Jump to content

Tunisie : Des femmes musulmanes du monde entier réunies pour demander l’instauration du ... califat

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Capo, t'es vraiment un drôle d'énergumène :clown:

Bon, là on s'éloigne du topic initial.....je trouve dommage que la femme tunisienne regresse à ce point, revenir en arrière et piétiner tous les droits qu'elle ont acquis c'est vraiment du masochisme :confused:

Capo, t'es vraiment un drôle d'énergumène :clown:

Bon, là on s'éloigne du topic initial.....je trouve dommage que la femme tunisienne regresse à ce point, revenir en arrière et piétiner tous les droits qu'elle ont acquis c'est vraiment du masochisme :confused:

bonjour Mira :D

La femme tunisienne n'en est pas à sa première bataille :)

Le plus important ce ne sont pas les textes..mais l'application à l'intérieur des foyers :mdr:

je retourne au sujet :p

Ce n’est pas une fierté que de voir les choses de la même façon que mounir:ermm:

Si je devais lister mes divergences idéologiques avec Mounir,

il me faudrait un "Fichier Excell" et non pas un forum:mdr:

..mais Dieu merci, la braque est sauve...sur les points fondamentaux, nous sommes d'accord :wavetowel:

.

bonjour Mira :D

La femme tunisienne n'en est pas à sa première bataille :)

Le plus important ce ne sont pas les textes..mais l'application à l'intérieur des foyers :mdr:

je retourne au sujet :p

Bonjour:D

N’en soi spas aussi sûr. elle avait réussi à acquérir des droits et là elle revient en arrière:chut:

N’en soi spas aussi sûr. elle avait réussi à acquérir des droits et là elle revient en arrière:chut:

T'as pas compris Mira:p le retour en arrière n'est que de l'encre sur papier..

Ce ne sont que des textes pour asseoir les islamistes

au pouvoir et les réconcilier avec leurs consciences :D

Bref, quoi qu'il en soit, et à ce qu'on raconte,

la femme tunisienne fait la loi chez elle..et l'homme applique :mdr:

Guest mounir 19

.............

dit toi que leur marche arrière ne fonctionne pas comme la votre c'est tout puis a chacun ca destination !:D

on a qu'en même le droit de choisir la notre non ! :mdr:

Guest mounir 19
faut pas trop lui en demander :D l'intelligence d'Attaturk était limite :whistling:

.

...............

oui mais il na fait qu'imiter il aurait pu au moins choisir ce qui était intéressent ! :D

Est-ce que c'est toi qui a écrit ça? si oui, sais-tu au moins ce qu'il a fait pour son pays? je t'invite à te documenter à ce sujet.....

Oui! c'est de moi!

Et deux fois plutôt qu'une :04:

Celà dit, sans aller chercher sur le net ce qu’était Attaturc, je pourrais dire que c’est justement parce qu'il était juifiste _ pas forcément juif_ qu'Attaturk fit ce qu'il ... fit de (à) la Turquie...

Qui pourrait avoir autant de haine pour l’Islam qu’un juif ou un juifiste _ l’histoire passée et présente est …. Présente pour le confirmer_ pour désintégrer tout un empire qui se réclamait de cette foi.

Tu t’enorgueillis qu’il ait remplacé l’écriture arabe !!!?..

Ah ! la bonne affaire et pour la remplacer par quoi !...

Bein !

Ooui !

Il vait raison de remplacer les caractères d’une langue millenaire présentement officielle à l’ONU par un alphabet hybride ou les cédilles se disputent avec les trémas. Il sortait avec des tableaux et de la craie pour l’enseigner!!!....

Mais pardi ! que pouvait-il faire d'autre!!!... puisqu'il était le seul avec sa poignée de dictateurs qui pouvaient l'écrire et l'enseigner.. :mdr:

Désolé marabata !

Je n’sais pas ce qu’elle est pour toi la Turquie et Attaturk !

Mais, moi et certainement la majorité de turcs,_ cf. les résultats des urnes des dernières décennies_ pour nous, Attaturk n’était qu’un dictateur de la pire espèce pas moins en tous les cas qu'Hitler et Mussolini...

Eux, ils eurent moins de réussite que lui c'est tout!... y'avait il au monde avant lui ou aprés lui qui imposa par la force de la baillonnette à "son" peuple le reniement de sa culture, son écriture et jusqu'à sa façon de se vêtir...

Pour quel résultat!

Pour le mépris de l'Europe chrétienne qui n'a pas voulu ni de sa ....prostitution et encore des reniements des valeurs qui auraient pu faire la force et la grandeur de la Turquie....

La preuve est que la Turquie "laïque" malgré toutes ces décennies de reniement n’a pas été acceptée par l'Europe qui elle, revendique et assume sa chrétienté…

Erdogan et avant lui necmtin je n'sais plus qui, _ :04:_ derrière eux la majorité turque ont réalisé l'égarement dans lequel les avait amené Attaturk... Ils essayent de se rattraper en revenant à leur environnement naturel...

Ce n'est pas parce que les roitelet du Golfe sont des vendus comme l'était d'ailleurs le régime turc d'Attaturc qui s'est voulu être la 5e roue du carrosse occidental que les valeurs qui prévalaient étaient mauvaises...

Enfin,

Le constat est qu'aujourd'hui, avec le retour de la Turquie à ses repères, c'est cette même Europe qui essaie de la ...courtiser..

C’est cela la dignité ! Cette dignité qu’Attaturk avait mise entre parenthèses.

./

Ps. la modernité des femmes et par extention d'un pays ne se mesure pas à l'aune du dévergondage ou du nombre de femmes déambulant les cheveux au vent.

C'est juste mon p'ti avis :D

Guest blood-n-sugar

Désolée, je suis obligée de polluer juste pour éclater de rire...

Sais-tu que celui que tu cites si chèrement en signature est aussi "juifiste" pour reprendre ton vocabulaire si... si... :D

Désolée, je suis obligée de polluer juste pour éclater de rire...

Sais-tu que celui que tu cites si chèrement en signature est aussi "juifiste" pour reprendre ton vocabulaire si... si... :D

Nan!

ce grand Monsieur... avait des choses beaucoup plus sérieuses à faire qui ne lui laissaient pas le temps de développer de la haine...

Et puis,

on ne nait pas juif ou juifiste au sens où je l'entends, on le devient:D

Ceci dit, t'as pas à te désoler:D

Tiens!

Et si tu essayais de googler "Einstein et Islam:04:

Guest blood-n-sugar
Nan!

ce grand Monsieur... avait des choses beaucoup plus sérieuses à faire qui ne lui laissaient pas le temps de développer de la haine...

Et puis,

on ne nait pas juif ou juifiste au sens où je l'entends, on le devient:D

Ceci dit, t'as pas à te désoler:D

Tiens!

Et si tu essayais de googler "Einstein et Islam:04:

Ne t'inquiète pas, j'ai pas besoin de googler Einstein et Islam pour savoir ce qu'il pensait de Dieu d'un côté, et des religions et des hommes de l'autre, et pour savoir que quoi qu'il ait pensé de l'Islam, et comment que tu puisses l'interpréter, cela n'avait rien à voir avec ta vision à toi :D

Ne t'inquiète pas, j'ai pas besoin de googler Einstein et Islam pour savoir ce qu'il pensait de Dieu d'un côté, et des religions et des hommes de l'autre, et pour savoir que quoi qu'il ait pensé de l'Islam, et comment que tu puisses l'interpréter, cela n'avait rien à voir avec ta vision à toi :D

Hum! :closedeyes:

Et qu'en sais-tu de ma vision à mÔa!:D

J'ai rien trouvé sur "Einstein et islam".:rolleyes:

Je me rabat sur "Ribery et islam". :D

Guest blood-n-sugar
Hum! :closedeyes:

Et qu'en sais-tu de ma vision à mÔa!:D

ce que tu en parles sur fA en général.

En admettant que tu en parles sérieusement, et un petit meaculpa si je mélange trop de pseudos :D

J'ai rien trouvé sur "Einstein et islam".:rolleyes:

Je me rabat sur "Ribery et islam". :D

Bah!

Toi, tu as le droit de faire dans le sarcasme...

puisque t'es déjà jugé & condamné ....

10coups de fouet en plus ou en moins...pour les 100 déjà ...gagnés ne feraient que 10 autres coups en plus:mdr: