Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 heinnnn! c serieux ça:( a ce point Ben oué, quand j'étais à la fac, pas mal de filles se lançaient dans ce genre d'entreprise, ou du moins la majorité de celles qui fumaient le faisaient en grande partie pour cela. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ben oué, quand j'étais à la fac, pas mal de filles se lançaient dans ce genre d'entreprise, ou du moins la majorité de celles qui fumaient le faisaient en grande partie pour cela. mais c quoi ces zoulou!! faire tout ça pour si peu, c carrement de la folie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Moi je suis pour l'égalité entre les sexes, donc je suis pour les femmes fumeuses :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 mais c quoi ces zoulou!! faire tout ça pour si peu, c carrement de la folie:mad: Pas quand on tiens absolument à avoir un physique de mannequin (je te rappelles que la fac est un terrain de chasse pour les filles :D ) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pas quand on tiens absolument à avoir un physique de mannequin (je te rappelles que la fac est un terrain de chasse pour les filles :D ) sans blague!! un terrain de habsat a mon avis:mdr: ( enfin de nos jour ) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Pas quand on tiens absolument à avoir un physique de mannequin (je te rappelles que la fac est un terrain de chasse pour les filles :D ) Y a le sport pour ça , là vraiment tu viens de nous apprendre un truc de chez truc Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 c'est mauvais pour la santé, ça tout le mnde le sais meme celui qui ne sais pas lire sur le paquet que fummer tuuuuuuuue Depuis quand les femmes savent-elles lire ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Depuis quand les femmes savent-elles lire ? Aîe chapitre 2:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Y a le sport pour ça , là vraiment tu viens de nous apprendre un truc de chez truc Entre un truc qui te fatigue grave, qui te fais sentir mauvais, et un truc qui te fais paraitre cool tout en te coupant la faim (ce qui te rends encore plus cool, ben oué elle mange comme un moineau celle là c'est trop charmant ;) ) Pour une fille superficielle, laquelle des solutions est la meilleure ? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Entre un truc qui te fatigue grave, qui te fais sentir mauvais, et un truc qui te fais paraitre cool tout en te coupant la faim (ce qui te rends encore plus cool, ben oué elle mange comme un moineau celle là c'est trop charmant ;) ) Pour une fille superficielle, laquelle des solutions est la meilleure ? :D devenir anorexique:D c ça la solution Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Nahi la photo ta3i ya el bandi :lol: Alors, ça a marché ? Je vient de recevoir un MP, mais de ABSO je lui répondus que je n'ai rien contre les travelos, mais c'est pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 y'en a pas mal qui fument aussi pour des soucis esthétiques (l'aspect coupe-faim de la cigarette est souvent un bon motif pour commencer chez les filles) mais la cigarette massacre les dents !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Attention y a fumé et fumé ! :lol: J'ai vu en tunisie des femmes fumer la nerguila. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Je vient de recevoir un MP, mais de ABSO je lui répondus que je n'ai rien contre les travelos, mais c'est pas mon genre :D Mais non c'était moi. Je voulais savoir si c'était vraiment toi sur la photo. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Depuis quand les femmes savent-elles lire ? T'inquiète, elles savent lire un chèque et c'est ce qui compte. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Mais non c'était moi. Je voulais savoir si c'était vraiment toi sur la photo. Grrrrrrrr, tu ne suis pas, j'ai dis déjà que c'est un pote qui ma prêter ça photo pour draguer :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Grrrrrrrr, tu ne suit pas, j'ai dis déjà que c'est un pote qui ma prêter ça photo pour draguer :lol: Si je suis mais je t'avais envoyé le mp dès que j'ai vu ta photo. Sérieux, tu fais un peu James DEAN et j'adore cet acteur surtout dans "un tramway nommé désir". Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Si je suis mais je t'avais envoyé le mp dès que j'ai vu ta photo. Sérieux, tu fais un peu James DEAN et j'adore cet acteur surtout dans "un tramway nommé désir". C'est "David Gahan" le chanteur du groupe "Depeche Mode" . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 C'est "David Gahan" le chanteur du groupe "Depeche Mode" . Il a changé de look. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Il a changé de look. Faut dire qu'il a éclater dans les années 80 et nous sommes en 2008 donc quasiment 25 ans de carrière, la mode a changer entre temps et il a plus 20 ans . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 La photo en grand Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Faut dire qu'il a éclater dans les années 80 et nous sommes en 2008 donc quasiment 25 ans de carrière, la mode a changer entre temps et il a plus 20 ans . Non certains sont "indémodables"., par exemple Aznavour ou encore Renaud dans un autre registre. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Non certains sont "indémodables"., par exemple Aznavour ou encore Renaud dans un autre registre. Faut savoir de quoi tu parles :D de son look physique ou du style de sa musique :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Faut savoir de quoi tu parles :D de son look physique ou du style de sa musique :D De son look. Je sais même pas s'il chante encore. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 De son look. Je sais même pas s'il chante encore. Il a sortis un album en solo l'année dernière, mais en faite si je l'ai mis en avatar c'est plus pour la photo que pour le personnage en lui même (je l'aime bien au passage) j'adore la photo en noir et blanc . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts