Jump to content

Ligue 1 française

Recommended Posts

Y'a pas que les arabes qui achetent des clubs,les americains (Manchester Utd),les russes (Chelsea),des indians etc...

Les arabes sont à M.City et à Malaga 3iem de liga espagnole. Il n'y a plus d'argent ailleurs que les pays du Golf, dans le futur tu les verras en force.

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les proprio du PSG veulent un joueur maghrébin ou d'origine maghrébine au club dans leur stratégie de com c'est très important pour bien vendre le PSG dans le monde arabe. A l'heure actuelle, seul le nom du marocain Belhanda revient dans les discussions en attendant l'oiseau rare.

Ce soir, finale de la coupe de la ligue O. Lyonnais - O. Marseille, finale des deux olympics

Les proprio du PSG veulent un joueur maghrébin ou d'origine maghrébine au club dans leur stratégie de com c'est très important pour bien vendre le PSG dans le monde arabe. A l'heure actuelle, seul le nom du marocain Belhanda revient dans les discussions en attendant l'oiseau rare.

Ce soir, finale de la coupe de la ligue O. Lyonnais - O. Marseille, finale des deux olympics

MARSEILLE a intérêt à ramener la coupe pour se faire pardonner auprès de ses supporters,après tant d’échecs,ils méritent au moins un titre de compétition

MARSEILLE a intérêt à ramener la coupe pour se faire pardonner auprès de ses supporters,après tant d’échecs,ils méritent au moins un titre de compétition

C'est bon c'est fait, après un match nul de chez nul, 0 - 0 après 90 mn et un but de Brandao à la 105 mn. Rien à retenir de ce match sauf le resultat

Aujourd'hui le PSG se deplace à Auxerre et Montpellier à Loreint. les deux de tête se deplacent chez des relégables qui se battent pour le maintien

• 4 weeks later...
ma f'hemna fik walou Fenoupa :busted_red:

même la Ligue 1 daakhla fiha thani :confused:

:mdr:

pourquoi tu veux me comprendre:mdr:

rak ta3ref,l'algerien ya3ref koulech...ou iysuporti koulech

houa entraineur,joueur l'algerien est un tout enfin l'algerienne aussi:mdr:

c'est presque suffisant et il manque un petit point pour être sacré champion,il faut le ramener d’Auxerre ;)

oui faut vraiment gagner car paris se deplace a lorient et elle peut gagner:stuart:

oui faut vraiment gagner car paris se deplace a lorient et elle peut gagner:stuart:

la victoire de Montpellier à Auxerre est possible d'autant plus que Auxerre est pratiquement relégable,c'est malheureux pour l'ex équipe de Guy roux que j'admire beaucoup

Auxerre est relégable, ça devrait etre dans la poche pour Montpellier

Si Belhanda signe au PSG comme il en est question, je vois venir une grosse colère de Nicolin après la dernière journée....jusqu'à présent il l'a pas trop ouvert pour pas mettre de l'huile sur le feu,...mais c'est le genre du bonhomme

Belhanda se fait suspendre 3 matches, il fout le bordel dans l'équipe en accusant Giroud de fuire ses responsabilités en ne tirant pas le penalty la semaine dernière...de la à penser qu'il favorise sciemment son possible futur club....

Bravo à Montpellier pour ce titre que personne ne pouvais prédire en début de saison, ils finissent avec 82 points record de France aussi atteint par Lyon en 2006.

À noter le comportement complètement débile des supporters auxerrois. Je peux comprendre qu'ils soient déçu de la relégation mais ce genre de comportement est inadmissible.

montpellier mérite amplement son titre,une equipe régulière et qui as presentè un beau foot et avec de jeunes joueurs ,loulou nicollin doit etre le plus heureux ce soir,le PSG je penses avec une equipe refaite et bcp de nouveaux joueurs la cohésion a fait défaut ,je penses aussi que le fait de changer de coach alors que l'equipe etait premiere y est pour bcp

mabrok pour Montpellier

bye bye psg,mediocre cette anée

Montpellier de luis Nicollin mérite amplement le titre de champion,elle a été régulière durant presque toute l'année quand au PSG,je ne pense pas qu'il a été médiocre mais le changement du coach a été nuisible à l'équipe,la transition ne se fera pas facilement et ANCELLOTI a besoin de temps pour imposer sa philosophie de jeu,il n’empêche que les parisiens ont gagné le droit de participer à la champions league,une compétition à laquelle ils n'ont pas gouté depuis belle lurette ;)

Montpellier de luis Nicollin mérite amplement le titre de champion,elle a été régulière durant presque toute l'année quand au PSG,je ne pense pas qu'il a été médiocre mais le changement du coach a été nuisible à l'équipe,la transition ne se fera pas facilement et ANCELLOTI a besoin de temps pour imposer sa philosophie de jeu,il n’empêche que les parisiens ont gagné le droit de participer à la champions league,une compétition à laquelle ils n'ont pas gouté depuis belle lurette ;)

je penses aussi que le changement de coach y est pour bcp mais ceci n'enleve en rien au mérite de Montpellier qui a fait une saison pleine surtout que c un equipe qui n'a pas quand meme que 38ans d'existence