helena 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 c est pour quand les qualifications ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 c est pour quand les qualifications ! Bientôt heléna. En attendant je te propose l'équipe type. Ze dream team only for you. :cool: Comme Kaddhafi est kaput en attaque, je te propose de le remplacer par Bachar sur l'aile droite. Avec sa grande taille, il devrait assurer un bon jeu de tête. Et en faire tomber un tas au passage en digne fils de son papounet, le grand attaquant Hafez. Au centre, il y a les valeurs sûres. Omar El Bechir et ses dribbles vont encore génocider les défenses adverses. Sur l'aile gauche, Chavez et son chiqué dans la surface de réparation peuvent toujours faire la différence en baratinant l'arbitre. En milieu de terrain, Poutine vient d'être reconduit par l'entraineur. Avec un flingue sur la tempe certes mais on va pas s'arrêter à ce genre de détails hein Helena. Vladimir ne fait pas toujours dans la dentelle mais il reste le meilleur dans la distribution du jeu. Et des pots de vin. Pour l'aider sur sa droite, le vieux lion Mugabe rugit toujours comme au siècle dernier. On dit qu'il aurait vendu son âme au diable en échange de la vie éternelle. On parle aussi du transfert de M6 mais comme Ronaldo en son temps, la star marocaine semble souffrir d'un surplus adipeux. Trop de milliards ? On en sait pas plus pour le moment. En défense, il faudra du solide, de la valeur sûre. Hu Jintao au centre, le jeune nord coréen Kim Jong-Un à l'extreme gauche et le sanglant Ramzam Kadyrov sur la droite devraient rassurer le gardien Bouteflika qui malgré ses 148 centimètres et son short taille 12 ans n'en reste pas moins l'un des meilleurs gardiens au monde. Qu'on se le dise, l'etoile DZ brillera encore longtemps au firmament du football mondial. Attention, Boutef n'a jamais fait raccourcir les cages de but par la DRS. C'est de la calomnie répandu par les rats sionistes :mad: Alors héléna, elle te plait cette équipe ? Tu sais qu'ils recrutent des Pom Pom girls ? :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Notons la discrimination subit par Abdallah ben Abdelaziz ben Abderrahman ben Fayçal ben Turki ben Abdallah ben Mohammed ben Saoud pour cause de nom à rallonge pourtant dieu sait a quel point il réussit les coup-francs... Ahmaninedjad mérite sa place c'est un bon tireur... Concernant les pom-pom girl un certain Nicolas se porte volontaire... (une tite rolex en diamands serait pas de refus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Les remplaçants, c'est trop la loose pour héléna :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Bientôt heléna. En attendant je te propose l'équipe type. Ze dream team only for you. :cool: Comme Kaddhafi est kaput en attaque, je te propose de le remplacer par Bachar sur l'aile droite. Avec sa grande taille, il devrait assurer un bon jeu de tête. Et en faire tomber un tas au passage en digne fils de son papounet, le grand attaquant Hafez. Au centre, il y a les valeurs sûres. Omar El Bechir et ses dribbles vont encore génocider les défenses adverses. Sur l'aile gauche, Chavez et son chiqué dans la surface de réparation peuvent toujours faire la différence en baratinant l'arbitre. En milieu de terrain, Poutine vient d'être reconduit par l'entraineur. Avec un flingue sur la tempe certes mais on va pas s'arrêter à ce genre de détails hein Helena. Vladimir ne fait pas toujours dans la dentelle mais il reste le meilleur dans la distribution du jeu. Et des pots de vin. Pour l'aider sur sa droite, le vieux lion Mugabe rugit toujours comme au siècle dernier. On dit qu'il aurait vendu son âme au diable en échange de la vie éternelle. On parle aussi du transfert de M6 mais comme Ronaldo en son temps, la star marocaine semble souffrir d'un surplus adipeux. Trop de milliards ? On en sait pas plus pour le moment. En défense, il faudra du solide, de la valeur sûre. Hu Jintao au centre, le jeune nord coréen Kim Jong-Un à l'extreme gauche et le sanglant Ramzam Kadyrov sur la droite devraient rassurer le gardien Bouteflika qui malgré ses 148 centimètres et son short taille 12 ans n'en reste pas moins l'un des meilleurs gardiens au monde. Qu'on se le dise, l'etoile DZ brillera encore longtemps au firmament du football mondial. Attention, Boutef n'a jamais fait raccourcir les cages de but par la DRS. C'est de la calomnie répandu par les rats sionistes :mad: Alors héléna, elle te plait cette équipe ? Tu sais qu'ils recrutent des Pom Pom girls ? Exposé remarquable Anda :D 20/20 pour la dissertation :p Seulement tu oublies de nous dire qui affrontera cette redoutable équipe :rolleyes: L'équipe du New World Order probablement..les champions du monde de "la bourse ou la vie" :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 12, 2012 Author Partager Posted March 12, 2012 ok en attendant je paries sur la final France Algérie sarko contre boutef ! les paries seront ouverts au jour J pas de precipitation je commencerais a les releves qu en 2014 mais bon pour les qualifications elles seront ouvertes des le mois qui precede les qualifications bon je vais faire des recherches pour les equipes qui vont participer a cette epreuve bye Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 ok en attendant je paries sur la final France Algérie sarko contre boutef ! les paries seront ouverts au jour J pas de precipitation je commencerais a les releves qu en 2014 mais bon pour les qualifications elles seront ouvertes des le mois qui precede les qualifications bon je vais faire des recherches pour les equipes qui vont participer a cette epreuve bye Helena:o Qui te dit que Saroko sera là en 2014 :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Helena:o Qui te dit que Saroko sera là en 2014 :rolleyes: . Sarko est président. Et dans le monde d'Héléna, président c'est de facto un boulot à vie. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Sarko est président. Et dans le monde d'Héléna, président c'est de facto un boulot à vie. :D j'aime ton sens de l'humour :o mais prière de répondre sur le fond et pas..la forme :D:mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Helena:o Qui te dit que Saroko sera là en 2014 :rolleyes: . c est parti pour tu verras ca .. t as vu le spitch qu il a fait a Villepinte le lendemain il a devance hollande au premier tour :innocent: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bientôt heléna. En attendant je te propose l'équipe type. Ze dream team only for you. :cool: Comme Kaddhafi est kaput en attaque, je te propose de le remplacer par Bachar sur l'aile droite. Avec sa grande taille, il devrait assurer un bon jeu de tête. Et en faire tomber un tas au passage en digne fils de son papounet, le grand attaquant Hafez. Au centre, il y a les valeurs sûres. Omar El Bechir et ses dribbles vont encore génocider les défenses adverses. Sur l'aile gauche, Chavez et son chiqué dans la surface de réparation peuvent toujours faire la différence en baratinant l'arbitre. En milieu de terrain, Poutine vient d'être reconduit par l'entraineur. Avec un flingue sur la tempe certes mais on va pas s'arrêter à ce genre de détails hein Helena. Vladimir ne fait pas toujours dans la dentelle mais il reste le meilleur dans la distribution du jeu. Et des pots de vin. Pour l'aider sur sa droite, le vieux lion Mugabe rugit toujours comme au siècle dernier. On dit qu'il aurait vendu son âme au diable en échange de la vie éternelle. On parle aussi du transfert de M6 mais comme Ronaldo en son temps, la star marocaine semble souffrir d'un surplus adipeux. Trop de milliards ? On en sait pas plus pour le moment. En défense, il faudra du solide, de la valeur sûre. Hu Jintao au centre, le jeune nord coréen Kim Jong-Un à l'extreme gauche et le sanglant Ramzam Kadyrov sur la droite devraient rassurer le gardien Bouteflika qui malgré ses 148 centimètres et son short taille 12 ans n'en reste pas moins l'un des meilleurs gardiens au monde. Qu'on se le dise, l'etoile DZ brillera encore longtemps au firmament du football mondial. Attention, Boutef n'a jamais fait raccourcir les cages de but par la DRS. C'est de la calomnie répandu par les rats sionistes :mad: Alors héléna, elle te plait cette équipe ? Tu sais qu'ils recrutent des Pom Pom girls ? :o :mdr::mdr: sauf que c risqué d"avoir une defense centrale naine ,hu jintao libero et boutef dans les but aye aye avec les balles aériennes mais bon t'as eu la bonne idée de mettre bachar en pointe hakda tout les jeux de 6mettres (aeriens)du gardien adverse seront interceptés pas sa grande taille et sa grosse tete qui sonne comme tres vide Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts