inisi 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Le mano à mano continue entre Montpelier et le PSG à la tête du championnat, hier le premier à ganger contre Saint Etienne, le second joue aujourd'hui contre Bordeaux pour ainsi retrouver sa place de tête. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Le mano à mano continue entre Montpelier et le PSG à la tête du championnat, hier le premier à ganger contre Saint Etienne, le second joue aujourd'hui contre Bordeaux pour ainsi retrouver sa place de tête. Match nul entre PSG et FCGB, le titre qui semblait promis au PSG sera plus difficile à aller chercher que prévu, d'autant que les parisiens ne sont pas " flamboyants " en ce moment ( c'est le moins qu'on puisse dire) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Match nul entre PSG et FCGB, le titre qui semblait promis au PSG sera plus difficile à aller chercher que prévu, d'autant que les parisiens ne sont pas " flamboyants " en ce moment ( c'est le moins qu'on puisse dire) Pas flamboyant certes mais il y a autre chose aussi, les équipes qui viennent au Parc se mettent à 15 derrière, 11 plus les remplaçants et l'entraineur, pour défendre. J'ai vu le match hier et c'est ce que j'ai vu, certes c'est pas une excuse mais bon, les deux équipes ont 60 pts les deux et il reste encore 9 rencontres à disputer. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 PSG - OM ce soir Si le match n'a aucun intérêt pour l'OM il est capitale pour le PSG rester au niveau de Montpelier qui a gagné son match hier contre les coéquipiéers de Boudebouz. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 PSG - OM ce soir Si le match n'a aucun intérêt pour l'OM il est capitale pour le PSG rester au niveau de Montpelier qui a gagné son match hier contre les coéquipiéers de Boudebouz. tout a fait ,le P.S.G a intérêt a gagner ce matche au risque de se faire distancer par Montpellier qui est entrain de vivre un rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 tout a fait ,le P.S.G a intérêt a gagner ce matche au risque de se faire distancer par Montpellier qui est entrain de vivre un rêve ;) PSG 2 - OM 1 ouf Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 PSG 2 - OM 1 ouf Le match est fini? Merci je cherchais justement le score :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Le match est fini? Merci je cherchais justement le score :D oui il vient de finir Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 11, 2012 Author Partager Posted April 11, 2012 Dans 20 mn OM - Montpellier, match en retard Il y a une polémique qui gronde, est ce que l'OM va donner le match à Montpellier? Rien que pour faire chier le PSG Wait and see Un lien si voulez suivre le match live stream, diffusion de Marseille – Montpellier (Football. Championnat de France. Ligue 1) / LiveTV Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Dans 20 mn OM - Montpellier, match en retard Il y a une polémique qui gronde, est ce que l'OM va donner le match à Montpellier? Rien que pour faire chier le PSG Wait and see Un lien si voulez suivre le match live stream, diffusion de Marseille – Montpellier (Football. Championnat de France. Ligue 1) / LiveTV Il y' a comme une contradiction entre ce que tu dis, ce que tu es , ce que tu proposes et ceux que tu invectives. Citer du Mélenchon et être supporter d'une équipe petrodollarisée est un oxymore. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 très beau match de Montpellier face a Marseille avec un 3eme buts venu d’ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 très beau match de Montpellier face a Marseille avec un 3eme buts venu d’ailleurs. [YOUTUBE]WTcZZzAbfJs&hd=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 [YOUTUBE]WTcZZzAbfJs&hd=1[/YOUTUBE] décidément, c'est la soirée des jolis buts(belhenda et ronaldo) des chefs d’œuvres Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Dans 20 mn OM - Montpellier, match en retard Il y a une polémique qui gronde, est ce que l'OM va donner le match à Montpellier? Rien que pour faire chier le PSG Wait and see Ce n'est pas pour faire chier le PSG mais plutôt une vengeance car le PSG avait fait couler Marseille en "vendant" un matche y'a belle lurette. Tu dois le savoir puisque tu es un supporter du PSG. Il y a une quarantaine d'années de ça Tottenham avait fait de même pour faire eliminer Arsenal dans une compétition anglaise. Un peu comme le match West Germany et l'Autriche en 1982 pour faire éliminer l'Algerie de la Coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 [YOUTUBE]WTcZZzAbfJs&hd=1[/YOUTUBE] Arsene Wenger fait tout pour avoir le jeune Belhanda chez lui. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Ce n'est pas pour faire chier le PSG mais plutôt une vengeance car le PSG avait fait couler Marseille en "vendant" un matche y'a belle lurette. Tu dois le savoir puisque tu es un supporter du PSG. Il y a une quarantaine d'années de ça Tottenham avait fait de même pour faire eliminer Arsenal dans une compétition anglaise. Un peu comme le match West Germany et l'Autriche en 1982 pour faire éliminer l'Algerie de la Coupe du monde.Tu fais allusion au match PSG - Bordeaux de la 38iem et dernière journée du championnat de 1999. Rien n'est prouvé pour ce match c'est de la pure spéculation de la part des marseillais pour justifier leur éhec à être champion cette année. En France je te fais savoir qu'on ne badine pas avec ce genre d'attitude, l'OM a été déchude son titre et relégué en deuxième division à cause d'un match que Tapie a acheté en 1993 pour que Valencienne lève le pied. Si le moindre soupçon il y a, il y aurait enquête et de sevères sanctions seront prises. L'OM a consédé 10 defaites et 2 nuls en 12 match, la defaites d'hier est une suite logique, l'équipe a amorcé une descente en enfer et ça sera pire l'année prochaine, pas d'argent, pas de league des champions et des jours qui s'appretent à quitter le club. Je plains les supporters de l'OM ils vont vivre des années de vaches maigres, au contraire du PSG. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Dijon 1- PSG 2 PSG sera champion cette année chose qui ne sait pas produite depuis 1994. Moi je dis : allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Je plains les supporters de l'OM ils vont vivre des années de vaches maigres, au contraire du PSG. ....sauf si un emir du Qatar viendra a la rescousse pour vous rendre la vie tres tres penible,je dirais pire qu'avant.:D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Moi je dis : allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!! :pMoi je dis que tu es maso :D Au parc dimanche dernier les supporters scandaient "un big mac pour Gignac" :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Moi je dis que tu es maso :D Au parc dimanche dernier les supporters scandaient "un big mac pour Gignac" :D loool j'avoue mwai bon...no comment :mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 ....sauf si un emir du Qatar viendra a la rescousse pour vous rendre la vie tres tres penible,je dirais pire qu'avant.:D La Qatar ne peut pas être proprio de deux équipes dans un même championnat, faut que les marseillais aillent quémander ailleurs. J.M.Aulas président de l'O. Lyonnais est sur une piste aux Emirats Arabes Unies, c'est la chasse aux chèques des cheikhs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Tu fais allusion au match PSG - Bordeaux de la 38iem et dernière journée du championnat de 1999. Rien n'est prouvé pour ce match c'est de la pure spéculation de la part des marseillais pour justifier leur éhec à être champion cette année. Oui,sauf que c'est extrêmement difficile de prouver une machination de la sorte. Et l'affaire de l'Allemagne de l'Ouest contre l'Autriche,de même...toute la terre en avait parlée car quand on voit comment s'est déroulé ce matche,t'as pas besoin de crédibilité pour constater que le match était n'etait pas Catholique. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Question Pour les algériens supportent toute équipe qui joue contre le PSG, elles sont toutes françaises non? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 La Qatar ne peut pas être proprio de deux équipes dans un même championnat, faut que les marseillais aillent quémander ailleurs. J.M.Aulas président de l'O. Lyonnais est sur une piste aux Emirats Arabes Unies, c'est la chasse aux chèques des cheikhs:D Y'a pas que les arabes qui achetent des clubs,les americains (Manchester Utd),les russes (Chelsea),des indians etc... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Oui,sauf que c'est extrêmement difficile de prouver une machination de la sorte. Et l'affaire de l'Allemagne de l'Ouest contre l'Autriche,de même...toute la terre en avait parlée car quand on voit comment s'est déroulé ce matche,t'as pas besoin de crédibilité pour constater que le match était n'etait pas Catholique. Il y a un principe en justice qui dit : le doute est au bénéfice de l'accusé. Tu ne peux pas demander à une équipe pourquoi elle a mal joué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts