Jump to content

femme qui fumme, femme vulguaire!!!!!

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fairy
C'est à titre préventif, our qu'on ne réponde pas que c mauvais pour la santé, ca tout l monde l sais

d'accord, on répond quoi alors? enfin! de quoi on va parler sur cette page?

Guest fairy
Je vais pas tous t'expliqué non plus , t'a un cerveau u moin alors fais le fonctionner :exclaim:

excuse moi mais tu as un cerveau aussi, le mien ne comprend pas la logique du tien, de mon côté je n'ai aucun problème iza-bella puisque tu t'exprimes mal et comme tu l'as dit, tout le monde sait que fumer tue, pourquoi le répètes tu?

excuse moi mais tu as un cerveau aussi, le mien ne comprend pas la logique du tien, de mon côté je n'ai aucun problème iza-bella puisque tu t'exprimes mal et comme tu l'as dit, tout le monde sait que fumer tue, pourquoi le répètes tu?

Bon trève de bombes, te dérangerait-il d'avoir une femme qui fumme:exclaim:

c'est mauvais pour la santé, ça tout le mnde le sais meme celui qui ne sais pas lire sur le paquet que fummer tuuuuuuuue

le fait de fumé .. je croi que les femmes trouve ca classe glamour,

-de mon coté je trouve ca vraiment mais vraiment pas feminin, ca crin.

je sais pas pour quoi elle font ca, peut etre elles veulle prouvé quelle que chose. pour moi les femmes qui fume, tout ce quelle on prouvé c'est quelle peuve etre aussi stupide que les hommes.

si vous avai vu les scketsh de Gad " la cigarete" ca resume bien l'idée

Guest fairy
le fait de fumé .. je croi que les femmes trouve ca classe glamour,

-de mon coté je trouve ca vraiment mais vraiment pas feminin, ca crin.

je sais pas pour quoi elle font ca, peut etre elles veulle prouvé quelle que chose. pour moi les femmes qui fume, tout ce quelle on prouvé c'est quelle peuve etre aussi stupide que les hommes.

si vous avai vu les scketsh de Gad " la cigarete" ca resume bien l'idée

+1

Entièrement d'accord

c'est mauvais pour la santé, ça tout le mnde le sais meme celui qui ne sais pas lire sur le paquet que fummer tuuuuuuuue

elle ne sont pas vulgaire mais plutot pas classe dutout or elle pensent le contraire! c une question de frim a mon avis:lol:

C'est dommage

... une jolie fille

... bien roulee qui fume

... le gout de la cigarette

... dans sa bouche

... gache les baisers

C'est dommage

... une jolie fille

... bien roulee qui fume

... dans sa bouche

... gache les baisers[/quote

c'est vraiment et joliement dis, enterementdaccordmais pas pour le fait que c pour frimer c un vice c tout et c dure de s'en débarasser, dailleursbeaucoup en souffrent et aimerai s'en débarassé

Guest b10dz
C'est dommage

... une jolie fille

... bien roulee qui fume

... dans sa bouche

... gache les baisers[/quote

c'est vraiment et joliement dis, enterementdaccordmais pas pour le fait que c pour frimer c un vice c tout et c dure de s'en débarasser, dailleursbeaucoup en souffrent et aimerai s'en débarassé

y'en a pas mal qui fument aussi pour des soucis esthétiques (l'aspect coupe-faim de la cigarette est souvent un bon motif pour commencer chez les filles)