inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Dijon 1- PSG 2 PSG sera champion cette année chose qui ne sait pas produite depuis 1994. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Dijon 1- PSG 2 PSG sera champion cette année chose qui ne sait pas produite depuis 1994. apparemment oui,le P.S.G se dirige tout droit vers le sacre alors il faut surtout pas oublier de dire merci à tonton Q S L DU QATAR et à ses chéquiers ;) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 12, 2012 Author Partager Posted March 12, 2012 apparemment oui,le P.S.G se dirige tout droit vers le sacre alors il faut surtout pas oublier de dire merci à tonton Q S L DU QATAR et à ses chéquiers ;) L'algérien est le dernier au monde qui peut ouvrir ce registre des remerciement, notre équipe nationale de foot est made in France, un grand merci à la formation française:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 L'algérien est le dernier au monde qui peut ouvrir ce registre des remerciement, notre équipe nationale de foot est made in France, un grand merci à la formation française:crazy: pour une fois qu'on a l'occasion de profiter de la formation de fafa ;),il faut pas hésiter une seconde,la France a bien profité de notre main d’œuvre,de notre jeunesse,de notre ignorance et surtout de nos richesses alors pour une fois que l'occasion se présente,il faut pas la rater laissez nous ce plaisir et le grand mérite revient à notre raouraoua et les avantages des lois de bahamas Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pour une fois qu'on a l'occasion de profiter de la formation de fafa ;),il faut pas hésiter une seconde,la France a bien profité de notre main d’œuvre,de notre jeunesse,de notre ignorance et surtout de nos richesses alors pour une fois que l'occasion se présente,il faut pas la rater laissez nous ce plaisir et le grand mérite revient à notre raouraoua et les avantages des lois de bahamas Ne nous leurrons pas, elle ne forme pas des messi ou des ibra Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ne nous leurrons pas, elle ne forme pas des messi ou des ibra des Messi il y en a combien par siècles??? Zidane et Benzema c'est pas mal quand même pour ne citer qu'eux Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 apparemment oui,le P.S.G se dirige tout droit vers le sacre alors il faut surtout pas oublier de dire merci à tonton Q S L DU QATAR et à ses chéquiers ;) Le PSG etait dèja premier quand le Qatar a acheté et sur le terrain il n'y a pas encore de nouveaux joueurs a part le coach.... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Ne nous leurrons pas, elle ne forme pas des messi ou des ibra Elle a formé un Platini, un Zidane, un Copa c'est mieu que Messi et ibra:) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Le PSG etait dèja premier quand le Qatar a acheté et sur le terrain il n'y a pas encore de nouveaux joueurs a part le coach.... Le Qatar à acheté le PSG l'été dernier avant le debut du championnat Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 des Messi il y en a combien par siècles??? Zidane et Benzema c'est pas mal quand même pour ne citer qu'eux C'est une façon de parler. Mais la France par rapport à l'Allemagne, à l'Espagne, aux Pays Bas ou même l'Italie est très en retard en ce qui concerne la formation Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Le PSG etait dèja premier quand le Qatar a acheté et sur le terrain il n'y a pas encore de nouveaux joueurs a part le coach.... Tu rigoles ??? Le PSG oscillait chaque année entre la 6ème et la 13ème place. Ménez, Pastore Gameiro, Sirigu, Maxwelle, Thiago Motta, ils étaient là l'an dernier ??? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Elle a formé un Platini, un Zidane, un Copa c'est mieu que Messi et ibra:) Que Messi je sais pas, mais une formation performante sait former dans la durée or depuis la fin de la génération 98 c'est très moyen Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 C'est une façon de parler. Mais la France par rapport à l'Allemagne, à l'Espagne, aux Pays Bas ou même l'Italie est très en retard en ce qui concerne la formation C'est très cyclique, dans les années fin 90 la France était un model dans la formation. D'autre model ont vu le jour depuis notamment l'espagnol dans les années 2000 où on a vu l'Espagne gagner ses premiers tropheés. Demain qui sait on verrait autre chose, autre type de formation. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Que Messi je sais pas, mais une formation performante sait former dans la durée or depuis la fin de la génération 98 c'est très moyen Le problème de Messi c'est qu'il est très dépendant du jeu du Barça, en equipe nationale argentine il n'a encore rien prouvé. Platini et Zidane ont fait gagné des coupes pour la France, européenne pour le premier, européenne et modiale pour le second, on attend Messi dans ce chapitre. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Le problème de Messi c'est qu'il est très dépendant du jeu du Barça, en equipe nationale argentine il n'a encore rien prouvé. Platini et Zidane ont fait gagné des coupes pour la France, européenne pour le premier, européenne et modiale pour le second, on attend Messi dans ce chapitre. C'est sûr qu'il lui manque de briller avec sa sélection , mais il faut dire que l'Argentine ne tourne pas rond, et qu'il brillerait plus si son équipe était performante et dirigée par des entraineurs compétents ( Maradonna quelle blague) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu rigoles ??? Le PSG oscillait chaque année entre la 6ème et la 13ème place. Ménez, Pastore Gameiro, Sirigu, Maxwelle, Thiago Motta, ils étaient là l'an dernier ??? Kambouaré était 1 er je parle de cette année...quand le Qatar a acheté...c'est d'ailleurs la première fois qu'un coach en tête du classement se fait virer Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 C'est très cyclique, dans les années fin 90 la France était un model dans la formation. D'autre model ont vu le jour depuis notamment l'espagnol dans les années 2000 où on a vu l'Espagne gagner ses premiers tropheés. Demain qui sait on verrait autre chose, autre type de formation. Autre plaisanterie...mais le mérite revient à Kovacs entraineur avant Hodalgo... Si tu savais le nombre de clubs européens qui viennent visiter les centres de formation en France L'espagnol on en reparlera dans 10 ans quand l'opération mains propres qui s'annoncent inéluctable sera passé (je parle du dopage systématisé dans tous les sports) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 C'est très cyclique, dans les années fin 90 la France était un model dans la formation. D'autre model ont vu le jour depuis notamment l'espagnol dans les années 2000 où on a vu l'Espagne gagner ses premiers tropheés. Demain qui sait on verrait autre chose, autre type de formation. Autre plaisanterie...mais le mérite revient à Kovacs entraineur avant Hidalgo... Si tu savais le nombre de clubs européens qui viennent visiter les centres de formation en France L'espagnol on en reparlera dans 10 ans quand l'opération mains propres qui s'annonce inéluctable sera passé (je parle du dopage systématisé dans tous les sports) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 C'est sûr qu'il lui manque de briller avec sa sélection , mais il faut dire que l'Argentine ne tourne pas rond, et qu'il brillerait plus si son équipe était performante et dirigée par des entraineurs compétents ( Maradonna quelle blague) Maradonna seul en 1986 a fait gagner à son pays la coupe du monde au Mexique. Il n'était pas entouré de bon joueurs non plus. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Maradonna seul en 1986 a fait gagner à son pays la coupe du monde au Mexique. Il n'était pas entouré de bon joueurs non plus. Je ne remets absolument pas en cause son niveau de joueurs, je parlais des choix plus que douteux qu'il a fait en tant qu'entraineur pendant la CM 2010, notamment de ne pas prendre Zanetti et Cambiasso qui avait gagné la C1 avec l'Inter. En plus ses compos avec Mascherano comme seul milieu de terrain était vraiment discutables Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Kambouaré était 1 er je parle de cette année...quand le Qatar a acheté...c'est d'ailleurs la première fois qu'un coach en tête du classement se fait virer Kambouaré était premier sous l'ére Qatarien, je te répète que le PSG a été acheté l'été dernier avant le début du championnat. Tous les nouveaux joueurs que disposait Kambouaré, sauf Tiago Mota, on été acheté par le Qatar qui lui ont permis d'être premier jusqu'à son limogeage en janvier. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Je ne remets absolument pas en cause son niveau de joueurs, je parlais des choix plus que douteux qu'il a fait en tant qu'entraineur pendant la CM 2010, notamment de ne pas prendre Zanetti et Cambiasso qui avait gagné la C1 avec l'Inter. En plus ses compos avec Mascherano comme seul milieu de terrain était vraiment discutables Je comparai Maradonna le joueur à Messi. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Je comparai Maradonna le joueur à Messi. Je sais mais je pense que le climat malsain autour de la sélection argentine était plus que défavorable à un joueur comme Messi, même si on ne peut pas lui trouver des excuses eternellement non plus Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Kambouaré était premier sous l'ére Qatarien, je te répète que le PSG a été acheté l'été dernier avant le début du championnat. Tous les nouveaux joueurs que disposait Kambouaré, sauf Tiago Mota, on été acheté par le Qatar qui lui ont permis d'être premier jusqu'à son limogeage en janvier. Ils ont acheté le PSG au mois de juin il me semble Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 exact tu as raison..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts