Jump to content

femme qui fumme, femme vulguaire!!!!!

Recommended Posts

Guest b10dz

heinnnn! c serieux ça:( a ce point

Ben oué, quand j'étais à la fac, pas mal de filles se lançaient dans ce genre d'entreprise, ou du moins la majorité de celles qui fumaient le faisaient en grande partie pour cela.

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben oué, quand j'étais à la fac, pas mal de filles se lançaient dans ce genre d'entreprise, ou du moins la majorité de celles qui fumaient le faisaient en grande partie pour cela.

mais c quoi ces zoulou!! faire tout ça pour si peu, c carrement de la folie:mad:

Guest b10dz

mais c quoi ces zoulou!! faire tout ça pour si peu, c carrement de la folie:mad:

Pas quand on tiens absolument à avoir un physique de mannequin (je te rappelles que la fac est un terrain de chasse pour les filles :D )

Guest b10dz
Y a le sport pour ça , là vraiment tu viens de nous apprendre un truc de chez truc

Entre un truc qui te fatigue grave, qui te fais sentir mauvais, et un truc qui te fais paraitre cool tout en te coupant la faim (ce qui te rends encore plus cool, ben oué elle mange comme un moineau celle là c'est trop charmant ;) )

Pour une fille superficielle, laquelle des solutions est la meilleure ? :D

Entre un truc qui te fatigue grave, qui te fais sentir mauvais, et un truc qui te fais paraitre cool tout en te coupant la faim (ce qui te rends encore plus cool, ben oué elle mange comme un moineau celle là c'est trop charmant ;) )

Pour une fille superficielle, laquelle des solutions est la meilleure ? :D

devenir anorexique:D c ça la solution

Guest houda03

y'en a pas mal qui fument aussi pour des soucis esthétiques (l'aspect coupe-faim de la cigarette est souvent un bon motif pour commencer chez les filles)

mais la cigarette massacre les dents !! :crazy:

Grrrrrrrr, tu ne suit pas, j'ai dis déjà que c'est un pote qui ma prêter ça photo pour draguer :lol:

Si je suis mais je t'avais envoyé le mp dès que j'ai vu ta photo. Sérieux, tu fais un peu James DEAN et j'adore cet acteur surtout dans "un tramway nommé désir".

Si je suis mais je t'avais envoyé le mp dès que j'ai vu ta photo. Sérieux, tu fais un peu James DEAN et j'adore cet acteur surtout dans "un tramway nommé désir".

C'est "David Gahan" le chanteur du groupe "Depeche Mode" .

Faut dire qu'il a éclater dans les années 80 et nous sommes en 2008 donc quasiment 25 ans de carrière, la mode a changer entre temps et il a plus 20 ans .

Non certains sont "indémodables"., par exemple Aznavour ou encore Renaud dans un autre registre.

De son look. Je sais même pas s'il chante encore.

Il a sortis un album en solo l'année dernière, mais en faite si je l'ai mis en avatar c'est plus pour la photo que pour le personnage en lui même (je l'aime bien au passage) j'adore la photo en noir et blanc .