inisi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. Avec les marocains , on n'a plus de dettes , vu qu'on se partage avec eux nos produits subventionnés depuis des decennies . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc a des dettes pour toute la drogue qui se retrouve sur le territoire algérien pourrissant la vie de beaucoup de familles algériennes! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 Avec les marocains , on n'a plus de dettes , vu qu'on se partage avec eux nos produits subventionnés depuis des decennies . En fin de compte la révolution algérienne est redevable à beaucoup de monde, Le Maroc, la Tunisie, la Libye, l'Egypte, l'Inde de Nehru, la Yougoslavie, Cuba, Indonésie (premier confès des non alignés), etc etc Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 En fin de compte la révolution algérienne est redevable à beaucoup de monde, Le Maroc, la Tunisie, la Libye, l'Egypte, l'Inde de Nehru, la Yougoslavie, Cuba, Indonésie (premier confès des non alignés), etc etc Sauf que les centaines de milliers de morts sont bien algériens ! Ahchem chouia sahbi , et respecte l'hospitalité des algériens et surtout cesse de te faire passer l'un d'eux parceque tu pues le marocain ! :D Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. la dette y a longtemps qu'elle est remboursée ,n'oublies pas qu'on vend du gaz à moitié prix au royaume !!! mais je reste sceptique sur le pays redevable envers l'autre ,car la réalité est que le Maroc et la Tunisie ont pu obtenu leur indépendance qu'après le déclenchement de la guerre d'indépendance algérienne :D or ,té sur que c'est pas plutôt le contraire de ton sujet qu'il faut affirmer ,c'est-à-dire que c'est le reste du Maghreb qui a une dette envers la Révolution algérienne et ses martyrs et non l'inverse :D???!!!! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. tu as epuisè ton stock d'article pourri ,tu commence à larmoyer avec lècridi. des vies et des familles sont tous les jours dètruites à cause de notre voisinage avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. Si on va chercher .... le pourquoi et le comment .... des choses on va s'apercevoir .... que tout le monde a des dettes .... envers tout le monde y a que .... les malheureux sacrifies qui sont .... partis pour un grand reve Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le Maroc était pour la révolution algérienne le poumon artificiel par lequel elle respirait... L'Algérie ne pourra jamais assez honorer la mémoire de Mohamed V Allah yar7mou. Nul ne saura combien de fermes au Maroc avaient servi d'usines d'armement et de centre de repos pour les Moudjahidines... Le Maroc avait rempli son devoir de soutien à la libération de l'Algérie... Peut-on dire que la reconnaissance des gouvernants algériens a été à la hauteur de ce soutien..... Certains vont ...s'hérisser!!!?. je m'enfous!... J'ai eu en main des témoignages d'hommes algériens et marocains qui n'avaient aucun intérêt à falsifier l'histoire... Aujourd'hui, j'ai honte de cette dissension algéro-marocaine que tout aurait du réunir... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. et tu veux quoi en echange des patates ..et bien vas y sert toi..depuis l independance l Algérie nourrie ton pays avec des produits subventionner par l etat ..que meme ton roi ne peut le faire tellement qu il est radin Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le Maroc était pour la révolution algérienne le poumon artificiel par lequel elle respirait... L'Algérie ne pourra jamais assez honorer la mémoire de Mohamed V Allah yar7mou. Nul ne saura combien de fermes au Maroc avaient servi d'usines d'armement et de centre de repos pour les Moudjahidines... Le Maroc avait rempli son devoir de soutien à la libération de l'Algérie... Peut-on dire que la reconnaissance des gouvernants algériens a été à la hauteur de ce soutien..... Certains vont ...s'hérisser!!!?. je m'enfous!... J'ai eu en main des témoignages d'hommes algériens et marocains qui n'avaient aucun intérêt à falsifier l'histoire... Aujourd'hui, j'ai honte de cette dissension algéro-marocaine que tout aurait du réunir... l'Algérie doit beaucoup à sa Majesté Mohammed V et au peuple marocain n'oublions pas cependant que HASSAN II avait donné les dirigeants algériens Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. Dis moi : Quant est ce que le Maroc a accédé a son indépendance ? La révolution algérienne s'est déclenchée en quelle année ? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 l'Algérie doit beaucoup à sa Majesté Mohammed V et au peuple marocain n'oublions pas cependant que HASSAN II avait donné les dirigeants algériens Chuuuuuuuuut:chut: Tu risques de créer un incident diplomatique majeur Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 12, 2012 Author Partager Posted March 12, 2012 l'Algérie doit beaucoup à sa Majesté Mohammed V et au peuple marocain n'oublions pas cependant que HASSAN II avait donné les dirigeants algériens Il a donné qui à qui Haasan 2? il est monté sur le trône en 61 [YOUTUBE]joACWTR83GE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le Maroc a abrité sur son territoire l'armée des frontières sous le commandement de Houari Bou-izane qui est entré au pays qu'après l'indépendance. la dette est bien réelle entre l'Algérie et le Maroc, la dette est les tonnes de drogue marocaine qui circule sur le territoire Algérien. un peu de respect pour le défunt almarhom houari bourbonienne ne fera de mal a personne. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Avec les marocains , on n'a plus de dettes , vu qu'on se partage avec eux nos produits subventionnés depuis des decennies . Tous mes respects au peuple fier Moracains qui mérite tous les égards ...Mais cette demande inoui me rappel certains de nos, soi-disant, anciens moujahidines qui coûtent au pays des sommes faramineuses...La révolution algerienne aurait du recruter des mécenaires, cela aurait revenu mon cher au trésor algerien. Et puis si certains de nos voisins aux yeux plus grand que leur ventre et en plus du partage de nos produits subventionnés (b'sahathoum!)...Ils n'ont qu'à présenter une facture de solde de tout compte et qu'on en parle plus. Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 la dette y a longtemps qu'elle est remboursée ,n'oublies pas qu'on vend du gaz à moitié prix au royaume !!! D'ou tu tiens cette information? en plus le Gaz Algérien représente à peine 10% de la consommation nationale. Il faut à un moment arrêter de croire à tout ce que tu lis sur les forums mais je reste sceptique sur le pays redevable envers l'autre ,car la réalité est que le Maroc et la Tunisie ont pu obtenu leur indépendance qu'après le déclenchement de la guerre d'indépendance algérienne :D Renseigne toi sur la guerre du Rif (1921) contre l’Espagne et contre la France à partir de 1925, sur la bataille d'Anoual en 1921, sur la bataille d'Elhri, sur Abdelkarim El Khattabi, Mouha o Hammou Zayani, les revolte de 1930 contre le Dahir Berbère, le manifeste d’indépendance de 1944, le déclenchement de la révolution du roi et du peuple en 1953 et l’indépendance en 1956. Et c'est la même chose pour la Tunisie or ,té sur que c'est pas plutôt le contraire de ton sujet qu'il faut affirmer ,c'est-à-dire que c'est le reste du Maghreb qui a une dette envers la Révolution algérienne et ses martyrs et non l'inverse :D???!!!! Merci la propagande FLN Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le Maroc était pour la révolution algérienne le poumon artificiel par lequel elle respirait... L'Algérie ne pourra jamais assez honorer la mémoire de Mohamed V Allah yar7mou. Nul ne saura combien de fermes au Maroc avaient servi d'usines d'armement et de centre de repos pour les Moudjahidines... Le Maroc avait rempli son devoir de soutien à la libération de l'Algérie... Peut-on dire que la reconnaissance des gouvernants algériens a été à la hauteur de ce soutien..... Certains vont ...s'hérisser!!!?. je m'enfous!... J'ai eu en main des témoignages d'hommes algériens et marocains qui n'avaient aucun intérêt à falsifier l'histoire... Aujourd'hui, j'ai honte de cette dissension algéro-marocaine que tout aurait du réunir... tu déconnes à plein tube. Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 D'ou tu tiens cette information? en plus le Gaz Algérien représente à peine 10% de la consommation nationale. Il faut à un moment arrêter de croire à tout ce que tu lis sur les forums Renseigne toi sur la guerre du Rif (1921) contre l’Espagne et contre la France à partir de 1925, sur la bataille d'Anoual en 1921, sur la bataille d'Elhri, sur Abdelkarim El Khattabi, Mouha o Hammou Zayani, les revolte de 1930 contre le Dahir Berbère, le manifeste d’indépendance de 1944, le déclenchement de la révolution du roi et du peuple en 1953 et l’indépendance en 1956. Et c'est la même chose pour la Tunisie Merci la propagande FLN la Révolution du roi et du peuple :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 C'est vraiment mesquin comme topic, heureusement que les Hommes de l'époque n'avaient pas cette mentalité. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 La révolution algérienne a une dette envers le Maroc . Et ta soeur? Citer Link to post Share on other sites
MariaEpic 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 la Révolution du roi et du peuple :woot_jump: C'est tout ce que tu trouve à dire !! tu répète ma phrase comme un perroquet !! en plus je te rappelle qu'un smiley n'a jamais été une argumentation efficace, des têtes qui sautent ça ne sert à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 pour ceux qui le savent pas inisi veut dire en kabyle l'hérisson donc ce si explique cela ! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 pour ceux qui le savent pas inisi veut dire en kabyle l'hérisson donc ce si explique cela ! :D Qui se frote se pique :D Jma3 liman a-tensoufghagh g la3qelnssen:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Qui se frote se pique :D Jma3 liman a-tensoufghagh g la3qelnssen:D ............ mais contrairement a la légende inisi ca ne pique pas en plus ca rode souvent dans les cimetières au milieu des carcasse ! :D aw'lidhi yah'wayakh kane ikachi igu'yafagh la'akal mashi dh'nouthni !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts