Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Tiens une chanson de son dernier album [V]http://www.youtube.com/watch?v=NxTNsc3U53c&hl=en[/V] Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 [V][/V] J'arrive pas à l'ouvrir. Moi auss je suis de la génération new wave. Au lycée, j'avais même la coupe. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 C'est bon, je peux l'écouter. Merci Clouseau. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 J'arrive pas à l'ouvrir. Moi auss je suis de la génération new wave. Au lycée, j'avais même la coupe. C'est moi qui me suit gourer avec le lien embed au départ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Raki takbri, comparer James Dean à David Gahan, faut le faire, les 2 ne seront pas contents :p C'est le t shirt et le look rebelle qui m'a induit en erreur.:04: Et puis c'est la fin de semaine, j'ai bossé 85% de mon temps de travail "indu":04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Ah oui, apparement tu aime bien les petits jeunes :lol: J'aime james Dean parce qu'il est de ma génération ya wlidi.;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Oui, mais son age s'est arrêté à sa mort :D Moi j'ai cessé de vieilir à sa mort. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Ca me rappelle Alain Souchon ça :D Oui c'est ça. Tu dis n'imp parce que t'as plus d'argument jeunôt.:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 J'ai dix ans Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans Laissez-moi rever que j'ai dix ans Ça fait bientot quinze ans que j'ai dix ans Ça parait bizarre mais Si tu m'crois pas hé T'ar ta gueule à la récré :D Moi ej en connais que celle la : Allo maman bobo Maman comment tu m'as fait je suis pas beau. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts