inisi 10 Posted April 12, 2012 Author Partager Posted April 12, 2012 Y'a pas que les arabes qui achetent des clubs,les americains (Manchester Utd),les russes (Chelsea),des indians etc... Les arabes sont à M.City et à Malaga 3iem de liga espagnole. Il n'y a plus d'argent ailleurs que les pays du Golf, dans le futur tu les verras en force. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 inisi tu es aussi payé par les qararis? C'est bon à savoir Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 14, 2012 Author Partager Posted April 14, 2012 Les proprio du PSG veulent un joueur maghrébin ou d'origine maghrébine au club dans leur stratégie de com c'est très important pour bien vendre le PSG dans le monde arabe. A l'heure actuelle, seul le nom du marocain Belhanda revient dans les discussions en attendant l'oiseau rare. Ce soir, finale de la coupe de la ligue O. Lyonnais - O. Marseille, finale des deux olympics Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 14, 2012 Partager Posted April 14, 2012 Les proprio du PSG veulent un joueur maghrébin ou d'origine maghrébine au club dans leur stratégie de com c'est très important pour bien vendre le PSG dans le monde arabe. A l'heure actuelle, seul le nom du marocain Belhanda revient dans les discussions en attendant l'oiseau rare. Ce soir, finale de la coupe de la ligue O. Lyonnais - O. Marseille, finale des deux olympics MARSEILLE a intérêt à ramener la coupe pour se faire pardonner auprès de ses supporters,après tant d’échecs,ils méritent au moins un titre de compétition Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 15, 2012 Author Partager Posted April 15, 2012 MARSEILLE a intérêt à ramener la coupe pour se faire pardonner auprès de ses supporters,après tant d’échecs,ils méritent au moins un titre de compétition C'est bon c'est fait, après un match nul de chez nul, 0 - 0 après 90 mn et un but de Brandao à la 105 mn. Rien à retenir de ce match sauf le resultat Aujourd'hui le PSG se deplace à Auxerre et Montpellier à Loreint. les deux de tête se deplacent chez des relégables qui se battent pour le maintien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oh Montpellier a marqué dans le temps additionnel Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oh Montpellier a marqué dans le temps additionnel ma f'hemna fik walou Fenoupa :busted_red: même la Ligue 1 daakhla fiha thani :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ma f'hemna fik walou Fenoupa :busted_red: même la Ligue 1 daakhla fiha thani :confused: :mdr: pourquoi tu veux me comprendre:mdr: rak ta3ref,l'algerien ya3ref koulech...ou iysuporti koulech houa entraineur,joueur l'algerien est un tout enfin l'algerienne aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oh Montpellier a marqué dans le temps additionnel c'est presque suffisant et il manque un petit point pour être sacré champion,il faut le ramener d’Auxerre ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 c'est presque suffisant et il manque un petit point pour être sacré champion,il faut le ramener d’Auxerre ;) oui faut vraiment gagner car paris se deplace a lorient et elle peut gagner:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pourquoi tu veux me comprendre:mdr: rak ta3ref,l'algerien ya3ref koulech...ou iysuporti koulech houa entraineur,joueur l'algerien est un tout enfin l'algerienne aussi:mdr: Vive FNP :stuart: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui faut vraiment gagner car paris se deplace a lorient et elle peut gagner:stuart: la victoire de Montpellier à Auxerre est possible d'autant plus que Auxerre est pratiquement relégable,c'est malheureux pour l'ex équipe de Guy roux que j'admire beaucoup Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Auxerre est relégable, ça devrait etre dans la poche pour Montpellier Si Belhanda signe au PSG comme il en est question, je vois venir une grosse colère de Nicolin après la dernière journée....jusqu'à présent il l'a pas trop ouvert pour pas mettre de l'huile sur le feu,...mais c'est le genre du bonhomme Belhanda se fait suspendre 3 matches, il fout le bordel dans l'équipe en accusant Giroud de fuire ses responsabilités en ne tirant pas le penalty la semaine dernière...de la à penser qu'il favorise sciemment son possible futur club.... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 AYE AYE paris qui mène 2a1:( Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 AYE AYE paris qui mène 2a1:( pourquoi tu fais cette tete ? c genial:p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Auxerre 1 Montpellier 2 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mabrok pour Montpellier bye bye psg,mediocre cette anée Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 Bravo à Montpellier pour ce titre que personne ne pouvais prédire en début de saison, ils finissent avec 82 points record de France aussi atteint par Lyon en 2006. À noter le comportement complètement débile des supporters auxerrois. Je peux comprendre qu'ils soient déçu de la relégation mais ce genre de comportement est inadmissible. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 montpellier mérite amplement son titre,une equipe régulière et qui as presentè un beau foot et avec de jeunes joueurs ,loulou nicollin doit etre le plus heureux ce soir,le PSG je penses avec une equipe refaite et bcp de nouveaux joueurs la cohésion a fait défaut ,je penses aussi que le fait de changer de coach alors que l'equipe etait premiere y est pour bcp Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 mabrok pour Montpellier bye bye psg,mediocre cette anée Montpellier de luis Nicollin mérite amplement le titre de champion,elle a été régulière durant presque toute l'année quand au PSG,je ne pense pas qu'il a été médiocre mais le changement du coach a été nuisible à l'équipe,la transition ne se fera pas facilement et ANCELLOTI a besoin de temps pour imposer sa philosophie de jeu,il n’empêche que les parisiens ont gagné le droit de participer à la champions league,une compétition à laquelle ils n'ont pas gouté depuis belle lurette ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 Montpellier de luis Nicollin mérite amplement le titre de champion,elle a été régulière durant presque toute l'année quand au PSG,je ne pense pas qu'il a été médiocre mais le changement du coach a été nuisible à l'équipe,la transition ne se fera pas facilement et ANCELLOTI a besoin de temps pour imposer sa philosophie de jeu,il n’empêche que les parisiens ont gagné le droit de participer à la champions league,une compétition à laquelle ils n'ont pas gouté depuis belle lurette ;) je penses aussi que le changement de coach y est pour bcp mais ceci n'enleve en rien au mérite de Montpellier qui a fait une saison pleine surtout que c un equipe qui n'a pas quand meme que 38ans d'existence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts