mimi41 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Salam à tous j'aurais aimé avoir votre avis sur le fait de quitter la france pour partir vivre en Algérie plus precisémment Annaba?? Qui peux me conseiller?? Baraka Allah Oufikoum Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 comme retraité a 1500 euro par mois...oui je te le conseille bien et chaque weekend tu feras une escapade vers la tunisie tu passe notre vendredi samedi mais pas par route par zodiaque comme ça tu n'auras plus affaire aux gendarmes de la frontières mois que 1000 europs restes chez toi tu es bien là ou tu es?? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Salam, donc en gros tu me conseille pas!! parce que j'ai que 22 ans dc pas encore retraité(lol) et j'aimerais bien travailler la bas?? tu es d'ou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts