d'une nation sont inscrit dans son coeur ,dans ses tripes avant d'être inscrit sur un papier .yakhi mèskine ,tu cherches toujours la brèche pour t'engouffrer et commencer ' ton travail ' de sape. tu semble ignorer, toi aussi que ce n'etait ni une nouveautè ,ni un cas unique en ce temps là.(wiki te renseignera) un exemple : la tunisie est un pays qui a eu son indèpendance avant nous ,n'a pas souffert du colonialisme autant que nous et pourtant son hymne a ete ecrite (t) par un poete d'origine syrienne ,l'egyptien de naissance mustafa sadik al-rafi'i (seuls deux vers du tunisien abou el kacem ont ete rajoutè à la fin) , et la musique est de l'egyptien zakaria ahmed. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 l etoile du drapeau marocain n est ni plus ni moins que l etoile de David alors alors ... bien que nous les musulmans nous respectons sidna daoud le probleme c est que cette etoile a ete detournee a des fins politiques Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Lu sur le Net. "Des Hackers algériens piratent le site de la pseudo ASL. Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs." Admirer le résultat et écouter l´hymne national algérien": .// Hacked by Dz Mafia J'aimerai bien que ces Hakers feront la meme chose sur le site du minister des affaires étrangère algérien , hien ce qu'il a dit Medelci devant le parlement europen est très grave aussi :rolleyes: Ces Hakers se sont des gens ridicules des ignorants comprennent rien dans la politique :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrl etoile du drapeau marocain n est ni plus ni moins que l etoile de David alors alors ... bien que nous les musulmans nous respectons sidna daoud le probleme c est que cette etoile a ete detournee a des fins politiques Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Ces hakers ont ils signalé aux syriens que l'hymne national algérien à été composé par un égyptien? l'hymne national est écrit pour la 1ère fois par un prisonnier avec son sang sur les murs de sa cellule en 1955 ,son nom est Mofdi Zakaria,c'est un Mzab de Ghardaia !! puis la délégation du FLN au Caire a contacté un compisiteur égyptien pour mettre une mélodie à l'hymne de Mofdi Zakaria lah erahmouh Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 c'est "l'oeuvre" d'un égyptien ,ça n'en est pas le crime apres tout. La musique .... est egyptienne .... le paroles sont l'oeuvre d'un mozabite .... termophile .... qui est mort a Casablanca et non a Tunis .... il a beneficie de largesses de la part .... du roi du Maroc pour lequel il ecrivait des poesies .... a chaque fete du trone Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Je te présente l'égyptien Mohamed Fawzi qui a composé l'hymne national algérien enchanté Mohamed Fawzi.......et alors? que la composition de l'hymne national soit l'œuvre d'un Égyptien ne devrait poser aucun problème, et n'enlève rien à sa force et son intensité mais aussi au fait que ce soit Algérien, au dernières nouvelles, La Statue de la Liberté fait toujours parti du patrimoine Américain non? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 J'aimerai bien que ces Hakers feront la meme chose sur le site du minister des affaires étrangère algérien , hien ce qu'il a dit Medelci devant le parlement europen est très grave aussi :rolleyes: Ces Hakers se sont des gens ridicules des ignorants comprennent rien dans la politique :confused: Je ne pense pas. Ils ont du nif. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Je ne pense pas. Ils ont du nif. pour quoi ils le font pas avec Medelci , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Lu sur le Net. "Des Hackers algériens piratent le site de la pseudo ASL. Cela leur apprendra à bruler le drapeau d´un pays au million et demi de martyrs." Admirer le résultat et écouter l´hymne national algérien": .// Hacked by Dz Mafia Mafia dz.....crétins dz oui! Faudrait leur apprendre à exploiter leur potentiel dans un cadre constructif, pas en faisant les marioles sur le net. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 l etoile du drapeau marocain n est ni plus ni moins que l etoile de David alors alors ... bien que nous les musulmans nous respectons sidna daoud le probleme c est que cette etoile a ete detournee a des fins politiques Je vais également te rassurer: Mon opinion est reciproque en ce qui concerne ton pays. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je te présente l'égyptien Mohamed Fawzi qui a composé l'hymne national algérien L'hymne Algérien n'a pas été composé par un Algérien??? Je ne le savais pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts